“Honteux” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Grande habituée de TripAdvisor nous avons fait confiance aux 4 étoiles sur 5 pour 90 avis accordés à ce restaurant. Cette expérience est l'une des pires de ma vie.

- Nous nous décidons pour le menu à 17,50€ avec Entrée+ plat+ dessert en soirée.
- Nous choisissons 2 melons avec Jambon en entrée et 2 soupes du jour. Les 2 melons sont sans goût et à peine mûrs et le jambon extra salé, les soupes quant à elles sont bonnes il faut le souligner.
- En plat principal nous commandons 4 carbonnades flamandes. La viande était à la limite du froid et quelques morceaux étaient farineux. Nous avons eu un saladier de frites (surgelées) pour 4 ! Les frites étant brûlantes cela comblait la différence de température mais la déception était là.
- Nous avons commandé une bouteille de vin blanc ( 2éme prix). Rien ne l'indique mais cette bouteille est doté d'un bouchon en fer ( comme le vin rouge repéré sur la table de nos voisins). Le serveur nous demande comment est le vin , je lui répond que ça va avant d'avoir le retour en bouche d'un goût de fer que je préciser à l'oral. Le serveur feint de ne pas nous entendre et nous remplit nos verres.
- En cours de repas , nous demandons un supplément de frites,demande validée par notre serveur. Nous attendons pendant 15 minutes ces dernières ce qui a eu pour effet de nous faire manger notre viande complètement froide accompagné d'un vin vraiment pas bon. Ayant soif , nous commandons une bouteille d'eau.
- Arrive le dessert où le serveur nous dit qu'aucun choix n'existe mis à part la mousse au chocolat. Aucun de nous 4 n'aimant le chocolat, le serveur nous répond que si nous voulons un autre dessert cela sera avec un supplément d'en moyenne 5€. Nous ne prenons donc rien. Le serveur s'en moque et ne nous propose absolument RIEN en échange pas même un fruit, une boule de glace ou un fromage blanc.
- Dégoûtés de notre soirée, nous demandons l'addition. AUCUN geste commercial ne nous est accordé pour le refus des desserts et énorme MAUVAISE surprise : La bouteille d'eau nous est facturée 6€50 et le ketchup mayo : 2€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous demandons au serveur pour repartir avec notre bouteille d'eau qui n'était pas finie, demande refusée pour cause de consigne ! Nous lui précisons que le prix de la bouteille est plus que payée par nos soins et que nous l'emporterons !

Arrivés au coin de la rue, nous nous rendons compte avoir oublié un sac de shopping , nous y retournons et le serveur refuse de nous le redonner l'ayant caché en cuisine. Il nous dit que sans la bouteille d'eau il ne nous rendra RIEN !! Un Vol assumé de sa part.

Nous avons du finir la bouteille pour lui rendre afin de récupérer notre bien . Bef : Resto à fuir fuir fuir !!!!!

PS : notre menu à 17€ 50 apparaît en tant que "Menu touriste" sur le ticket de caisse. Si vous choisissez ce dernier vous êtes un pigeon et ne méritez aucune considération ! Pour ne pas gâcher votre séjour : PASSEZ VOTRE CHEMIN

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Lille, France
“Accueil, Qualité, Fraicheur,”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons déjeuner plusieurs fois à la Brasserie VENICE à Brugge, et c'est avec plaisir que nous y retournons.Un accueil sympathique, les plats sont préparés avec des produits frais, à la demande, et un excellent rapport qualité prix. De ce fait c'est souvent complet ? Merci à toute l'équipe. Pascaline & Philippe B

• Visité en octobre 2013
ste-thérèse
“Bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous étions à Bruges en visite d'une journée, et nous sommes arrêtés à ce charmand petit resto. Serveur parlant Français, bien accueilli, service de bonne vitesse, j'ai prix l'assiette de moules et frites, ma conjointe la carbonade flamande et chacun une bière. Nous avons apprécié ce repas, bon rapport qualité-prix. Un endroit pour manger que je recommande.

• Visité en septembre 2013
Mennecy, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un service très long ....nous étions 5 dont 2 enfants qui n'ont pas pris de plats....certaines personnes ont été servies avant nous...
Nous avons trouvé la qualité du repas très moyenne....nous avions opté pour le menu à 17, 50 estampillé menu touristique.....les moules de qualité médiocre, la carbonnade peu copieuse....les frites plutôt grasses.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Bon petit bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, attirés par la formule plat + boisson à 13€. Les moules frites étaient, selon mes amis, très bonnes et ma carbonnade flamande excellente. La météo le permettant nous avons mangé en terrasse, enfin table en bord de rue calme. Le service a été rapide et le personnel très avenant. Nous y avons déjeuner en semaine.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Venice ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Venice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.