“séjour génial” 5 5 étoiles

N° 24 sur 100 hôtels à Bruges
liege
“séjour génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

j'ai trouvé cet hotel grâce à l'offre Flair, à prix super intéressant. la chambre était superbe, bien entretenue. difficulté de quitter son lit tant il était confortable :) personnel acceuillant, qui maitrise bien la langue française. Cet hotel se trouve à même pas 100 mètres du befroid ce qui est très pratique. A la piscine inutile d'emporter vos draps car l'hotel vous les fourni !
on a passé deux nuits géniales on ne rêve qui d'y retourner

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel très bien situé qui permet de se promener facilement dans le centre de Brugge. Il est à environ 25 mn de la gare à pied.
Une nuit dans une chambre dite " de luxe" à 225€... pour pas grand chose de luxueux. Ceci est mon seul bémol, car la literie était confortable, la chambre bien insonorisé, le personnel disponible et le déjeuner délicieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Merci bien pour votre reaction. Pour avoir les meilleurs prix regardez sur notre website avec le garanti de Best Price Guarantee.

Meilleurs salutations

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Hotel réservé pendant 2 nuits grâce à la promo "Flair" (Belgique) donc 66€/nuit/chambre.
L'hôtel est situé en plein centre de Bruges, les sites touristiques sont accessibles à pieds facilement.
La chambre est très grande, literie très bonne. La salle de bain est convenable. La TV est équipée d'internet et des grandes chaines nationales/internationales.
Petit bémol pour la clim qui fait légèrement du bruit (même quand on l'a met sur 0)
Le personnel est agréable, nous sommes arrivés en soirée (21h30) et le check-in s'est fait en 3minutes.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel car trop cher (23€).
Bref un rapport qualité/prix imbattable (surtout dans notre cas)

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage (Chambre 617) et nous avions vue sur la rue derrière l'hôtel : légèrem...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci bien pour votre réaction positive. Si vous reservez une chambre avec petit- déjeuner inclus, le prix sera beaucoup plus favorable.

Deauville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Cet hôtel confortable et luxueux est situé en plein centre de Bruges. Tout est accessible à pieds, il y a un parking privé pour mettre votre véhicule en sécurité. La chambre est spacieuse, le lit trés confortable. Nous avons passé un merveilleux week-end de Paques dans cette ville du chocolat!!!
Le centre de fitness avec sa piscine et le sauna sont un plus!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Merci bien pour votre réaction positive.

Meilleurs salutations

alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

j' aime pas les hotels ou on paye" en plus " : taxes 5 e par jour ( X 3j ) parking 21 e la nuit , petit dej hors de prix
ceci etant dit , hotel idealement placé tres calme bien qu'au centre, sans charme , mais bien , sans plus ...quand on voit les "fresques" approximatives (...) de la reception on a une idée de ce qu'est la chambre !
literie vieillissante , wifi souvent indisponible , salle de bains une vasque
pour les petits dej allez sur la place du beffroi "le panier d'or " bon et copieux pour 7 euros 50
et en prime une bonne adresse patisserie et chocolats tout pres : prestige ( c'est le nom de la patisserie ) et puis preferez les deux stands "friterie" de la place du beffroi a nombre de restos
a voir absolument un incroyable polar : BONS BAISERS DE BRUGES avant d'y aller et de tout visiter à VELO
sisitez aussi ostende à VELO et Arren plus au nord
sejour superbe en perspective ....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie de votre réaction. Je comprends votre déception concernant la taxe de séjour et le petit déjeuner. Je vous conseille de réserver une chambre avec petit diner inclus, car le prix est plus favorable.
Je voudrais vous parler personellement concernant les draps de lits. L'anée dernière, nous avons lancé un tout nouveau concept "Sleep Advantage" et tous les draps de lits sont remplacer.
Au sujet de l'internet, j'aimerais savoir le mnuméro de la chambre dans laquelle vous avez séjourner. cela me donne l'occasion de savoir si nous devrions prévoir des investissement supplémentaires pur améliorer notre système Wifi.
Grâce à votre réaction, vous nous permettez d'améliorer la qualité de notre service er de répondre aux demandes de nos clients. Je vous remercie de votre réaction.

Meilleurs slautations

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Hôtel très bien situé directement sur le Burg. Nous avons réservé une chambre familiale avec 2 lits doubles, très confortable. Le service a été irréprochable aussi bien à l'accueil, au restaurant (à l'exception d'un maître d'hôtel qui a refusé de nous servir un menu enfant un soir), dans les chambres. Nous avons passé un excellent séjour avec nos 2 enfants de 1 et 4 ans. Ma fille ainée a adoré la piscine qui est de bonne taille.
Les + sont clairement le service, la situation et le confort.
Les - : le manque de charme du bâtiment moderne, du hall et des chambres, la salle de bain qui est plutôt du standard années 80 (marbre mais petite baignoire / douche) mais en état impeccable.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai séjourné au Crowne Plaza de Bruges dans le cadre d'une réunion de travail. Tout était parfait: l'accueil, la propreté et la grandeur de la chambre, la restauration, le petit-déjeuner et la salle de réunion. L'isolation des chambres est excellente. Rien à redire si ce n'est de féliciter l'ensemble du personnel ! Je recommanderai cet hôtel à mes collègues.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires