“Bonne situation” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 101 hôtels à Bruges
Thionville, France
“Bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel bien situé, literie de qualité, mais chambres un peu défraîchies.
Très bien situé en plein centre les chambres sont calmes.
Le tarif reste malgrès tout un peu élevé pour la prestation proposée.
L'accueil est sympathique et en français.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Client

Merci bien pour vôtre réaction. Je vous informe que une prochaine rénovation des chambres et salle des bains sera effectuer fin cette année.

Merci d'avance.

Lucas Bakx
General Manager

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel (aux photos prometteuses) pour un week end de 2 nuits en amoureux.
Si effectivement l emplacement est idéal (en plein centre) cet argument n'est pas suffisant dans la mesure où Bruges est une petite ville, rien n'est donc vraiment loin.
En revanche,lorsqu'on demande 200€ la nuit sans petit-dej, il faut pouvoir offrir un service à la hauteur ce qui n'est clairement pas le cas: chambre vieillotte, sans charme, salle de bain minuscule avec une porte type "saloon" pour séparer les toilettes.
Nous n avons même pas eu le droit à des serviettes sèches le 2ème jour: pour le service classe, on repassera!

Le pire étant quand même la piscine intérieure, minuscule, eau douteuse et sol dégueulasse.

Point positif? Le personnel aimable qui fait des efforts pour parler français. Mais je crois que cela ne suffira pas à nous faire revenir!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BruggeCPB, General Manager de Crowne Plaza Brugge, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires. Je m’excuse que votre séjour à notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. Nous essayons offrir un service qu’un client excepte et nous écouterons vos commentaires. Gràçe à vos commentaires nous pouvons améliorer nos services et la qualité.

Concernant les serviettes, une note est accroché dans la salle de bain expliquant la façon de remplacement des serviettes comme nous pouvons traiter l’environnement d’une manière respectueuse. Les toilettes sont séparées d’une porte en verre qui donne de l’intimité. Il est dommage que vous n’avez pas aimé. L’entretien de la piscine doit être parfaitement en ordre. Je prendrai les mesures appropriées pour suivre mieux.

Je m’excuse que votre séjour a été moins agréable et je vous remercie de votre sincérité.
Je vous prie d’agréer Monsieur, mes meilleurs salutations,

Lucas Bakx
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous y sommes allés avec mon mari et notre petite fille âgée de 16 mois. L'hôtel est très bien. Les chambres sont spacieuses, le buffet petit déj est délicieux. L'hôtel est situé dans le coeur de la ville. Je recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montigny le Tilleul Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Depuis longtemps nous allons dans cet hôtel, grâce à sa situation, son parking privé(important à Bruges), la qualité de l'hôtellerie;dans le sous sol vous pourrez voir des anciennes fondations.
les chambres sont très agréables, propres et le personnel de la réception agréable.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont équivalentes et de très bonnes qualité
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel très bien situé .
Accueil simple en français .

Le petit déjeuner était copieux avec un grand choix en sucré et salé , avec un personnel attentionné .

Concernant la chambre , elle est simple .

La piscine ressemble plutôt à une pataugeoire . Vraiment petite par rapport à la taille de l hotel .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Cet hôtel a été parfait pour nous avec nos 2 enfants pour chambre avec 2 lits de 2personnes. Grande chambre avec des lits très confortables et des couettes, très belle salle bain avec sèche cheveux miroir grossissant bref tout est bien pensé et fait avec goût. Très bien situé directement dans le centre, belle piscine au 8 étages et petite salle de fitness avec 2 tapis de course, un marcheur et un vélo. les bémols : un peu le bruit des voitures la nuits, chambre un peu trop chauffée c'est tout ;)

Astuce pour la chambre : prendre des chambres loin des ascenseurs parait-il… et éviter chambre côté rue si c'est possible...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel moderne, belles chambres, accueil agréable et personnel parfait. De plus au dernier étage la piscine et le hammam sont les bienvenus après une journée de promenade dans la ville qui est superbe. Le petit déjeuner est très copieux et extrêmement varié, bien agréable si on a l'intention de visiter la ville a pied. L'hôtel est situé en plein centre idéal pour les courses et les visites. Je l'ai recommandé à mes amis qui m'ont remercié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Brugge

Adresse: Burg 10 | West Vlaanderen, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°4 des hôtels d'affaires à Bruges
N°9 des hôtels de luxe à Bruges
N°10 des hôtels familiaux à Bruges
N°18 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Brugge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Brugge Bruges
Crowne Plaza Brugge Hotel Bruges
Crowne Plaza Bruges
Crowne Plaza Hotel Brugge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.