“Excellent hôtel pour un week-end” 4 5 étoiles

Martin's Brugge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oude Burg 5, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°42 sur 101 hôtels à Bruges
Chatillon - Hauts de Seine
“Excellent hôtel pour un week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Les plus : Hôtel très bien situé, à deux pas du centre ville, chambre spacieuse; literie confortable; canapé-lit d'appoint pour enfant(s) sans supplément; petit-déjeuner copieux.
Les moins : Manque de rangement pour un séjour prolongé (placard avec étagères) y compris dans la salle de bain; isolation acoustique des fenêtres insuffisante (bruits jusqu'au 4ème étage); parking cher (25 € les 24h).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de passer une nuit au Martin's Brugge à l'occasion d'un week end en couple.

J'avais réservé une chambre standard et j'en fus pleinement satisfait. L'hotel est EXTREMEMENT bien placé, le personnel est serviable, nous avons pu récupérer nos clefs à 13h au lieu de 15h et nous avons passé une très bonne nuit. Le petit déjeuner était également de bonne qualité. Enfin la décoration est simple mais de bon gout, je souhaitais quelque chose de relativement "moderne" ce qui n'est pas toujours évident dans une ville comme Brugges.

Les + : Emplacement, service, accueil, locaux, petit déjeuner.
Les - : Peu de consommables (savons, brosses à dents ...).

Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu avoir en visitant des villes d'Europe. L'emplacement est vraiment splendide pour visiter cette magnifique ville de Bruges.
Les chambres sont très bien et le petit déjeuner parfait le tout dans une décoration moderne. Pour les personnes qui veulent rester quelques jours et ne pas se ruiner c'est the place to be sachant que les restaurants le soir a bruges sont assez coûteux donc si on peut économiser sur l'hôtel c'est top.

• Séjour du novembre 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec mon mari et nous sommes très satisfaits de notre séjour. La chambre était très propre et le personnel accueillant. L'hôtel est idéalement situé surtout pour visiter Bruges à pieds. Le petit déjeuner est copieux même s'il est un peu cher... L'hôtel a également un partenariat avec le restaurant voisin qui est délicieux. Les chambres sont suffisamment spacieuses et bien équipées de même que la salle de bain. L'h^tel était très propre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Naples, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est une honte qu'une belle installation et parfaitement positionnés comme ça , le péché en termes de propreté et les soins à la clientèle! J'avais demandé une chambre double et , à la place , on m'a donné une chambre avec deux lits singoli.La demande de modification a été rapidement rejetée avec la justification que l'hôtel était complet ! J'ai trouvé deux serviettes sales dans la salle de bain et draps tachés , je les ai pris à la réception pour demander le changement , mais personne ne l'a fait et le lendemain, nous avons dû nous abandonner une douche pour manque de serviettes en quantité suffisante . Le lendemain matin, je me suis demandé un garçon philippin sur le sol avec un panier! Le dernier jour , au retour d' une excursion, à 17h45 , la salle était encore serviettes annulées et sale sur le sol! Après ma plainte , la réception a dit que la femme de chambre avait disparu, et que par conséquent ils ne pouvaient nous donner des serviettes propres et igienica.Non papier a été faite sur le prix de toutes ces graves lacunes . En outre, un très jeune homme , qui s'est qualifié directeur de l'hôtel , vous êtes également autorisé à taquiner , affirmant que le malaise avait été licencié parce qu'il avait envoyé une fille à la réception pour nettoyer la chambre . Ce n'était pas . En fait, comme preuve, j'ai demandé qu'il soit monté avec moi pour vérifier la pièce, où il a été constaté qu'aucun nettoyage avait été fait, mais seulement un changement des serviettes , y compris une inutilisables , parce que tachée et sale . En outre, le WI FI dysfonctionnement, il se déconnecte continuamente.FINALE : il n'ya pas de lumière des bougies parfumées dans le hall quand, alors , vous avez des chambres sales et le manque de respect pour les clients , même à taquiner !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chaponost, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en juin 2013. Emplacement exceptionnel, près de tout !La chambre très spacieuse donnait sur le canal et sur la rue pavée en dessous, donc un peu bruyante. Literie et salle de bains très correcte. Le petit déjeuner est servi dans un très jolie salle mais avec un certain nombre de produits industriels tel que le jus d'orange, ce qui passe difficilement au regard du prix 22 € par personne ! La décoration classique est un peu vieillotte et certains endroits auraient besoin d'être rénovés. Personnel agréable mais distant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel situé à deux pas du centre historique. Calme. Literie très bien. Personnel disponible et accueillant.
Petit déjeuner proposé par l'hôtel moyen en terme de qualité mais choix large (continental ou "français)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Martin's Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Brugge

Adresse: Oude Burg 5, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°16 des hôtels d'affaires à Bruges
N°30 des hôtels familiaux à Bruges
N°37 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Martin's Brugge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martins Hotel Bruges
Martins Hotel Brugge
Martin Hotel Bruges
Martin's Relais Bruges
Martin`s Brugge Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.