“très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 11 sur 100 hôtels à Bruges
Malmédy, Liege, Belgium
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel très bien situé, à quelques pas du centre mais calme. Pas de bruit pendant la nuit. Séjour en famille, dans une vrai chambre familiale, avec deux chambres séparées, toutes deux bien équipées et une grande salle de bain. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine qui avait pourtant l'air très bien (beau cadre dans cave voûtée).
J'avais lu certaines critiques quant au petit déjeuner mais j'ai été agréablement surprise. C'est vrai qu'il n'y avait pas de viennoiseries (croissants ou pains au chocolat) mais ça ne m'a pas manqué ! choix entre plusieurs sortes de pains, céréales, oeufs, charcuterie, fromages, ... seules les confitures pourraient un peu décevoir das la mesure ou ce sont des petites portions de grandes distribution ... mais à part ça, séjour impeccable !

Astuce pour la chambre : chambre familiale du 3ème étage donnant sur le jardin : belle vue et au calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Très bon accueil. Chambre petite mais très propre et très bien équipée. bonne réception wifi dans la chambre. Petit dej bon, mais pas une tuerie non plus....
Très bien situé avec possibilité de se garer soit dans l'hôtel soit dans le parking sous terrain à 50m si parking hôtel complet (ce qui était le cas à notre arrivée)!
Bruges est magnifique! Très bon week-end end.

Séjour du août 2013
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes allés en amoureux à cet hôtel la nuit du 27/07 et nous n'avons pas été déçu !!
Acceuil agréable, locaux magnifiques, service impeccable.

Il est de plus très bien situé ( à 3mn à pied). Le sauna est parfait, on en a bien profité.
Le petit jardinet est très agréable également.

Nous étions logés au 3éme étage et la chambre fut suffisamment spacieuse pour ne pas être dérangés avec nos valises ... ( elle aurait pu être un peu plus grande que cela n'aurait pas été dérangeant).

Tout est très bien entretenu, très propre. Il a toujours quelqu'un qui reste à votre disposition pour le moindre renseignement.

J'aurais à ajouter 2 points moins agréables cependant : le parking est petit et étroit (on doit sortir de la voiture avant de se garer pour les passagers) et il coûte 17€ la nuit-journée.

La piscine n'est pas très grande mais vraiment agréable, par contre du fait qu'elle soit située dans des anciennes caves, dès que quelqu'un veut un peu "jouer", ça fait un bruit énorme.

Mais dans l'ensemble je le recommande vivement !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel situé à 2 pas du Beffroi, donc, du tumulte, mais suffisamment isolé pour y être tout à fait tranquille. En voiture, si vous ne venez pas avec 3 tonnes de bagages, n'hésitez pas à vous garer au parking public à 50 m, très propre et deux fois moins cher que le (tout petit) parking de l'hôtel ...
Les chambres sont sobres mais confortables ; l'accueil est prévenant, le service très bien. Petit déjeuner continental plus que convenable, voire roboratif (oeufs, lard, saucisses, ...) avant d'aller arpenter les rues pavées de la ville. La petite piscine voûtée en sous-sol est d'ailleurs très agréable après une journée de marche ...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 14 au 18 juillet dans cet hôtel avec nos 2 enfants et ce fut un merveilleux séjour! Hôtel très propre avec bcp de charme ,chambre moderne et spacieuse! Le ptit dej est très bien garnie il y en a pour tous les goûts et le personnel de salle est très sympathique contrairement a certain brugeois en ville! Ménage fait tous les jours ,chambre climatisé ,jardin de l'hôtel fort appréciable ! Un conseil ne consommez pas le mini bar les prix sont très cher ;-) je recommande cet hôtel fortement et en plus il est très très bien situé!

• Séjour du juillet 2013
Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel choisi en dernière minute , on avait décidé de rester une nuit de plus à Bruges...
Hotel impec, service discret et efficace .
Chambre exécutive spacieuse et très clean!
Petit déj continental, varié. Digne d'un 4* , un petit manque d'originalité mais très bien fourni.
Piscine surprenante dans une ancienne cave à vin, manque juste de transat ou d'une terrasse...

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
London
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Un peu à l'image de l'industrie du tourisme à Bruges: cher pour ce que c'est !

Points positifs:
- très bon emplacement
- très propre et moderne
- personnel sympathique (pas toujours le cas avec les francophones à Bruges !)
- des clauses d'annulation assez souples alors que 99% des hôtels de Bruges pratiquent des conditions hyper contraignantes

Points négatifs:
- petit-déjeuner archi-nul dans une salle désagréable avec un personnel débordé (confitures industrielles, jus de fruit bas de gamme, etc ...); mieux vaut prendre son petit-déjeuner pas loin chez Bittersweet ou Gingerbread !!
- hôtel et chambres qui n'ont aucun charme ! si vous êtes prêts à payer 20-30 euros de plus par nuit vous trouverez des hôtels ou des B&Bs de caractère

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Navarra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Navarra

Adresse: St-Jakobsstraat 41, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Bruges
N°6 des hôtels de luxe à Bruges
N°11 des hôtels familiaux à Bruges
N°13 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Navarra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Navarra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Navara
Best Western Bruges
Bruges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Navarra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.