“Parfait pour un week end” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 101 hôtels à Bruges
Noiseau, France
“Parfait pour un week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Réservation en direct avec l'hôtel, personnel francophone, donc, pas de pb pour nous.
Situation centrale dans Bruges, ou tout se fait à pidds. Le parking de l'hôtel n'est pas indispensable, un parking public est juste a côté, et bien moins cher.

Accueil chaleureux, toujours en français, chambres confortables et bien insonorisés, literie propre et ferme. Léger pb avec la télécommande, réglé en appelant l'accueil en 5 minutes.
Salle de sport et piscine agréable, surtout si on choisi d'y aller en dehors des période de rush.

Petit déjeuner classique, mais de bonne facture. Choix tant en salé qu'en sucré. Recommandations de la réception pour les restaurants avant et durant le séjour de bon aloi.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tout a été écrit sur cet hôtel. J'ai profité de la promotion Hiver "3 nuits pour le prix de 2". Du coup, le rapport qualité prix est très bon.
La petite carte de l'hôtel donnée avec la carte de la chambre permet d'obtenir des réductions chez des commerçants et notamment sur le pass musée (17 euros contre 20 euros : un pass à acheter si vous souhaitez visiter au moins 2 musées car les entrées sont chères...)
Les chambres sont moyennement grandes (j'avais une chambre en RDC avec vue sur le jardin/parking) et les toilettes non séparées de la salle de bains.
La piscine en sous sol est originale mais c'est davantage une grosse baignoire qu'une piscine : s'il y a plus de 4 personnes dedans, vous devrez patienter dans la salle de sport, bien aménagée.
Le petit déj est très bien : tout ce qu'il faut pour tous les goûts. Le bar est aussi agréable pour prendre un verre le soir.
Dans la rue de l'hôtel, quelques restos agréables. A gauche en sortant, un restaurant grec aux prestations très honnêtes (j'ai bu un vin rouge absolument remarquable). Sinon, sur la droite un restaurant plus brugeois, "In den Wittenkop" où l'on trouve des plats typiques. De même, un peu plus loin mais à l'écart des attrape-touristes du Markt (la place centrale), vous pouvez aller chez Pieter Pourbus (de la rue du même nom) où nous avons mangé un waterzoï de poissons de très bonne tenue.
Bruges est idéale pour un grand WE de 3 jours.

L'hay Les Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel très agréable!! Chambre et salle de bain spacieuse!! petit déjeuner très copieux et de qualité !! Piscine et sauna agréable !!! très bien placé!! Accueil sympathique !!! je recommande cet hôtel!! petit bémol: Pas facile de se connecter au wifi de l'hôtel mais il y a des ordinateurs à la disposition du client .

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Réservation de dernière minute, nous avons passé un excellent week-end du 15 /16 février.
Idéalement situé au cœur de Bruges.
Hôtel confortable, très calme, personnel aimable et attentif, parlant correctement le Français.
Chambre standard propre et spacieuse.
Sauna+ salle de sport et charmante petite piscine pour laquelle il manque une cabine individuelle et des peignoirs.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Hôtel à recommander

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Arrivée tardive un vendredi soir, sous la pluie, après 3h de train! un accueil très sympathique, en français. Une chambre spacieuse avec un enfant de 3 ans, calme et confortable. des conseils avisés pour réserver des restos le soir à bruges. une formule petit déj au niveau et une piscine sympa pour aller se détendre après une journée de marche dans la ville.
Un excellent rapport qualité prix pour ce 4 étoiles, avec un personnel adorable! très bonne situation à 5mn à pied de la place centrale de Bruges

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel de caractère,confortable,calme,personnel attentif , petit déjeuner copieux. Nous ne sommes pas allés à la piscine et ne pouvons donc pas en parler.
Il est possible de se garer dans la cour, tout est réuni pour un tres bon séjour.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres doivent être calmes, l hôtel étant situé en retrait de la rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin janvier 2014.
L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la place du Beffroi!
L'intérieur est soigné, notre chambre était superbe, propre avec une bonne literie.
La piscine et le sauna sont des plus, bien que l'eau de la piscine était un peu froide c'est tout de même agréable.
Le petit déjeuner de l'hôtel est à 17€uros par personne, nous avons préféré prendre le petit déjeuner à l'extérieur, pour profiter davantage de notre weekend.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Navarra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Navarra

Adresse: St-Jakobsstraat 41, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Bruges
N°8 des hôtels familiaux à Bruges
N°9 des hôtels d'affaires à Bruges
N°13 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Navarra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Navarra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Navara
Best Western Bruges
Bruges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Navarra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.