“Bien mais un peu cher en pleine saison et un rien trop cher pour le petit déjeuner” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Acacia

Meilleur prix garanti
Classé n°45 sur 101 hôtels à Bruges
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon hôtel, bon accueil, propre avec de belles facilites, un très mais alors très très bon emplacement / à moins de 200 mètres de la grand place tout en étant relativement au calme. ( mais à 160 euro le nuit pour une chambre standard j ai trouvé cela un peu cher surtout le déjeuner à 15 euro en supplément/ pers.) a noter que nous y avons dormi d un samedi au dimanche en pleine saison, ceci expliquant en partie les tarifs selon moi élevé.

Astuce pour la chambre : En chambre standard, demander une chambre avec vue sur la cours (ex. 131) vous aurez une meilleure t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Province of Pordenone, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Rapport qualité prix très bon pour cet hôtel à deux pas de tout et avec un parking -même pour grande voiture-. Rien a redire. Accueil très pro et services impeccables. Pour trois jours à Bruges nous avons été très satisfaits. Une très bonne adresse.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

hotel très bien situés a moins de 10 minutes a pied de la grand place, réceptionniste tres accueillant et souriant qui a su répondre a toutes nos questions concernant les endroits a visiter et la facon la plus facile pour s'y rendre.
chambres très propre,super bien insonorisée literie agréable nous avons super bien dormis.
Il y a un peroquet juste a coté de la reception qui est vraiment marrant et qui arrive a répeter quelques mot. rapport qualité prix plus qu'honnète,et bonne situation géografique.
A essayer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

le sauna a été en panne tout le week end, et la piscine était tiédasse
Personne ne l'a utilisée , d'ailleurs . nous avons signalé que l'eau était froide , et on nous a répondu que c'etait la temperature normale En gros, Best western prétend que la la température officiellement enregistrée était de 28 ° C sur l'ordinateur

SI vous avez dans l'idée de profiter de l'espace détente, je vous déconseille cet hotel , pour le reste des services , c'etait correct

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

HOTEL remarquablement bien placé et somme toute protégé de l'effervescence
Bruges se découvre à pied
Jolie chambre, Sauna, piscine, petit déjeuner de qualité, service discret et à la hauteur,
Je reviendrais, je recommande !

• Séjour du février 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Les chambres sont très petites. Les suites sont à peine plus grande d'un mètre ou deux. Le petit déjeuner est pitoyable car a 10h il n'y a plis rien. Le lit est fait en deux parties avec deux matelas. Le parking est conçu pour des petites voitures car il s'agit de boxes. Je déconseille cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

N'aimant pas particulièrement conduire, je recherchais un hôtel proche du centre ville et minimum 4* pour profiter du confort après une journée de marche (journée froide hiver oblige). Cet hôtel remplit ces deux conditions : proche de la grande place (environ 200 mètres), proche restaurants, proche avenue commerçante et possède une petite piscine intérieure et un sauna pour se réchauffer. Et après une petite séance piscine, vous pourrez prendre une boisson chaude gratuite dans une petite salle réservée à cet effet.
L’accueil est professionnel (il y a même un perroquet bien bavard pour vous accueillir), les chambres suffisamment grandes pour ne pas se marcher dessus et vous avez la possibilité de vous faire servir un copieux petit déjeuner dans la chambre sans supplément. Par contre, je pense que la déco devrait être refaite. La moquette au sol comme au mur pique un peu les yeux.
L'hôtel est situé dans une petite rue donc au calme. Par contre votre tranquillité dépendra de vos voisins de chambre. Pour ma part, je n'ai pas eu de problème.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Acacia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Acacia

Adresse : Korte Zilverstraat 3a, Bruges B-8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°19 des hôtels de luxe à Bruges
N°43 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Acacia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Acacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Acacia Bruges
Best Western Premier Acacia Hotel Bruges
Best Western Hotel Bruges
Best Western Bruges
Bruges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Acacia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.