“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 49 sur 101 hôtels à Bruges
Campagne les Hesdin
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Excellent séjour dans un hôtel très agréable, un personnel irréprochable du petit déjeuner jusqu'au barman, sympathique et discret, sans oublier la réception. Coco le perroquet vous apporte une note d'exotisme à l'entrée. La situation est parfaite pour visiter Bruges, à 3 minutes à pied de la grand place, sans soucis de parking grâce au parking sous l'hôtel.
Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel très cosy après une longue journée de marche pour visiter Bruges! Coco (le perroquet dans le lobby) est vraiment l'élément fard de l'hôtel! Le petit déjeuné n'est pas exceptionnel mais suffisant. Petit bémol les horaires de la piscine ne sont pas très étendus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bien placé, confortable (literie, insonorisation, chambre au calme, petite terrasse ombragée pour notre chambre, salons divers, déjeuner buffet ou en chambre), équipé d'une piscine et d'un sauna, nous y avons passé un séjour très agréable.
Quelques bémols qui empêchent de mettre 5/5 : pas de porte serviette dans la salle de bain, la chambre était toujours faite à contretemps, la terrasse n'est pas vraiment séparée de celle de la chambre voisine...
Le tarif de 144 € par nuit en moyenne (petit déjeuner compris) pour ce WE du 15 aout (trouvé sur internet) est tout à fait convenable pour Brugge.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon hôtel, bon accueil, propre avec de belles facilites, un très mais alors très très bon emplacement / à moins de 200 mètres de la grand place tout en étant relativement au calme. ( mais à 160 euro le nuit pour une chambre standard j ai trouvé cela un peu cher surtout le déjeuner à 15 euro en supplément/ pers.) a noter que nous y avons dormi d un samedi au dimanche en pleine saison, ceci expliquant en partie les tarifs selon moi élevé.

Astuce pour la chambre : En chambre standard, demander une chambre avec vue sur la cours (ex. 131) vous aurez une meilleure t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Province of Pordenone, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Rapport qualité prix très bon pour cet hôtel à deux pas de tout et avec un parking -même pour grande voiture-. Rien a redire. Accueil très pro et services impeccables. Pour trois jours à Bruges nous avons été très satisfaits. Une très bonne adresse.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

hotel très bien situés a moins de 10 minutes a pied de la grand place, réceptionniste tres accueillant et souriant qui a su répondre a toutes nos questions concernant les endroits a visiter et la facon la plus facile pour s'y rendre.
chambres très propre,super bien insonorisée literie agréable nous avons super bien dormis.
Il y a un peroquet juste a coté de la reception qui est vraiment marrant et qui arrive a répeter quelques mot. rapport qualité prix plus qu'honnète,et bonne situation géografique.
A essayer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

le sauna a été en panne tout le week end, et la piscine était tiédasse
Personne ne l'a utilisée , d'ailleurs . nous avons signalé que l'eau était froide , et on nous a répondu que c'etait la temperature normale En gros, Best western prétend que la la température officiellement enregistrée était de 28 ° C sur l'ordinateur

SI vous avez dans l'idée de profiter de l'espace détente, je vous déconseille cet hotel , pour le reste des services , c'etait correct

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Acacia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Acacia

Adresse: Korte Zilverstraat 3a, Bruges B-8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°20 des hôtels de luxe à Bruges
N°39 des hôtels familiaux à Bruges
N°46 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Acacia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Acacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Acacia Bruges
Best Western Premier Acacia Hotel Bruges
Best Western Hotel Bruges
Best Western Bruges
Bruges Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Acacia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.