“Bel hôtel au coeur de Bruges” 5 5 étoiles

Hotel Navarra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Navarra
4.0 sur 5 Hôtel   |   St-Jakobsstraat 41, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°13 sur 101 hôtels à Bruges
“Bel hôtel au coeur de Bruges”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

A deux pas de Markt et du beffroi. La chambre était spacieuse, propre, le personnel très accueillant et sympathique, le petit déjeuner digne de ce nom. Les plus : la piscine, le sauna et la possibilité de se garer dans la cour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

971 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Excellent séjour à l'hôtel.personnel aimable et souriant, parlant correctement le français. Chambre bien insonorisé, spacieuse avec jolie vue. Salle de fitness et piscine en accès libre. Bon petit déjeuner. Parking privée un peu cher tout de fois: 17€ par jour. Mais l'hôtel est situé en plein centre

• Séjour du août 2013
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Avons séjourné à l'Hotel Navarra début août 2013. Réservation de dernière minute.
Chambre petite mais claire, agréable et très confortable. Équipement propre.
L'Hotel Navarra est très bien situé - au coeur de Brugges.
La piscine et le spa étaient agréables.
A savoir : au moment de la réservation, si vous ne prenez pas le petit déjeuner dans le package, cela revient plus cher sur place si vous changez d'avis.
A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel a l’architecture imposante et magnifique. Piscine et salle de sport intégrées parfaitement au sous sol.
2min du centre ville.
Les 17euros de parking sont exagérés.
Décor magnifique pour un we dans cette magnifique ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Malmédy, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel très bien situé, à quelques pas du centre mais calme. Pas de bruit pendant la nuit. Séjour en famille, dans une vrai chambre familiale, avec deux chambres séparées, toutes deux bien équipées et une grande salle de bain. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine qui avait pourtant l'air très bien (beau cadre dans cave voûtée).
J'avais lu certaines critiques quant au petit déjeuner mais j'ai été agréablement surprise. C'est vrai qu'il n'y avait pas de viennoiseries (croissants ou pains au chocolat) mais ça ne m'a pas manqué ! choix entre plusieurs sortes de pains, céréales, oeufs, charcuterie, fromages, ... seules les confitures pourraient un peu décevoir das la mesure ou ce sont des petites portions de grandes distribution ... mais à part ça, séjour impeccable !

Astuce pour la chambre : chambre familiale du 3ème étage donnant sur le jardin : belle vue et au calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Très bon accueil. Chambre petite mais très propre et très bien équipée. bonne réception wifi dans la chambre. Petit dej bon, mais pas une tuerie non plus....
Très bien situé avec possibilité de se garer soit dans l'hôtel soit dans le parking sous terrain à 50m si parking hôtel complet (ce qui était le cas à notre arrivée)!
Bruges est magnifique! Très bon week-end end.

Séjour du août 2013
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes allés en amoureux à cet hôtel la nuit du 27/07 et nous n'avons pas été déçu !!
Acceuil agréable, locaux magnifiques, service impeccable.

Il est de plus très bien situé ( à 3mn à pied). Le sauna est parfait, on en a bien profité.
Le petit jardinet est très agréable également.

Nous étions logés au 3éme étage et la chambre fut suffisamment spacieuse pour ne pas être dérangés avec nos valises ... ( elle aurait pu être un peu plus grande que cela n'aurait pas été dérangeant).

Tout est très bien entretenu, très propre. Il a toujours quelqu'un qui reste à votre disposition pour le moindre renseignement.

J'aurais à ajouter 2 points moins agréables cependant : le parking est petit et étroit (on doit sortir de la voiture avant de se garer pour les passagers) et il coûte 17€ la nuit-journée.

La piscine n'est pas très grande mais vraiment agréable, par contre du fait qu'elle soit située dans des anciennes caves, dès que quelqu'un veut un peu "jouer", ça fait un bruit énorme.

Mais dans l'ensemble je le recommande vivement !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Navarra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Navarra

Adresse : St-Jakobsstraat 41, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Bruges
N°6 des hôtels de luxe à Bruges
N°6 des hôtels familiaux à Bruges
N°14 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Navarra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Navarra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Navara
Best Western Bruges
Bruges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Navarra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.