“très bon hotel de gamme moyenne/haute à prix raisonable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   St-Jakobsstraat 41, Bruges 8000, Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 101 hôtels à Bruges
“très bon hotel de gamme moyenne/haute à prix raisonable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

un hotel quatre étoile, qui se present très bien à l'exterieur, très proche du centre mais en dehors des rues très frequenté par les touristes, qui offre aussi un parking (payante meme si dans les differentes sites de reservation affichent gratuit, sur le site de l'hotel c'est bien precisé qui le prix est de 17 euros par jour).

l'accueil est très bien, cordiale. l'hotel offre aussi gratuitement une piscina réchauffé, un sauna et une salle de sport. je ne les ai pas essayés.

nous avions prit une chambre superior: la chambre est grande, propre, avec un grand lit double, une belle salle de bain avec baignoire, vu sur le jardin et la terrasse intérieure. chauffage individuel réglables (et clime pour l'été). tele lcd, minibar (un peu chère), possibilité de se faire un cafe ou un the gratuitement en chambre, service en chambre pour le boissons directement avec le bar/jazz club au rez de chaussé (pas de restaurant dans l'hotel mais dans le bar vous pouvez commander des petits snack). la seule chose que je remarque est que la deco n'est pas au niveau et du gout d'un hotel 4 étoiles...mais ca passe quand meme.

le petit dejeuner: buffet avec sucré et salé, stile continentale. très bien et très bon.

nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et tout c'est bien passé. ils nous meme proposé de laisser la voiture garée gratuitement le dernier jour.

seulement deux petit bémols:
-dans la première chambre qui nous ont donné à cause d'un problème technique généralisé sur dans toute l'aile du bâtiment, on ne pouvait pas arrêter l'aeration de la chambre. l'aeration s'arrete automatiquement la nuit mais est un peu genante. après 15 minute dans la chambre j'en avais la tete plaine. on a demandé de changer de chambre....le tout c'est bien passé et a été fait un 5 minutes. avec les excuse du personelles de l'hotel.
-l'INSONORISATION des chambres n'est pas au top. on entende les personnes dans les couloirs et les voisins qui ne sont pas trop discrets.

en conclusion: un très bon séjour, pour un prix raisonnable pour cette gamme d'hotel. service, chambre, positionne, tout est très bien. et je vous signale que le bâtiment de l'hotel est classé monument.
je vous le conseil donc!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Quévy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Très bel hôtel à proximité de la grand-place, des nombreux restos et commerces. Accueil impeccable, en français, personnel de la réception très sympa - les chambres sont normalement disponibles à partir de 14h30; nous sommes arrivés à Bruges vers 11h, nous avons pu stationner notre voiture dans le parking de l'hôtel et... surprise agréable, notre chambre était déjà prête... le jour du départ, vous pouvez laisser votre voiture à l'hôtel toute la journée pour les dernières balades, pratique... bien sur pas pour rien (17 €) mais en ville pas évident du tout de trouver une place et parkings publics full (un samedi).
chambre confort très très bien, au calme (donnant sur l'arrière du bâtiment) pas immense mais largement suffisant, d'autant plus qu'on ne passe pas des heures dans la chambre quand on est à Bruges... literie très confortable
petit déjeuner copieux
petit plus : la piscine et le sauna, sympa, et un bar bien agréable ouvert de 15h à minuit
Bref, hôtel de charme idéal pour séjour en amoureux;

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mouvaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Bon hôtel pour passer un week end en amoureux a Bruges.
Situation excellente , au cœur de la ville !
Accueil et chambres correctes, pas très grandes mais suffisantes.
Petit déjeuner copieux et varié,
Très agréable piscine et coin sauna pour se relaxer.
A réserver via booking.com pour avoir de bonnes promos...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

pour un week end en famille, situation parfaite en plein centre, accueil très agréable et professionnel, etions logés en chambre familiale, calme donnant sur le jardin intérieur, avec 2 chambres séparés et TV dans chacune. Petit dej buffet tres varié et copieux avec un service de salle remarquable, efficace, rapide . un petit bemol pour la piscine, pas d'acces direct ascenseur, passage par la reception, petit bassin et eau pas tres chaude, sauna dans vestiaire, enfin ce n'est pas un spa .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
RUEIL MALMAISON
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Accueil moyen contrairement à ce que je lis sur les avis, chambre pas prête à notre arrivée à midi, ne l'était qu'à 15h00 ! Chambre exigüe pour 162 €uros petit-déjeuner compris, peu de chauffage, confort moyen (literie pas top), parking en sus très élevé (15 €uros par jour). Sinon situation très pratique près de la Markt place et du centre, dans un hôtel particulier charmant, petit déjeuner très bon avec un choix varié, jolie salle, y aller très tôt sinon c'est la bousculade, hôtel très bien rénové mais on peut trouver mieux à Bruges pour le même prix

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cergy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Agréable hotel bien situé au calme, très classe, très bon acceuil, chambre un peu basique et vu sur les chambres d'en face mais propre. Très belles piscine et sauna sous voute. Bref très bon pied à terre en centre ville

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Chambre petite, sombre et sale,( trace du miroir enlevé), La clim souffle sur la tête de lit; miroir rajouté sur la porte de la salle de bains c'est d'un chic! Couloirs sombres , sales et parcemés d'embuches; mériterait un nettoyage complet des murs et des tapis plains. Idem pour les chambres. Réservé pour 3 nuits, resté 1 seule.
Par contre l'extérieur du bâtiment est superbe de même que tout le rdc.
Ce n'est un 4 étoiles que parce qu'il y a une piscine et une salle de fitness.
Attention aux personnes andicapées, nombreux escaliers et ascenseur trop exigu.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Navarra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Navarra

Adresse: St-Jakobsstraat 41, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Bruges
N°8 des hôtels familiaux à Bruges
N°9 des hôtels d'affaires à Bruges
N°13 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Navarra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, T4B, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Navarra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Navara
Best Western Bruges
Bruges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Navarra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.