“Un bon hôtel en plein centre ville” 5 5 étoiles

Martin's Brugge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oude Burg 5, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°42 sur 101 hôtels à Bruges
Paris, Ile-de-France, France
“Un bon hôtel en plein centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé, juste derrière le beffroi. Ses chambres sont très convenables, refaites et fonctionnelles. La literie est confortable. Le petit déjeuner est varié et abondant. Les prix sont raisonnables pour la ville et la catégorie de l'hôtel. Il est parfait pour ceux qui veulent visiter la ville à pied. Le restaurant est en fait situé dans une rue voisine et rien n'est fait pour que les clients de l'hôtel y aillent. C'est dommage. Nous n'y sommes pas allés et ne pouvons donner un avis.

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant parlant parfaitement le français.
Le hall est très accueillant et le bar est très sympa
La chambre est sympa et très propre, la literie confortable et la douche très grande.
Le buffet du petit déjeuner est bien achalandé et souvent réapprovisionné.
Seul bémol: très difficile pour se garer à proximité!!

3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un bon emplacement, prêt de la grande place. Le trajet de la gare a l'hôtel n’est pas trop cher je m'attendais a plus.
Réception, un accueil chaleureux et machinal.
Chambre, c’est le minimum nécessaire. Chambre étroite, pour la sdb le robinet de douche l'eau coulait de partout , on a fait la réclamation mais aucune intervention ou explication.

Pour le lit jumeaux on était en couple !!! ... mais la literie est assez confortable

Je m'attendais a mieux .... pour le prix des nuits qu'on a payé.

Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'hôtel parfait pour un séjour en amoureux à Bruges
Principal avantage : l'emplacement, l'hôtel est parfaitement situé au centre de Bruges, ce qui rend le séjour très agréable, pas de voiture, tout à pied.
L'hôtel propose le parking à 25 euros par jour mais le personnel (très accueillant) nous a conseillé un parking public à 5 minutes à pied pour 9 euros la journée.
Rien à redire sur la propreté et l'accueil, il a été excellent

Astuce pour la chambre : Le couloir est assez bruyant, une chambre au fond du couloir est préférable.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bien situé proche de la grande place idéal en période de Noël nous avons eu la patinoire, le marche de Noël, baraque pour manger, plein de restos aux alentours et proche de la grande rue pour faire du shopping. Tous a deux paS, parking dans l'hôtel payant, personnel accueillant, bar de l'hôtel agréable. La chambre avait une super belle vue et était Clean.
Je recommande formellement, vous ne serez pas déçu.

Chatillon - Hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Les plus : Hôtel très bien situé, à deux pas du centre ville, chambre spacieuse; literie confortable; canapé-lit d'appoint pour enfant(s) sans supplément; petit-déjeuner copieux.
Les moins : Manque de rangement pour un séjour prolongé (placard avec étagères) y compris dans la salle de bain; isolation acoustique des fenêtres insuffisante (bruits jusqu'au 4ème étage); parking cher (25 € les 24h).

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de passer une nuit au Martin's Brugge à l'occasion d'un week end en couple.

J'avais réservé une chambre standard et j'en fus pleinement satisfait. L'hotel est EXTREMEMENT bien placé, le personnel est serviable, nous avons pu récupérer nos clefs à 13h au lieu de 15h et nous avons passé une très bonne nuit. Le petit déjeuner était également de bonne qualité. Enfin la décoration est simple mais de bon gout, je souhaitais quelque chose de relativement "moderne" ce qui n'est pas toujours évident dans une ville comme Brugges.

Les + : Emplacement, service, accueil, locaux, petit déjeuner.
Les - : Peu de consommables (savons, brosses à dents ...).

Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Martin's Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Brugge

Adresse: Oude Burg 5, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°16 des hôtels d'affaires à Bruges
N°30 des hôtels familiaux à Bruges
N°37 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Martin's Brugge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Cancelon, Voyages SNCF, Lastminute, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martins Hotel Bruges
Martins Hotel Brugge
Martin Hotel Bruges
Martin's Relais Bruges
Martin`s Brugge Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.