“Hôtel à éviter” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Potterierei 15, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°69 sur 101 hôtels à Bruges
“Hôtel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons été obligés de prendre cet hôtel car il était le seul à avoir 1 chambre à Bruges.
D'entrée les moquettes sont sales et l'hôtel n'a aucun charme.
Les couloirs sont d'un basique de HLM !
La chambre est grande mais totalement impersonnelle avec des papiers peints immondes.
La salle de bains est bien et c'est bien la seule chose de cet hôtel.
La literie est mauvaise et s'affaise.
La salle de petit déjeuner est glauque et l'on se croirait dans un vulgaire 2*.
Cet hôtel revendique 4* et facture 1 nuit à 180 € => c'est un scandale.

Hôtel à fuir et éviter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

houplines
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

accueil pas terrible... le sourire semble en supplément ; ( arrivés a 11h, la chambre ne fut disponilbe qu'à 15h00.
- Nous avions reservé une chambre double, nous avons eu une desagreable surprise en rentrant dans une chambre qui empestait le tabac.
- Nous avons demandé tout de suite à changer, ce qui fut possible contre une petite chambre au rez de chaussée petite mais qui 'nempestait pas, ce que nous avons préféré.
- Lhotel dispose d'un parking souterrain qu'il facture 15 euros en plus par nuit.
Rien à dire sur la propreté de la chambre, c'est impeccable
- le spa (hamam sauna jaccuzi est bien sauf qu'il est facturé lui aussi 15 euros par chambre et par nuit.
Il pleuvait, nous demandé un parapluie à preter,cela n'a pas été possible car c'est aussi un service payant, il faut acheter le parapluie (12 euros)
ces surplus nous ont agacé, heureusement que nous n'avions pas payé la chambre trop chere (88 euros chambre + eptit dej) ce qui est correct pour bruges.
- petit dejeuner très complet et très bon
Enfin situation correcte à 10mn de marche du centre ville.
pour resumer un hotel à conseiller à condition de ne pas pazyer la chambre trop chere car chambre de petite taille peu lumineuse et beaucoup de services payants pas tres dignes dun 4 etoiles

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Larochette, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Je ne peux rien dire concernant la nourriture, je n'ai jamais mangé à l'hôtel. J'y ai seulement pris le petit déjeuner ou tout y était. Un grand choix et une qualité assez bonne, comparable à tous les autres hôtels du genre. Le wifi pourrait être moins chère!
D'accord, les couloirs n'étaient pas très soignés, mais les chambres étaient spacieuses, confortables et très propres! Aussi la salle de bain était propre, assez grande et la douche fonctionnait très bien, ce qui n'est pas toujours le cas! Le matelas était un peu trop souple pour moi, mais je suis habituée à un matelas assez dur. Le coussin était trop gros et dur! Le personnel à la réception était très aimable. Même que nous étions restés qu'une seule nuit, nous avions pu laisser notre voiture au parking de l'hôtel pendant toute la journée suivante.
C'est vrai, il y a une certaine odeur de canal qui se fait sentir dans les couloirs, mais ça c'est pas la faute de l'hôtel. Dans les chambres cette odeur ne se fait pas remarquer.
Le plus grand atout de l'hôtel est sa proximité au vieux centre ville de Bruges. On y est dans 5 minutes à pied.
Je n'ai pas essayé le domaine wellness.
Bref, un bon hôtel pas trop cher en comparaison avec les autres. Parfait si l'on veut uniquement y dormir sans y passer trop de temps. Bonne moyenne!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

J'ai été très déçu par cet Hôtel de très mauvais gout.
Odeur d'humidité dans les chambres et dans les couloirs
Chambre très vieillotte
Couverture très vieille, rares sont les hôtels avec ce genre de couvertures
Murs fissurés
Aucun produits dans la salle de bain
8€/heure pour accéder au WIFI sur votre ordinateur personnel ( un scandale)
Qualité de petit déjeuner très Moyen
Accueil pas très souriant
Jaccuzi et SPA ne fonctionnaient pas
Très cher pour la qualité de service rendu...

Je le déconseille fortement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Surbookés dans un hotel de Bruges, on nous a proposé de nous nous installer dans cet hotel. Nous avons visité le hall, la chambre, ... et avons demandés très vite notre transfert à notre hotel d'origine.
Tout est vieillot dans cet hotel, à commencer par la banquette du hall d'entrée. Les bas de portes sont abîmés, les chaises idem, si cet hotel a eu 4 étoiles, c'était il y a très, très longtemps. L'accueil non plus n'est pas digne d'un hotel de ce standing, mais c'est peut être un peu subjectif.
Je vous passe les mouchoirs usagés qui traînent sous les meubles, nous sommes en hiver.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Les moins. C'est un peu loin du 'centre' quand on est crevés. Mais ça va. L'ascenseur est bruyant quand on dort au 4e. Le jacuzzi est en panne. Il n'y a pas de Wifi (ou alors tarifs exorbitants, 9 €, 24 h). La télé marche pas très bien et ne propose que quelques chaînes (mais on n'est pas à Bruges pour regarder la TV ou surfer sur Internet). Les robinets sont durs à ouvrir pour les enfants et les faibles femmes. Mais je suis là. On a droit à un velux sous les toits (4e).
Les plus. Accueil compétent et serviable. Propreté irréprochable. Petit déjeuner très correct, même si le 'café' est aussi dégueulasse qu'ailleurs.
Si on paie plein pot, c'est un hôtel au rapport qualité prix médiocre; si on une réduction via Fastbooking pour autre, c'est fair-play. Et Bruges est magnifique...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Nous avons pris une promotion de dernière minute sur internet. La chambre était aux alentours de 120 €. La chambre n'avait pas de fenêtre, mais juste un puit de lumière. A part ça, elle était de niveau internationnal. Mais bon... Heureusement qu'il faisait beau à Bruges.

Petit déjeuner buffet de type internationnal 4*. Je recommande de payer plus cher que les 120 euros dans cet hotel. La chambre était vraiment pas terible.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip De'Medici Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip De'Medici Hotel

Adresse: Potterierei 15, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Bruges
N°25 des hôtels de luxe à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip De'Medici Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Venere, World Independent Hotel Promotion, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip De'Medici Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Bruges
Golden Tulip De Medici Hotel
Bruges Golden Tulip De'medici Hotel
Hotel Golden Tulip De'medici Bruges
Golden Tulip Medici Bruges
Golden Tulip Hotel Brugge
Golden Tulip Brugge
Golden Tulip Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip De'Medici Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.