Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien placé, très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Martin's Brugge

Enregistrer Enregistré
Martin's Brugge a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Martin's Brugge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oude Burg 5, Bruges 8000, Belgique   |  
Services
Classé n°41 sur 101 hôtels à Bruges
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bien placé, très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de passer une nuit au Martin's Brugge à l'occasion d'un week end en couple.

J'avais réservé une chambre standard et j'en fus pleinement satisfait. L'hotel est EXTREMEMENT bien placé, le personnel est serviable, nous avons pu récupérer nos clefs à 13h au lieu de 15h et nous avons passé une très bonne nuit. Le petit déjeuner était également de bonne qualité. Enfin la décoration est simple mais de bon gout, je souhaitais quelque chose de relativement "moderne" ce qui n'est pas toujours évident dans une ville comme Brugges.

Les + : Emplacement, service, accueil, locaux, petit déjeuner.
Les - : Peu de consommables (savons, brosses à dents ...).

Je recommande vivement cet hôtel !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 420 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    451
    698
    189
    62
    20
Consultez les avis pour
148
760
26
48
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Joinville-le-Pont, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu avoir en visitant des villes d'Europe. L'emplacement est vraiment splendide pour visiter cette magnifique ville de Bruges.
Les chambres sont très bien et le petit déjeuner parfait le tout dans une décoration moderne. Pour les personnes qui veulent rester quelques jours et ne pas se ruiner c'est the place to be sachant que les restaurants le soir a bruges sont assez coûteux donc si on peut économiser sur l'hôtel c'est top.

  • Séjour du novembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec mon mari et nous sommes très satisfaits de notre séjour. La chambre était très propre et le personnel accueillant. L'hôtel est idéalement situé surtout pour visiter Bruges à pieds. Le petit déjeuner est copieux même s'il est un peu cher... L'hôtel a également un partenariat avec le restaurant voisin qui est délicieux. Les chambres sont suffisamment spacieuses et bien équipées de même que la salle de bain. L'h^tel était très propre.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Naples, Italie
Auteur chevronné
175 avis 175 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
289 votes utiles 289 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est une honte qu'une belle installation et parfaitement positionnés comme ça , le péché en termes de propreté et les soins à la clientèle! J'avais demandé une chambre double et , à la place , on m'a donné une chambre avec deux lits singoli.La demande de modification a été rapidement rejetée avec la justification que l'hôtel était complet ! J'ai trouvé deux serviettes sales dans la salle de bain et draps tachés , je les ai pris à la réception pour demander le changement , mais personne ne l'a fait et le lendemain, nous avons dû nous abandonner une douche pour manque de serviettes en quantité suffisante . Le lendemain matin, je me suis demandé un garçon philippin sur le sol avec un panier! Le dernier jour , au retour d' une excursion, à 17h45 , la salle était encore serviettes annulées et sale sur le sol! Après ma plainte , la réception a dit que la femme de chambre avait disparu, et que par conséquent ils ne pouvaient nous donner des serviettes propres et igienica.Non papier a été faite sur le prix de toutes ces graves lacunes . En outre, un très jeune homme , qui s'est qualifié directeur de l'hôtel , vous êtes également autorisé à taquiner , affirmant que le malaise avait été licencié parce qu'il avait envoyé une fille à la réception pour nettoyer la chambre . Ce n'était pas . En fait, comme preuve, j'ai demandé qu'il soit monté avec moi pour vérifier la pièce, où il a été constaté qu'aucun nettoyage avait été fait, mais seulement un changement des serviettes , y compris une inutilisables , parce que tachée et sale . En outre, le WI FI dysfonctionnement, il se déconnecte continuamente.FINALE : il n'ya pas de lumière des bougies parfumées dans le hall quand, alors , vous avez des chambres sales et le manque de respect pour les clients , même à taquiner !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chaponost, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en juin 2013. Emplacement exceptionnel, près de tout !La chambre très spacieuse donnait sur le canal et sur la rue pavée en dessous, donc un peu bruyante. Literie et salle de bains très correcte. Le petit déjeuner est servi dans un très jolie salle mais avec un certain nombre de produits industriels tel que le jus d'orange, ce qui passe difficilement au regard du prix 22 € par personne ! La décoration classique est un peu vieillotte et certains endroits auraient besoin d'être rénovés. Personnel agréable mais distant.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel situé à deux pas du centre historique. Calme. Literie très bien. Personnel disponible et accueillant.
Petit déjeuner proposé par l'hôtel moyen en terme de qualité mais choix large (continental ou "français)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantilly, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Partis à Brugge en amoureux, nous souhaitions un hôtel en plein centre de la ville. La situation est excellente, juste à côté de la place principale.
Nous avons vite déchanté : chambre petite, salle de bain mal nettoyé, une douche avec un distributeur de savon ultra basique, pas de shampoing, un rideau de douche pas pratique du tout qui mouille complètement le sol de la salle de bain. Aucune attention dans la chambre, pas même un peu d'eau....
Très déçu pour le prix payé, à part l'emplacement, cet hôtel n'a vraiment rien d'exceptionnel!
A éviter!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Martin's Brugge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Martin's Brugge

Adresse : Oude Burg 5, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels familiaux à Bruges
N°38 des hôtels romantiques à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Martin's Brugge 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Martins Hotel Bruges
Martins Bruges
Martin Hotel Bruges
Martins Hotel Brugge
Martins Brugge Hotel
Hotel Martin's Brugge Bruges
Hotel Martin Bruges
Martin's Relais Bruges
Martin Bruges
Martin`s Brugge Hotel Bruges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.