“Une petite chambre dans le centre ville” 4 5 étoiles

Martin's Brugge a été ajouté à vos Favoris
Martin's Brugge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oude Burg 5, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°41 sur 101 hôtels à Bruges
“Une petite chambre dans le centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

La chambre est petite. La baignoire fait vieillotte. La télé est petite. Presque pas de fenêtres, on pourrait même dire qu'il s'agit de deux meurtrières. L'hôtel est moderne et en béton ce qui est triste dans une belle ville comme Bruges. La chambre n'est pas vraiment agréable !!!
Le parking est bien pratique (pour 20 Euros par jour quand même).
La localisation est absolument idéale et très centrale. Mais beaucoup d'hôtels sont également très centraux.
Accueil agréable.
Petit déjeuner généreux (pour 17 Euros).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel est joli dans les parties communes.
les chambres sont vraiment petites, pas de shampoing et moyennement confortables.
J'ai trouvé le prix vraiment cher par rapport à la chambre.
par contre, l'hôtel est vraiment très bien placé.
Le personnel est très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Wepion, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Lors de ma réservation, j'ai volontairement réservé une chambre Charming plus pour son cachet romantique avec de vieille poutre en bois.
Lorsque nous sommes arrivé vers 11h00 du matin , l'hôtesse d'accueil nous a mentionné présent dans l'ordinateur mais n'a pas fait le check-in vu que les chambres ne sont libres qu'à partir de 15H00 !

Nous sommes donc revenu plus tard vers 17H00 pour faire le check-in: formalité, remise des clefs et ce n'est qu'une fois arrivé dans la chambre que je me rends compte que ce n'est pas ce qui avait été réservé....
Nous retournons donc à l'accueil pour demander notre chambre et là, j'apprends que toutes les charmings plus sont occupés parce que nous avons fait le check-in trop tard (Or je le rappelle nous étions arrivé à 11H00)...D'autres l'on fait avant (entre 15h00 et 17h00)

Le personnel nous explique que nous avons en fait droit à un upgrade en Great-room plus grande !!!
Après discussion, le fait est que nous n'avons pas d'autre choix que d'accepter ce qui ne me plaisait pas.

Maintenant une fois installé dans cette Great-room nous nous apercevons que cette chambre est en fait une Handicap-room:
porte large, chambre agencée pour le passage en chaise roulante, barre d'appui, wc rehaussé, rideau de douche souple (le bord inférieur de celui-ci est tout jauni...) donc même pas une belle cabine de douche juste un pommeau de douche traditionnel... ou est la Great room?
De plus, étant professionnel de la santé, je trouve que cette chambre devrait rester libre d'occupation par des personnes valides pour pouvoir accueillir un client potentiel handicapé!

Alors pour terminer, cette Great-room qui je suppose est le top dans l'hôtel est situé au rez-de-chaussée juste à coté de ce que suppose être le local de service des poubelles... car nous avons eu le désagréable surprise d'être réveillé à 04H30 du matin par un camion poubelle qui charge et secoue les containers pour les viders.
Ensuite nous avons eu droit au camion de livraison qui laisse tourner leurs moteurs et déchargent leurs cargaisons...Bref un bonheur...

J'espère franchement que toute mon explication permettra à l'avenir de ne plus considérer cette chambre comme une GREAT-ROOM
et que les clients auront droit à ce qu'ils ont réservé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Certes l hotel est central mais comme beaucoup d autres. L architecture de Bruges est splendide, là, il s agit d un bloc de béton. Notre chambre est minuscule. Les murs auraient besoin d un Coup de peinture. Sur le mur une télé format mouchoir de poche. Le wifi fonctionne une fois sur deux. La salle du petit déjeuner (médiocre) ressemble à une usine. A 180 euros la nuit vraiment on en a pas du tout pour son argent. Vraiment un hotel pas du tout à la hauteur de sa ville et de ses tarifs.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé, juste derrière le beffroi. Ses chambres sont très convenables, refaites et fonctionnelles. La literie est confortable. Le petit déjeuner est varié et abondant. Les prix sont raisonnables pour la ville et la catégorie de l'hôtel. Il est parfait pour ceux qui veulent visiter la ville à pied. Le restaurant est en fait situé dans une rue voisine et rien n'est fait pour que les clients de l'hôtel y aillent. C'est dommage. Nous n'y sommes pas allés et ne pouvons donner un avis.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant parlant parfaitement le français.
Le hall est très accueillant et le bar est très sympa
La chambre est sympa et très propre, la literie confortable et la douche très grande.
Le buffet du petit déjeuner est bien achalandé et souvent réapprovisionné.
Seul bémol: très difficile pour se garer à proximité!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un bon emplacement, prêt de la grande place. Le trajet de la gare a l'hôtel n’est pas trop cher je m'attendais a plus.
Réception, un accueil chaleureux et machinal.
Chambre, c’est le minimum nécessaire. Chambre étroite, pour la sdb le robinet de douche l'eau coulait de partout , on a fait la réclamation mais aucune intervention ou explication.

Pour le lit jumeaux on était en couple !!! ... mais la literie est assez confortable

Je m'attendais a mieux .... pour le prix des nuits qu'on a payé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Martin's Brugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martin's Brugge

Adresse: Oude Burg 5, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°18 des hôtels d'affaires à Bruges
N°30 des hôtels familiaux à Bruges
N°37 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Martin's Brugge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Weekend Desk, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martins Hotel Bruges
Martins Hotel Brugge
Martin Hotel Bruges
Martin's Relais Bruges
Martin`s Brugge Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.