“sejour "arrosé" de pluie !” 4 5 étoiles

Hans Memling Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kuiperstraat 18, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°75 sur 101 hôtels à Bruges
Saint-Antonin Noble Val, France
“sejour "arrosé" de pluie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

hôtel très bien situé ,accueil très plaisant francophone ,conseils (de restaurants) très avisés ,propreté irréprochable ,un peu sonore (bruits de pas de la chambre au dessus) ,petit déjeuner agréable sauf le café ..."américain",prix très correct . Au total une bonne adresse

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

360 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le personnel de l'hotel est très aimable, parle aussi bien en anglais qu'en français. Une des dame de l'accueil ma même expliqué l'histoire du batiment. Un parking souterrain surveillé payant (8,50€ par jour) est juste à côté.
L'hôtel est situé a 2 pas de Markt (la place principale), du beffroi, et des 2 principales rues marchandes.
Notre chambre était spacieuse et lumineuse. (bien que nous ne soyons qu'en avril, il faisait déjà un peu chaud dans la chambre). Grande salle de bain avec baignoire. (Les égouts un peu bruyant !)
Le petit déjeuner est très complet : aussi bien du sucré que du salé. S'il avait fait plus beau dès le matin, nous aurions pu profiter de la terrasse.

Bref : très bien, bon rapport qualité prix --> je le recommande dans la catégorie budget moyen

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Excellente situation au calme et à deux pas du centre historique
Très bon accueil par Maria, espagnole, parlant anglais
Chambre bien propre et grande baignoire très agréable
Insonorisation moyenne
Salon très joliment décoré
Petit déjeuner copieux et à volonté

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous y allons en couple pour une nuit. L’hôtel est idéalement situé et la réceptionniste a été très accueillante et prévenante. La chambre et la literie était propre, il ne manquait rien. Le petit déjeuner du matin était bien garni et bon.

Bémol : la taxe d'1€50 / personne à l'arrivée (du au changement d'année ?) ainsi que l'épaisseur des murs qui pourra gêner ceux qui ont le sommeil léger.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passés quelques jours dans cet hôtel le temps de visité Bruges (magnifique ville :))
L'hôtel est bien situé à proximité du centre ville, on peut facilement tout faire à pied, le bus passe à quelques mètres de l'hôtel direction la gare.
Cette hôtel est très bien concernant l'accueil, le service, personne agréable et disponible.
Belle déco pour l'espace détente et petit déjeuner très belle salle joliment décorer avec vu sure une petite terrasse, baie vitrée, meubles anciens, cheminée... le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très bien.
Concernant la chambre c'est un peu vétuste et "vieillo" sa aurait besoin d'un petit coup de neuf, la salle de bain est plus clair, plus propre et plus agréable que la chambre.
Le plancher craque, donc le moindre pas de vos voisins s'entend... et le bruit d'un café animé en bas de l'hôtel peu être gênant certaines nuits... nous concernant ça n'a pas été très dérangeant car nous avons logé la semaine mais je pense que le weekend il y a peut être plus de bruit...
Bref un petit hôtel très sympathique tout de même entre un 2 et 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

hotel très bien placé pour toutes les visites, chambre spacieuse avec une grande salle de bain, personnel très accueillant , seul bémol le petit déjeuner un peu léger qui ne vaut pas un 3 étoiles dommage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Bonne adresse. Tres bien situe, en plein centre, pas trop complique d'acces. Grande chambre pour 4, plutot spacieuse. Parking public pas trop loin, internet payant. Rien d'exceptionel mais parfait pour notre court sejour de passage en famille.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hans Memling Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hans Memling Hotel

Adresse : Kuiperstraat 18, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°75 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hans Memling Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hans Memling Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hans Memling Bruges
Hans Memling Hotel Bruges
Hans Memling Bruges
Bruges Hans Memling Hotel
Hotel Memling Bruges
Hans Memling Hotel Brugge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hans Memling Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.