“Séjour très plaisant” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 101 hôtels à Bruges
Guérande, France
“Séjour très plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel moderne, belles chambres, accueil agréable et personnel parfait. De plus au dernier étage la piscine et le hammam sont les bienvenus après une journée de promenade dans la ville qui est superbe. Le petit déjeuner est très copieux et extrêmement varié, bien agréable si on a l'intention de visiter la ville a pied. L'hôtel est situé en plein centre idéal pour les courses et les visites. Je l'ai recommandé à mes amis qui m'ont remercié.

• Suédois en premier
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel très très bien situé, l'accueil est vraiment parfait, le personnel très sympathique et avenant, les chambres sont magnifiques, le petit-déjeuner est vraiment succulent (les œufs brouillés et le saumon fumé, un délice !!!), bref, quand on retournera à Bruges (car on y retournera tellement cette ville est superbe), nous retournerons dans cet hôtel sans réfléchir. Il y a même une petite piscine pour ceux qui le désirent. Progrès à faire concernant le WIFI tout de même mais bon, ce n'est pas bien grave.

Orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

C'est la deuxième fois que nous partons vendredi pour le crwn plazza à Bruges en amoureux, un séjour d'une dizaines de jours pour se ressourcer au coeur d'une place magnifique. L'on sort de l'hotel et tout est autour de soi, les magasins, les dizaines de restaurants. En ce qui concerne l'hotel c'est l'un de mes meilleurs souvenirs pour le moment, 0 défaut. La qualité de l’accueil, les repas, la chambre, le petit déjeuner, la douceur de toute l'équipe et son écoute. Rien à redire à part peut être le parking un peu cher pour trouver un petit bémol :-). Je vous le conseille encore et encore !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bon hôtel situé à deux pas de la grand place, personnel professionnel et agréable cependant si vous arrivez en voiture, je conseille le parking à la gare face à la ville nettement moins cher.
Les chambres sont très confortables et équipées de tout le nécessaire pour un séjour confortable.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel idéalement situé dans le centre de Bruges.
Quartier très animé mais hôtel très silencieux.

Chambre très confortable, spacieuse, silencieuse,
pas la moindre remarque négative à donner.

Je recommande cet hôtel pour des petits séjours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Clichy
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

A 271 euros pour une chambre dite deluxe (apparemment c'est seulement la vue qui change) j'aurais du prendre une standard. Heureusement que l'hôtel reste sympa propre et très bien situé. Bon petit déjeuner. Parking beaucoup trop cher.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci de votre séjour à notre hotel et de vos commentaires sur le site de Tripadvisor.
Malheureusement notre chambre deluxe n’a pas répondu a vos attentes. Nos chambres deluxe ont un plus belle vue et sont situées plus hautes que les chambres standard. Ca donne un différent prix.
Concernant le parking, j’admine que notre parking est plus cher qu’un parking public mais notre parking est privé et surveillé par l’hôtel.

Lucas Bakx
General Manager
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Petite incomprehension lors de la reservation sur le terme paiement a l'avance. Résultat aucun remboursement (même partiel) de la chambre malgré plusieurs échanges avec eux suite a l'annulation de celle ci et bien que l'hotel affiche complet ce week end là...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Mr Tibault
Merci bien pour votre commentaire. Je me excuse pour la mauvaise expérience dans notre hôtel. Pour mieux juger votre réaction, je voudrais bien savoir quelle date que vous avez séjourner dans notre hôtel. Veuillez me contacter personnellement.
Salutations

Lucas Bakx
General Manager

Vous connaissez Crowne Plaza Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Brugge

Adresse : Burg 10 | West Vlaanderen, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°6 des hôtels d'affaires à Bruges
N°10 des hôtels familiaux à Bruges
N°11 des hôtels de luxe à Bruges
N°21 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Brugge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Brugge Bruges
Crowne Plaza Brugge Hotel Bruges
Crowne Plaza Bruges
Crowne Plaza Hotel Brugge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.