“chouette en famille” 4 5 étoiles

Forfait
N° 24 sur 101 hôtels à Bruges
“chouette en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous y sommes allés avec mon mari et notre petite fille âgée de 16 mois. L'hôtel est très bien. Les chambres sont spacieuses, le buffet petit déj est délicieux. L'hôtel est situé dans le coeur de la ville. Je recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Montigny le Tilleul Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Depuis longtemps nous allons dans cet hôtel, grâce à sa situation, son parking privé(important à Bruges), la qualité de l'hôtellerie;dans le sous sol vous pourrez voir des anciennes fondations.
les chambres sont très agréables, propres et le personnel de la réception agréable.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont équivalentes et de très bonnes qualité
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel très bien situé .
Accueil simple en français .

Le petit déjeuner était copieux avec un grand choix en sucré et salé , avec un personnel attentionné .

Concernant la chambre , elle est simple .

La piscine ressemble plutôt à une pataugeoire . Vraiment petite par rapport à la taille de l hotel .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Cet hôtel a été parfait pour nous avec nos 2 enfants pour chambre avec 2 lits de 2personnes. Grande chambre avec des lits très confortables et des couettes, très belle salle bain avec sèche cheveux miroir grossissant bref tout est bien pensé et fait avec goût. Très bien situé directement dans le centre, belle piscine au 8 étages et petite salle de fitness avec 2 tapis de course, un marcheur et un vélo. les bémols : un peu le bruit des voitures la nuits, chambre un peu trop chauffée c'est tout ;)

Astuce pour la chambre : prendre des chambres loin des ascenseurs parait-il… et éviter chambre côté rue si c'est possible...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel moderne, belles chambres, accueil agréable et personnel parfait. De plus au dernier étage la piscine et le hammam sont les bienvenus après une journée de promenade dans la ville qui est superbe. Le petit déjeuner est très copieux et extrêmement varié, bien agréable si on a l'intention de visiter la ville a pied. L'hôtel est situé en plein centre idéal pour les courses et les visites. Je l'ai recommandé à mes amis qui m'ont remercié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel très très bien situé, l'accueil est vraiment parfait, le personnel très sympathique et avenant, les chambres sont magnifiques, le petit-déjeuner est vraiment succulent (les œufs brouillés et le saumon fumé, un délice !!!), bref, quand on retournera à Bruges (car on y retournera tellement cette ville est superbe), nous retournerons dans cet hôtel sans réfléchir. Il y a même une petite piscine pour ceux qui le désirent. Progrès à faire concernant le WIFI tout de même mais bon, ce n'est pas bien grave.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

C'est la deuxième fois que nous partons vendredi pour le crwn plazza à Bruges en amoureux, un séjour d'une dizaines de jours pour se ressourcer au coeur d'une place magnifique. L'on sort de l'hotel et tout est autour de soi, les magasins, les dizaines de restaurants. En ce qui concerne l'hotel c'est l'un de mes meilleurs souvenirs pour le moment, 0 défaut. La qualité de l’accueil, les repas, la chambre, le petit déjeuner, la douceur de toute l'équipe et son écoute. Rien à redire à part peut être le parking un peu cher pour trouver un petit bémol :-). Je vous le conseille encore et encore !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Brugge

Adresse: Burg 10 | West Vlaanderen, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°8 des hôtels d'affaires à Bruges
N°10 des hôtels de luxe à Bruges
N°10 des hôtels familiaux à Bruges
N°17 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Brugge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Brugge Bruges
Crowne Plaza Brugge Hotel Bruges
Crowne Plaza Bruges
Crowne Plaza Hotel Brugge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.