“Hotel excellent!” 5 5 étoiles

N° 14 sur 101 hôtels à Bruges
belgique
“Hotel excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hotel irreprochable,agréable et calme.Bien situé dans une petite rue à deux minutes du centre.Excellent petit déjeuner varié.Propreté 10/10.La chambre charmante et acceuillante,la salle de bain rien à redire.Seul bémol,le parking minuscule et asez cher.Beau spa.Hotel à conseiller!Nombreux restaurants aux alentours de l'hotel.Petite ville magnifique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Chambre petite mais superbe, grand confort même si le lit n'est qu'en 140, grand calme, parking (17€ quand même ...), sauna et petite piscine top, très propre, romantique et plutôt classe. Très bon conseil pour les restos et les commerces. Les bemols : plutôt cher (169€ pour un coupe petit dej compris), un petit dejeuner bruyant avec beaucoup trop de monde et la file d'attente avant d'être placé. Pas de café expresso mais un simple café insipide et des produits plutôt bas à moyen de gamme au petit déjeuner. On n'a pas vu de musicien et il n'y a pas eu de soirée jazz le samedi 21/04, ou alors la soirée s'est terminée tôt ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Calais
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Avantages : L'hôtel est très proche du centre ville, ce qui nous a permis de tout visiter à pied. Il faut essayer de trouver une place dans leur parking (pas toujours facile...). C'est principalement son emplacement qui nous a convaincu (au détriment peut-être d'autres qualités....). Le lieu est assez atypique, en particulier la piscine qui se trouve au sous-sol (sous une voûte), c'est assez agréable...
Inconvénients : chambre petite, problème de nuisance sonore (à 6h du matin, nos nombreux voisins ont quitté leurs chambres et bien sûr pas en silence....) mais surtout problème de température. Nous avons été hébergé dans une "extension" de l'hôtel et il y faisait vraiment plus droit que dans le reste du bâtiment, y compris dans notre chambre....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
gravelotte
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

nous sommes partis a bruges pour un week end de 3 jours a l hotel navarra 4* rien a dire sur cette magnifique hotel avec un parking a 200m le centre est tres proche un vrais 4* le personnel serviable et discret tres pratique pour rejoindre le centre et visiter le beffroi a redommander c est sur... tres facile d acces

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons apprécié cet hôtel très bien situé, pour découvrir en un week end la ville de Bruges.
Nous avons laissé la voiture au parking, et avons rejoint le centre historique à pied.
Bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner est servi dans une salle élégante et calme, nous avons passé un bon moment avant de commencer la journée.
Notre chambre (située rdc cour)était confortable, un manque toutefois d'insonorisation.
Nous recommandons cet hôtel à ceux qui veulent connaitre Bruges lors d'un week end.
Bruges, une ville superbe à découvrir absolument.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Cet Hotel est idéalement situé dans le centre de Brugges: pour donner un exemple il ne faut que quelques minutes à pied pour rejoindre la place principale avec le Beffroi.
Le parking est certe gratuit mais celui-ci est très (trop?) petit, on ne sait y mettre que quelques voitures. Du coup, si on arrive un peu tard, plus de places et il faut chercher en dehors de l'hotel, et là bon courage.
La décoration générale de l'hotel est très jolie, faite avec goût. De même pour la chambre, qui était très propre et bien amménagée.
Attention cependant à ne pas se perdre dans les couloirs de l'hotel: avec plusieurs niveaux différents, différents escaliers et ascenceurs, il n'est pas toujours aisé de s'y retrouver.
Très bon petit déjeuner, bonne variété de produits, rien à dire.
Personnel de réception très professionel, poli, agréable, parlant plusieurs langues en plus du Néérlandais.
Conclusion: un très bon pied à terre pour qui veut passer un ou plusieurs jours dans la Venise du Nord.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons été très agréablement surpris. Nous avions eu une mauvaise expérience dans un autre hôtel de la ville de même catégorie.
L’hôtel est très beau, beaucoup de charme. Nos chambres étaient confortables et agréables. Le petit-déjeuner était fantastique.
Le personnel était extrêmement aimable et faisait l'effort de parler français (il arrive malheureusement que ce ne soit pas le cas dans les Flandres).
La piscine intérieure est à 25°, il y a un sauna, le tout bien aménagé dans des caves voûtées donnant sur le jardin. Le wifi est gratuit et disponible en haut débit dans tout l’hôtel.
J'ai même eu peur de m'être trompée dans la réservation et que le prix soit bien supérieur à ce que je croyais tellement le service était impeccable ! Cet hôtel est un excellent rapport qualité-prix, je le recommande sans hésitations.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Navarra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Navarra

Adresse: St-Jakobsstraat 41, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Bruges
N°7 des hôtels de luxe à Bruges
N°10 des hôtels familiaux à Bruges
N°14 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Navarra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Navarra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Navara
Best Western Bruges
Bruges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Navarra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.