“Je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel” 5 5 étoiles

Golden Tulip De'Medici Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Potterierei 15, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°69 sur 101 hôtels à Bruges
Bruxelles, Belgique
“Je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

A dix min à pied max de la Grand Place, au bord d'un petit canal, très bon hôtel aux chambres très jolies et propres, spacieuses et claires, au lit très confortable, petit déjeuner énorme et succulent, joli petit jardin asiatique au centre, espace bar idéal, centre SPA agréable (dommage qu'il n'y ait pas de piscine), personnel très sympathiques et à l'écoute. Rapport qualité/prix très bon. Je conseille vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit avec ma compagne dans cet hotel pour un week end dans cette belle ville de Bruges.
Nous avons eu la nuit d'hotel a très bon prix via un deal groupon.be . je ne peux donc juger le rapport qualité prix mais l'hotel et la chambre sont très propres. Situé en face des canneaux et assez proche du centre et de la place de bruges.
Possibilité de se garer en face de l'hotel (n'oubliez pas votre disque de stationnement)
Personnel très aimable.
Je ne suis pas décu de mon WK

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hotel se situe un peu à l'écart du centre ville. 15 mn à pied environ. Simple, propre et fonctionnel, sans prétention. En revanche, il est au calme. un parking payant est à proximité. Sinon, tentez votre chance dans la rue. Comme presque partout dans le vieux bruges. Il est situé au bord d'un charmant canal. Accueil Francophone agréable. Pratique mais sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit en couple dans l'une des plus grande suite de l'hôtel. Le golden tulip est bien situé, légèrement excentré à une dizaine de minutes du centre ville à pied.
La décoration est un peu vieillotte malgrè une rénovation apparemment récente. Le salon ouvert aux clients près du hall d'entrée ne donne pas franchement envie de s'attarder autour d'un apéritif : vieux fauteuil surement très hype dans les années 1980 placés tout autour d'un gueridon recouvert d'une nappe blanche. Quasiment pas d'eclairage.
En ce qui concerne la chambre : celle ci est spacieuse, grande salle de bain avec douche et baignoire mais ensemble un peu froid. Le lit : très grand et confortable.
Le seul point négatif sur cette chambre mais point très important : l'insonorisation. Une catastrophe pour un 4 étoiles !
Difficile de s'endormir avec des voisins tapants du pied dans la chambre du dessus et réveillés à 2h du matin par des clients rentrants se coucher completement ivres et hurlant dans le couloir ! A croire qu'ils étaient dans la chambre avec nous...
Le petit dejeuner très varié compense un peu ce grand desagrèment. De plus, vous disposez d'une place de parking juste derriere l'hotel, pratique dans cette ville où les places sont rares.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hôtel, chambre spacieuse, tout confort,personnel agréable. Situé à proximité du centre ville (10 minutes à pied), c'est un pied à terre idéal pour visiter le marché de noel en décembre. Prix abordable nous avions bénéficié d'une offre promo sur un site 89 € pour 2 petit déjeuner compris. Le petit déjeuner buffet est copieux et très bon avec beaucoup de choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Après une longue journée de vagabondage dans les ruelles de la ville, quel bonheur de se poser dans cet ilot de tranquillité.
Enfin un vrai quatre étoiles… un cadre, des chambres spacieuses, tout confort.

Nous avons réservé cette fois par fastbooking, pour 99 euros et les petits déjeuners inclus, nous bénéficions d’un hôtel de luxe premier niveau à 2 pas du centre, sachant que la même chambre en direct hôtel est à 219 euros sans les PDJ.

Le restaurant est ouvert du mercredi au vendredi en saison, mais cela ne pose aucun problème puisqu’il y a des dizaines de point de restauration à proximité.

Le bar lui est cosy, et donne sur un patio avec une petite marre entourée de végétation.

Astuce pour les pinces : juste en face de l’hôtel, une petite superette pour acheter votre apéritif préférée et quelques grignotes… les chambres étant pourvues d’un mini-bar, et 1 étage sur 2, d’un distributeur de glace pillée, cela permet de faire son petit apéro tranquille côté salon « in the room ».

Présence d’un sauna, jacousi, bain truc, sauna, salle fitness et hamman, forfait 15 euros par
chambre.

Le petit déjeuner est un vrai breakfast avec eggs, saussages, beans, tomatoes...
Mais le café en revanche, lui, est infect : que font des machines solubles dans ce niveau de gamme ?

Point négatif : le wifi payant (8 à 17 euros pour une heure), honteux de nos jours, d’autant que le Mercure et l’Ibis CENTRUM proposent du gratuit (idem France).

Astuce pour la chambre : Demandez un chambre côté patio si possible...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eghezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel très confortable, calme et très bien situé. Les chambres sont très spacieuses. Le petit déjeuner buffet est très copieux et délicieux. Je vous recommande cet hotel. Vous pouvez laisser votre voiture au parking de la gare et prendre le bus 14 qui vous mènera jusqu'à l'hotel. L'hotel est situé tout près du centre historique de Bruges (5 minutes à pieds)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Tulip De'Medici Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip De'Medici Hotel

Adresse: Potterierei 15, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Bruges
N°25 des hôtels de luxe à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip De'Medici Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Venere, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip De'Medici Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Bruges
Golden Tulip De Medici Hotel
Bruges Golden Tulip De'medici Hotel
Hotel Golden Tulip De'medici Bruges
Golden Tulip Medici Bruges
Golden Tulip Hotel Brugge
Golden Tulip Brugge
Golden Tulip Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip De'Medici Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.