“TRES BEAU MAIS BRUYANT” 3 5 étoiles

N° 12 sur 100 hôtels à Bruges
NORD PAS DE CALAIS
“TRES BEAU MAIS BRUYANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Superbe hôtel avec piscine et sauna. Les chambres sont jolies mais salle de bain minuscule. Nous étions dans une "dépendance" dans la cour de l’hôtel (chambre mansardée avec de belles toiles d’araignée (même si je conçois qu'à cet endroit pas facile à faire.. mais bon pour le prix!!)) . La chambre donnait sur la rue et là, catastrophe!! Très très bruyant!! Impossible de dormir car ne supportant pas les boules quies fournies.. La literie n'a pas arrangé l'affaire.. Très moyen!!
Et le lendemain en vérifiant de n'avoir rien oublié, j'ai quand même retrouvé sous le lit une chaussure qui n'était pas à moi!!!!! Ce qui laisse penser que le ménage n'est pas fait à fond après chaque départ.
Voilà hôtel très class qui ne justifie pas complètement le prix de la chambre!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel que nous avions choisi pour sa situation et sa piscine intérieure. L'hôtel n'est qu'à quelques minutes à pied de la place du Marché; c'est un lieu agréable, avec des parties communes bien entretenues et pleines de charme. La piscine et le sauna étaient satisfaisants; les chambres sont petites mais ont tout le confort qu'on peut attendre d'un 4 étoiles, et le personnel est très serviable. Nous avons été déçus par le petit-déjeuner buffet, qui ne propose que des produits industriels de piètre qualité (confiture industrielle, pas de pâte à spéculoos, aucun produit local et pas de produit de la mer au buffet chaud) - il me semble que pour 17 euros c'est un peu juste, et si j'y retournais je ne reprendrai pas le petit-déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

- Accès :
Facile et bien indiqué en voiture. A 2min à pieds du Béfroi, commerces et restaurants.

- Hotel :
Chambre au RDC donnant sur le parking (au calme). Baignoire, mobilier un peu vieillot mais fonctionnel (bouilloire). Clim et VMC silencieuse. Bon accueil.

- Restaurant / bar :
Non testés (on aurait certainement pris un verre au bar de Duke Elligton si le pianiste avait été là). Ambiance tout de même jazzy.

- Pti dej :
Juste correcte : il manque des bonnes viennoiseries et du pain tradition (baguette bas de gamme) mais nous sommes en Flandre.

- Piscine :
Construite dans la cave, petite piscine un tantinet froide (mais complémentaire avec le sauna).
Le jeu de lumière est sympa dans un univers assez troglodytique. Super si l'on est seul. Mais à plus de 2, ça devient tout de suite moins marrant (conseil : regardez par le parking s'il y a du monde dans la piscine).

Excellent emplacement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au RDC donnant sur le parking (en fond de couloir, peu de passage)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Au cœur de Bruges, un hôtel de bon standing.
Chambres propres et fonctionnelles, personnel professionnel et acceuillant.
Le gros plus : la piscine intérieure de l’hôtel, petite mais charmante (et souvent vide), et son sauna.
Une très agréable façon de finir ses journées et la promesse d’un agréable séjour.

Un petit moins : les chambres ne sont pas particulièrement spacieuses.

Les prix restent souvent attractifs (vu la qualité des prestations et la tenue de l’hôtel).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

l'hotel est beau mais si vous réservez moins de trois nuits vous avez une chambre minuscule avec un petit lit double dans ce que l'on pourrait appeler les dependances....cela n'a plus aucun charme et devient tres chez pour ce que c'est.

Houplines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel correct avec piscine et sauna en plein centre ville de Bruges. Personnel très gentils mais pas très accueillant au petit déjeuné. Attention aux détails qui peuvent faire la différence. Nous avions le pommeau de douche qui fuyait et l'appareil a repasser qui ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé avec le carton à cette effet et rien n'a été fait...??? C'est quand même un hôtel de luxe... De plus, nous avons très mal dormis car nous étions côté rue: bruit des voitures sur le pavé et bruit vers 4 heure du mat de groupes de jeunes...

Astuce pour la chambre : Surtout pas de chambre côté rue.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

A deux pas de Markt et du beffroi. La chambre était spacieuse, propre, le personnel très accueillant et sympathique, le petit déjeuner digne de ce nom. Les plus : la piscine, le sauna et la possibilité de se garer dans la cour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Navarra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Navarra

Adresse: St-Jakobsstraat 41, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Bruges
N°6 des hôtels de luxe à Bruges
N°10 des hôtels familiaux à Bruges
N°14 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Navarra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Navarra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Navara
Best Western Bruges
Bruges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Navarra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.