“Pour un week-end c'est top, pour plus je sais pas” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 101 hôtels à Bruges
“Pour un week-end c'est top, pour plus je sais pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Bonjour tout le monde!

Ah Bruges, la Venise du Nord quelle charme! Le super avantage de l'hôtel c'est qu'il est en plein centre ville, tout à pied, super!
Et puis pour ce qui est du service et des chambres rien à dire très bien, RAS quoi rien d'extraordinaire mais pas de points négatifs non plus.
Et grâce à voyages sncf quel rapport qualité prix nous avons eu!! Génial!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

situe en plein centre de la ville avec parking prive ,ce qui est super pour cette ville!chambre agreable et tres propre, personnel tres pro et serviable.ON PEUT DE LA VISITER TOUTE CETTE BELLE VILLE a pied ou en caleche et a velo;pour moi qui y suis nee je trouve cet hotel super confortable et le restaurant est tout a fait correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

En plein coeur de Brugges cette hotel jolie sans casser des briques , un hall correct comme souvent dans les crowne plaza , un personnel super pro et polyglote .

Les chambres sont spacieuse douillettes et fonctionnelles , la literie plus qu'agréable !
Une valeur sûr du'autant qu'il se situe idéalement , le parking privé est bien pratique .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Boulogne billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Le Crowne Plaza de Brugge (Bruges pour les francophones) est en plein centre de la ville et pourtant si éloigné.
La ville est vivante rieuse et pleine de découvertes architecturales.
L'hôtel est froid, se satisfaisant de son appartenance à une chaîne qui stéréotype ses prestations.
L'accueil est minimal.Le personnel débordé par un mariage refuse l'entrée au musée au sous-sol et n'accomplit pas ce à quoi il s'engage ; fourniture de pantoufles.
La chambre est certes correcte mais manque de charme. La vue qui pourrait être superbe, sur le Burg et le beffroi est gâchée par une fenêtre bridée.
Le petit déjeuner est basique et les fruits au sirop sont inacceptables pour ce type d'établissement.
Le seul aspect positif est la piscine du 8° qui permet de se détendre.
Le solarium est fermé pour non-conformité à des règles de 2008, quelle réactivité !
A ce prix, il y a sûrement mieux et plus typique dans cette superbe cité flamande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
C’est avec grand intérêt que j’ai lu votre appréciation de notre hôtel. Celle-ci nous permettra d’augmenter la qualité de service vis-à-vis de nos futurs clients et je vous en remercie.

Je peux vous certifier que nous en tiendrons compte dans les domaines qui nous incombent.

J’espère que néanmoins vous avez passé un agréable séjour dans cette superbe ville flamande

Lucas Bakx
General Manager
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

hôtel très bien situé!! parking privé!!! personnel acceuillant . chambre très spacieuse et très propre!!! en plus il est souvent dans la liste des hôtels des offres "flair"

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
filoufilou des belges Ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

L'hôtel est idéalement situé au centre de Bruges. Notre chambre était spacieuse, confortable ( literie), accueillante (café, thé, chocolat...)...propre ( mais pas parfaitement )...La piscine et la salle de fitness sont agréables. Le prix du déjeuner à 23 euros nous a fait fuir vers les boulangeries extérieures aux prix plus adaptés.
La conection internet via le téléviseur est du genre rébarbative et énervante mais bon ...j'aurais dû prendre mon portable.
Le personnel est affable, souriant et très professionnel...On n'a pas apprécié le plateau repas déposé dans le couloir par un vacancier en panne de savoir vivre ( 2 fois)...Je n'en veux pas au personnel qui ne peut se permettre de patrouiller dans tous les couloirs pour y récupérer les reliefs de repas mais bien aux clients qui s'octroient tous les droits au détriment de la bienséance

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011 par mobile

L'hôtel est idéalement placé en plein centre ville et a 2 pas des principaux sites touristiques. Bon acceuil a notre arrivée, chambre confortable et très propre! Petit déjeuner sous forme de buffet très varié et copieux!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Crowne Plaza Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Brugge

Adresse : Burg 10 | West Vlaanderen, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°7 des hôtels d'affaires à Bruges
N°9 des hôtels familiaux à Bruges
N°10 des hôtels de luxe à Bruges
N°19 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Brugge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Brugge Bruges
Crowne Plaza Brugge Hotel Bruges
Crowne Plaza Bruges
Crowne Plaza Hotel Brugge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.