“Sympa!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Potterierei 15, Bruges 8000, Belgique   |
N° 65 sur 101 hôtels à Bruges
“Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en bénéficiant d'un tarif de 85 euros la nuit avec petit déjeuner.L'hôtel est assez bien situé ,devant un joli canal,dans un quartier très calme du centre mais néanmoins à 10minutes à pied de tous les principaux centres d'intérêts.Notre chambre était assez spacieuse,très propre,avec un très grand lit king et une vaste salle de bains.La déco est par contre assez vieillotte et mériterait un bon coup de jeune,car pour l'instant tout celà respire les années 80!!!
Le petit déjeuner sous forme de buffet était très correct,mais la salle fait un peu cantine.Bon rapport qualité prix à condition de bénéficier d'une promotion.Vaut un trois étoiles en France.

• a aimé — Rapport qualité-prix si on bénéficie d'une bonne remise
  • n'a pas aimé — ne vaut pas quatre étoiles
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

DianeB50
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel et j'y suis retourné le 2 février. J'avais une chambre à l'arrière, alors la vue n'était pas terrible mais le fait que la chambre soit propre et confortable cela compensait. A l'arrivée les formalités se sont bien passées. Le petit déjeuner était délicieux. Il ne manquait rien. Situé sur le canal et à 10 min de marche de l'ensemble des sites à voir dans la magnifique ville de Bruges. Si nous retournons à Bruges, nous irons à nouveau dans cet hôtel.

Düsseldorf
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

L'hôtel est situé dans un quartier calme et pittoresque, à proximité du centre. Superbe adresse pour partir à la découverte du centre historique magnifique de Bruges.

Les chambres sont très propres et joliment meublées. Vivement recommandé.

Petersfield Hampshire UK
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Nous étions un groupe de 6 et nous voulions passer un week-end relaxant. Votre hôtel a fait le maximum pour que nous ne manquions de rien. Nous remercions le personnel pour son souci du détail.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

C'était un super hôtel. Super emplacement, notre chambre donnait sur le canal. La chambre était assez grande tout comme la salle de bain (il y avait un lavabo pour monsieur et un autre pour madame).

Le petit déjeuner était délicieux. Il y avait du thé et du café servis gratuitement pendant une partie de l'après-midi. Il y avait visiblement un sauna, un jacuzzi ainsi qu'un hammam, mais nous ne les avons jamais trouvés ¡

London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

J'ai passé une nuit au Golden Tulip De'Medici en septembre 2007. C'est un super hôtel à la hauteur de mes attentes. Chambres spacieuses et propres. Magnifique salle de bain moderne.

Délicieux buffet au petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre.

Seul bémol : c'est loin du centre de Bruges. C'est à 15-20 min de marche. Mais ça vaut la peine si cela ne vous dérange pas de ne pas être forcément dans le centre. L'hôtel n'a pas de parking, mais il y a suffisamment de places publiques pour se garer à côté.

A recommander. J'y retournerais !

Surrey
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Mon fiancé et moi venons de rentrer chez nous après deux nuits passées au Golden Tulip, un hôtel que nous avons trouvé charmant. J’avais demandé une chambre avec vue, et quelle vue ! Nous étions au premier étage côté façade, face au canal. Les fenêtres étaient énormes et s’ouvraient complètement, si bien qu’on pouvait s’asseoir sur le rebord et admirer tranquillement le panorama.
Nous avons décidé d’opter pour le supplément de 5 euros et de nous faire apporter le petit déjeuner dans la chambre, et à mon avis cela en valait la peine. C’était vraiment très agréable de le prendre là, devant la fenêtre.
Nous avons utilisé à deux reprises les équipements de loisirs, et s’installer dans le bain à remous après avoir marché toute la journée était dé-lec-ta-ble, mais avec un passage dans le sauna ou le bain de vapeur, j’étais aux anges !
Le temps a été fantastique, nous avons eu trois journées chaudes et ensoleillées et on pouvait se promener en t-shirt. Nous nous sommes baladés dans les rues, le long des canaux, nous arrêtant ici ou là pour prendre un café ou une bière et les déguster sous le soleil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Golden Tulip De'Medici Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip De'Medici Hotel

Adresse: Potterierei 15, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip De'Medici Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip De'Medici Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Bruges
Golden Tulip De Medici Hotel
Bruges Golden Tulip De'medici Hotel
Hotel Golden Tulip De'medici Bruges
Golden Tulip Medici Bruges
Golden Tulip Hotel Brugge
Golden Tulip Brugge
Golden Tulip Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip De'Medici Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.