“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°45 sur 101 hôtels à Bruges
Boncelles, Belgique
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Très bel hôtel, personnel très accueillant, petit-déjeuner très varié et de bonne qualité, situé juste derrière la grand place de Bruges, parking public à 100 mètres et prix attractif. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester la piscine et le sauna... Pour une prochaine fois surement ! A recommander (pour info évitez d'aller manger une fondue au resto situé juste derrière l'hôtel !!! )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé un week-end (2 nuitées) dans cet hôtel paisible et plein de charme. La chambre était coquette et meublée avec goût. Le petit-déjeuner avec "bulles" (champagne) était original et varié. Bien situé prés de la "Grand-place" avec son Beffroi, et pas loin du magnifique Hôtel-de-Ville et des canaux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

La chambre était vraiment top, un lit immense, un petit balcon en plein soleil et aucun bruit!
Propreté de la salle de bain et de la chambre parfaite et personnel sympathique.
Nous n'avons pas testé la piscine, n'étant là que pour un week end!
Idem pour les petits déjeuners, en ayant réservé assez tard, ils n'étaient plus compris.
Sinon, rapport qualité prix interessant et surtout une proximité avec le centre de Bruges qui nous a permis de faire pleins de trucs à pieds!
La gare est à environ 15 minutes à pieds et on avait pris la Bruges city card qui nous a donné accès à tous les musées!
Les canaux, le beffroi et le béguinage sont à faire! et le perroquet en bas de l'hotel est amusant !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour le we du 15 août. L'hôtel est très bien situé (bien que difficile à trouver pour les touristes qui viennent à Bruges pour la 1ère fois !), mais une fois la voiture garée au parking (15 euros/nuit) c'est le bonheur !
L'hôtel était très calme, nous étions là, en amoureux, pour un we romantique, nous avions pris une chambre supérieure, qui était en fait une véritable suite (chambre avec étage) et j'avais pris l'arrangement romantique avec petit déjeuner au lit, bouquet de fleurs et boîte de chocolats (Léonidas).
Le linge de lit et les serviettes sont très propres et la chambre nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner est très copieux avec boissons chaudes, jus d'orange, charcuterie, yaourts, viennoseries, pains, confitures, beurres etc... La petite piscine au RDC est sympa, le sauna était en panne malheureusement.
En bref, un hôtel propre, calme, personnel aimable, idéalement situé, donnant dans la rue marchande, tout prêt de la place principale. Je le recommande !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

cet hotel est idéalement situé, à quelques pas de la grand place. le parking privé (payant) vous évite les multiples tours dans cette ville aux mille sens uniques. Nous avons été agréablement accueillis, nous avons même eu une suite à la place de notre chambre, quel joli cadeau!! hotel très calme, (il est vrai que la suite que nous occupions ne donnait pas sur la rue), ambiance feutrée qui invite au bien-être et à la flanerie dans cette ville qui s'y prête si bien. petit dejeuner plus que satisfaisant et pour tous les goûts!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Bonjour, j'ai passé un weekend en amoureux à Bruges en résidant au Best western Accacia.
Mon avis est mitigé car :
- j'ai eu une chambre sur rue (très, voire trop bruyante la nuit), surtout que le lit était collé à la fenêtre (il aurait pu en être éloigné),
- chambre longue et très étroite (impression de couloir)
- la literie est vieillote (surtout les dessus de lits qui dégage une odeur de renfermé)
- je n'ai pas réussi à faire fonctionner le chauffage/ventillation de la chambre (assez froid et peu plaisant en hiver)
Sinon
- l'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la place principale, dans une rue à l'écart,
- la piscine et le sauna sont propres et très correct pour se décontracter le soir,
- le petit déjeuner est frugal

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Weekend entre copines, nous avons pris la chambre duplex pour 4. Bruges bouge tellement que nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine dont la propreté est parfaite (nous l'avons quand meme visité !!!). Service, accueil parfait. très raffiné !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Acacia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Acacia

Adresse : Korte Zilverstraat 3a, Bruges B-8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°19 des hôtels de luxe à Bruges
N°42 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Acacia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Acacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Acacia Bruges
Best Western Premier Acacia Hotel Bruges
Best Western Hotel Bruges
Best Western Bruges
Bruges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Acacia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.