“Difficile de trouver de quoi critiquer...” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 13 sur 101 hôtels à Bruges
Nivelles
“Difficile de trouver de quoi critiquer...”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pour raisons professionnelles. La chambre était grande avec un plafond très haut, très bien insonorisée, avec une literie irréprochable. Il y a une belle salle de sport, une piscine agréable. Les prix, pour Bruges, sont dans la norme. L'accueil est excellent. Bref, que dire d'autre sinon que c'est une excellente adresse? Ah si quand-même! Le petit déjeuner était lui aussi irréprochable, mais les repas en eux-mêmes n'étaient pas inoubliables. C'était de la cuisine simple, trop peut-être eu égard au lieu.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Ambleteuse, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Cet hotel n a qu un point positif sa situation par rapport au centre.Pour le reste c est une insonorisation de la chambre inexistante par rapport aux chambres adjacentes.....un chauffage bruyant,une plomberie d un autre age tout cela dans une petite chambre.Le lit est également trop petit.Hotel bien trop cher pour les prestations.En resume FUYER

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Nous avions choisi cette hôtel principalement pour la proximité et le spa. Pour la proximite, très bien. A cinq minutes du centre. Par contre le spa est médiocre. Une piscine très froide et un sauna ridicule. Pas d espace pour s allonger. Concernant les chambre. Vers 1h du matin, notre voisin a décidé de prendre un bain. J ai eu l impression d etre à côté de lui tellement l insonorisation est médiocre. Et la propreté de la chambre n en parlons même pas. Des toiles de poussières dans tout les coins. Bref retenons quand même la bonne literie et le déjeuner assez copieux. Et voilà 164 euros pas très bien utilisé. Séjour le 23 janvier 2015 dans la chambre 353

• Séjour du janvier 2015
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel parfaitement situé, a 5minutes du centre!
Tres bonne literie, wifi gratuit
Accès piscine, salle de sport, prestations non négligeables!
Petit déjeuner complet mais un peu cher quand même.
Hôtel tres agréable en tous points !
Parking disponible mais payant
J'y retournerai sans souci

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Montgeron, Île-de-France, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est la plus grosse arnaque que je n'ai jamais vu !!! Nous avions réservé une chambre pour deux personnes grand luxe (normal vu le nombre d'étoiles et le prix exhorbitant de la chambre) d'après les photos du site même de l'hôtel pour un week end en amoureux. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons récupérés la carte de notre chambre !!!! Une chambre minuscule équivalente à la taille d'un B&B hôtel en france !!!! Un lit de la taille 140x190 au matelas plus qu'usé qui fait plutôt office de paillasse que de matelas !!!! Mon mari et moi même allongés côte à côte il n'y avait pas beaucoup de place pour bouger !!! Comme nous sommes grand tous les deux (1m80 et 2m) je vous laisse imaginer le plaisir d'avoir dormi dans un lit même pas digne d'un formule 1 (qui sont plus grand et plus confortable soit dit en passant). Par ailleurs si vous comptez passer une nuit de repos bien méritée malgrès tout n'y comptez pas trop !!!! L'insonorisation de cet hôtel est un pur bonheur vous partagez ainsi les ronflements de votre voisin ou la folle nuit d'amour de votre voisine qui elle doit avoir une meilleure literie !!!!!Sachez une chose : ils ne donnent que les grandes chambres que si vous avez reserver plus de 3 nuits donc si jamais vous vous faites avoir allez râler à l'accueil ! car nous nous n'en avons pas eu le courage vu l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés... Ha oui le parking !!!! 17 euros pour garer votre voiture dehors dans la cour qui se trouve à l'arrière de l'hôtel .... cherchez une place pour la nuit aux alentours cela vous reviendra moins cher !!! Le seul point positif : le petit déjeuner !! Il est plutôt pas mal .... Quoi qu'il en soit je ne vous recommande pas du tout d'y aller sauf si vous avez un surplus d'argent à jeter par les fenêtres...

Astuce pour la chambre : Ne vous laissez pas faire par l'attribution de la chambre si vous venez que pour une nuit ! vous...
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout d'abord il ne faut pas s'attendre à du luxe mais à un 3 étoiles plus..

Notre première surprise fut de trouver une chambre minuscule et très mal agencée à notre arrivée. Heureusement que je suis exigeant et suis retourné illico à l'accueil pour réclamer ce que j'avais acheté: Une chambre spacieuse avec un grand et vrai lit.

Enfin obtenu, nous nous sommes installé et avons pu profiter du séjour. Petite astuce, ils gardent les belles chambres pour les séjours de plus de 3 nuits..Alors faites attention.

Chauffage de la salle de bain en panne, électricité très vieillotte..Il faut que cet hôtel se modernise un peu .

Il faut savoir que la piscine est très petite et en-sous sol..

Astuce pour la chambre : Petite astuce, ils gardent les belles chambres pour les séjours de plus de 3 nuits..Alors faites att...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel à l'accueil sympa, petit déjeuner buffet complet, chambre propre, bonne literie, piscine chauffée (1,40m), salle de sport assez fournie pour nous (2nuits), les chambres sont faites chaque jour, les produits changés (gel douche, shampoing, savon), localisation impeccable: à 5 minutes du beffroi et 3 minutes de la rue commerçante. Je recommande vivement

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Navarra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Navarra

Adresse: St-Jakobsstraat 41, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Bruges
N°6 des hôtels de luxe à Bruges
N°8 des hôtels familiaux à Bruges
N°15 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Navarra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Navarra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Navara
Best Western Bruges
Bruges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Navarra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.