“Plusieurs séjours à Hotel Navarra et toujours ravis.” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   St-Jakobsstraat 41, Bruges 8000, Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 12 sur 100 hôtels à Bruges
“Plusieurs séjours à Hotel Navarra et toujours ravis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes restés dans cet hôtel de nombreuses fois et c'est presque devenu notre petit 'chez nous' à Bruges. Tout est beau : la façade, l'entrée, la salle de petit-déjeuner, les chambres, le bar, la piscine. L'équipe est très sympathique et toujours prête à aider. L'emplacement est parfait. Et en plus, c'est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Idéalement situé , à 200m hypercentre/beffroi, parking à l'hôtel (17€/jour mais peu de possibilité de stationner ailleurs. Lideal On laisse la voiture et on visite à pied !)
Parfaite propreté
Baignoire Tv
Extrêmement calme malgré le nombre de chambres
Personnel trés accueillant
Piscine-sauna -salle de fitness (compris dans le prix de la chambre ) ( nous y sommes allés le soir après 21h: nous avons eu l'espace pour nous seuls !)
Petit déjeuner copieux , grand choix , à volonté
Température agréable dans tout l'hôtel
Aucune mauvaise surprise ,
À recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Leefdaal
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cet hôtel est excessivement bien situé, à 2 pas du Befroid de Bruges et au calme. Un petit havre de paix. Les chambres sont belles, les lits excellents, le service impeccable, petit-déjeuner très bien, belle pisicne et bon petit sauna...
2 petits bémols toutefois : la douche dans la chambre (au 2° étage en tout cas) est beaucoup trop petite! (on est complètement coincé, pas chouette! - même des petites personnes y seraient coincées! :-() et la piscine, située dans une ancienne cave voûtée (donc, ça résonne => beaucoup de bruit!) est très belle, mais aucun transat pour se reposer. Or, après un sauna... c'est très utile de bien se reposer. Dommage!
Pour le reste, hôtel à conseiller assurément.

Astuce pour la chambre : Evitez, si possible, les chambres au 2° sous toit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Noiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Réservation en direct avec l'hôtel, personnel francophone, donc, pas de pb pour nous.
Situation centrale dans Bruges, ou tout se fait à pidds. Le parking de l'hôtel n'est pas indispensable, un parking public est juste a côté, et bien moins cher.

Accueil chaleureux, toujours en français, chambres confortables et bien insonorisés, literie propre et ferme. Léger pb avec la télécommande, réglé en appelant l'accueil en 5 minutes.
Salle de sport et piscine agréable, surtout si on choisi d'y aller en dehors des période de rush.

Petit déjeuner classique, mais de bonne facture. Choix tant en salé qu'en sucré. Recommandations de la réception pour les restaurants avant et durant le séjour de bon aloi.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tout a été écrit sur cet hôtel. J'ai profité de la promotion Hiver "3 nuits pour le prix de 2". Du coup, le rapport qualité prix est très bon.
La petite carte de l'hôtel donnée avec la carte de la chambre permet d'obtenir des réductions chez des commerçants et notamment sur le pass musée (17 euros contre 20 euros : un pass à acheter si vous souhaitez visiter au moins 2 musées car les entrées sont chères...)
Les chambres sont moyennement grandes (j'avais une chambre en RDC avec vue sur le jardin/parking) et les toilettes non séparées de la salle de bains.
La piscine en sous sol est originale mais c'est davantage une grosse baignoire qu'une piscine : s'il y a plus de 4 personnes dedans, vous devrez patienter dans la salle de sport, bien aménagée.
Le petit déj est très bien : tout ce qu'il faut pour tous les goûts. Le bar est aussi agréable pour prendre un verre le soir.
Dans la rue de l'hôtel, quelques restos agréables. A gauche en sortant, un restaurant grec aux prestations très honnêtes (j'ai bu un vin rouge absolument remarquable). Sinon, sur la droite un restaurant plus brugeois, "In den Wittenkop" où l'on trouve des plats typiques. De même, un peu plus loin mais à l'écart des attrape-touristes du Markt (la place centrale), vous pouvez aller chez Pieter Pourbus (de la rue du même nom) où nous avons mangé un waterzoï de poissons de très bonne tenue.
Bruges est idéale pour un grand WE de 3 jours.

L'Haÿ-les-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel très agréable!! Chambre et salle de bain spacieuse!! petit déjeuner très copieux et de qualité !! Piscine et sauna agréable !!! très bien placé!! Accueil sympathique !!! je recommande cet hôtel!! petit bémol: Pas facile de se connecter au wifi de l'hôtel mais il y a des ordinateurs à la disposition du client .

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Réservation de dernière minute, nous avons passé un excellent week-end du 15 /16 février.
Idéalement situé au cœur de Bruges.
Hôtel confortable, très calme, personnel aimable et attentif, parlant correctement le Français.
Chambre standard propre et spacieuse.
Sauna+ salle de sport et charmante petite piscine pour laquelle il manque une cabine individuelle et des peignoirs.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Hôtel à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Navarra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Navarra

Adresse: St-Jakobsstraat 41, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Bruges
N°6 des hôtels de luxe à Bruges
N°10 des hôtels familiaux à Bruges
N°14 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Navarra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Navarra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Navara
Best Western Bruges
Bruges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Navarra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.