“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 65 sur 100 hôtels à Bruges
Compiègne
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon hôtel situé à 5 minutes à pied du centre ville de Bruges. Très confortable, au calme et agréable, personnel sympathique. Excellent rapport qualité prix, 80€ la chambre petit déjeuner inclus +15€ de parking. Je recommande et y retournerai sans problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans une chambre confort, chambre propre et spacieuse avec un grand lit. Hôtel est placé, à quelques minutes de promenade de la GRANDE PLACE. Espace santé limité au sauna mais qui fonctionne bien; dommage que le WIFI soit payant dans les chambres, mais il y a une possibilité de l'utiliser au bar. Le personnel accueillant et aimable. A conseiller pour un séjour à Brugge où les hôtels sont chers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel à 10 minutes de la grande place, idéal pour ceux qui sont en voiture car il y a de la place autour de l'hôtel. Personnel de qualité parlant français. Grande chambre, propre. Rapport qualité prix c'est bien. Je recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je suis arriver a 12h. Première mauvaise impression les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 15h. Tard quand même. Cela ne fait même pas 24h car la chambre doit être liberer avant 12h le lendemain. La demoiselle de la réception qui as travailler le soir est beaucoup plus sympathique que le receptioniste auxquel j ai eu à faire lors de mon arrivée. En effet j'avais demander de loger dans la "nouvelle aile" rénovée de l'hotel. Il m' a dit désolé je ne peux pas ou alors il faut rajouter 30€ au prix de votre reservation. La demoiselle du soir m'a donner une nouvelle chambre et ce sans soucis et sans supplément de prix vraiment adorable. Second point négatif le restaurant. La barwoman qui joue aussi le rôle de cuisinière et serveuse est super adorable et très pro, mais il faut savoir que ce que vous mangerais provient du congélateur et que ce sont des plats préparés industriels portioné. Si vous aimez la cuisine au micro onde pas tres bonne vous allez adorer sinon passer votre chemin. Des pâtes a 12€ alors que ceux ci sont acheter a 3€ la portion et de plus elles sont imangeables. .. un conseil ne commader rien ni ne manger dans cet hotel. A l'heure ou j'écrit ce commentaire je n'ai pas encore pris le petit déjeuner la surprise demain... il fait glacial dans tout les communs de l'hotel. Prendre votre repas avec votre veste car il fait un froid de canard à l'intérieur je trouve cela inadmissible dans un soit disant 4 étoiles. La chambre que nous avons eux finalement apres surclassement etait très bien pour le prix. Pas d'un haut standing mais convenable et propre. Il s'agissez d une comfort room. Je me demande alors les chambres standard. Un autre point negatif, mon amie a pris un bain et l'eau etait marron voir verte claire...un comble...sinon en cas de pluie..Pas de chaines de télévision belge francophone alors que nous sommes en Belgique. Internet payant dans les chambres mais gratuit a la reception. Quelle tristesse et surtout quelle idée de la part du propriétaire de mettre Des oiseaux en cages dans les couloirs de l'hotel... bizarre.......enfin pour terminer cet Hotel cet hotel merite au maximum un 2 étoiles. ....

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Francescas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'état general de l'hôtel est très moyen (moquette, papier peint et meubles en mauvais état)
par contre la literie est de bonne qualité. Dommage le Jacuzzi était en panne !
La situation est très correcte (10mn à pieds du centre)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

A dix min à pied max de la Grand Place, au bord d'un petit canal, très bon hôtel aux chambres très jolies et propres, spacieuses et claires, au lit très confortable, petit déjeuner énorme et succulent, joli petit jardin asiatique au centre, espace bar idéal, centre SPA agréable (dommage qu'il n'y ait pas de piscine), personnel très sympathiques et à l'écoute. Rapport qualité/prix très bon. Je conseille vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit avec ma compagne dans cet hotel pour un week end dans cette belle ville de Bruges.
Nous avons eu la nuit d'hotel a très bon prix via un deal groupon.be . je ne peux donc juger le rapport qualité prix mais l'hotel et la chambre sont très propres. Situé en face des canneaux et assez proche du centre et de la place de bruges.
Possibilité de se garer en face de l'hotel (n'oubliez pas votre disque de stationnement)
Personnel très aimable.
Je ne suis pas décu de mon WK

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
NH Brugge
Flanders Hotel
Flanders Hotel
N° 22 sur 100 à Bruges
4.5 5 étoiles 1 327 avis

Vous connaissez Golden Tulip De'Medici Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip De'Medici Hotel

Adresse: Potterierei 15, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip De'Medici Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, EasyToBook, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip De'Medici Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Bruges
Golden Tulip De Medici Hotel
Hotel Golden Tulip De'medici Bruges
Golden Tulip Hotel Bruges
Bruges Golden Tulip De'medici Hotel
Golden Tulip Hotel Brugge
Golden Tulip Brugge
Golden Tulip Medici Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip De'Medici Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.