“Très agréable hotel” 4 5 étoiles

N° 64 sur 100 hôtels à Bruges
Mons, Belgique
“Très agréable hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bon hotel bien situé (le centre ville est à 500m maximum. Par contre les restos qui dépendent de l'hotel n'ont pas une carte alléchante (italien et japonais). Pour le reste copieux petit déjeuner et chambres impeccables , excepté la tv qui ne diffuse en français que TV : dommage pour un hotel situé en Belgique alors qu'on a un chaine russe ???

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'hôtel est bien situé, un peu excentré mais pas trop loin du centre-ville. Les hotesses sont très sympa. Les chambres sont pas mal mais nous avons eu deux lits simples au lieu d'un double. Il n'y a pas la Wifi dans les chambres, c'est un peu dommage.
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous avons trouvé cet hotel par une offre Groupon

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Châtillon-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hôtel qu'on pourrait croire calme car un peu à l'écart du centre touristique. Le personnel est efficace et courtois, la chambre confortable. Nous avions réservé deux nuits jeudi et vendredi pour visiter Bruges mais aussi nous reposer et profiter du standing de l'hôtel. Si c'est ce que vous recherchez, évitez la fin de semaine (vendredi) où dès 8 heures du matin vous serez réveillés en fanfare par la prière du collège St Léo suivie du Gangnam style, le tout avec une sono à fond et une prof hurlant dans son micro pour stimuler les petites têtes blondes. Réveil pénible s'il en est... Si vous optez pour le petit-déjeûner en chambre, sachez qu'il est systématiquement servi 30 minutes avant le créneau demandé. Si vous êtes francophones, sachez également que vous ne pourrez voir que France24, TV5 Monde et Euronews. Vous ne capterez aucune des chaînes Belges francophones, un parti pris peut-être?

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HotelDeMedici, Guest Relations Manager de Golden Tulip De'Medici Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire cet avis. Nous prenons tous les commentaires et les conseils à cœur et nous espérons de vous pouvoir souhaiter la bienvenue à nouveau avec des conditions améliorées.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Petit hôtel sympa, spa petit mais vu qu'il n'y avait personne c'était suffisant!!rien que pr nous :-)
Chambre un peu vieillotte mais propre,dommage pour le bruit venant de la route, sdb super, belle vue sur le canal, pas assez de lumières dans les chambres( mais bon plus intime :-))
Petit-déj bon, peut-être pas assez fourni.
Hôtel proche du centre, même pas 10 min à pied.
Personnel très souriant et sympa!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HotelDeMedici, Guest Relations Manager de Golden Tulip De'Medici Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre temps et vos commentaires. Avec grand plaisir nous avons lu que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel et nous espérons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruges.

Montigny-le-Tilleul, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avions reservé une chambre double début février au prix de 89 Euros via Groupon.
En ce qui concerne les chambres, elles sont très confortables mais un peu "vieillotes".
Pour le personnel, très bon accueil et parle très bien le français. Ils connaissent Bruges et ne sont pas avares pour donner des infos.
En ce qui concerne l'hôtel, quelques parties communes à rafraichir (centre Wellness)
Pour les deux restaurants de l'hôtel, il FAUT reserver avant le séjour.
L'hôtel se situe à 5 min; à pied du centre ville dans un beau quartier calme.
Hors promotion, Rapport qualité/prix surfait... Je dirais que ça vaut un bon 3 étoiles.

Gesves, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

En promo via Weekenddesk.be, à 96 euros pour deux (nuit + petits déjeuners), c'est un rapport qualité/prix parfait. Accueil francophone nickel; chambre vraiment très agréable, la 210, mansardée avec vue sur le canal; petit déjeuner copieux et très complet; quartier ultra calme à 5 min à pied du Markt, sans (trop) de problèmes de parking si on maîtrise la manœuvre du disque de stationnement... Sinon, parking de l'hôtel (15 euros/nuit). Le bémol, certaines parties communes sont vraiment à rafraîchir.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Manque de modernité, les chambres mériteraient d'être rénovés, ne méritent pas forcément un 4*. Le personnel est par contre très serviable et gentil!
Un bon séjour globalement, de plus très bien situé, a 5 min du centre ville, on peut tout faire a pied!

• Séjour du janvier 2013
HotelDeMedici, General Manager de Golden Tulip De'Medici Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère madame,