“Great” 4 5 étoiles

N° 79 sur 101 hôtels à Bruges
nancy
“Great”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bon rapport qualité prix !
Situation excellente pour visiter Bruges , près du centre ville sans pour autant être incomodé par le bruit. L'hôtel est un peu vieillot mais c'est ce qui fait son charme ! Aucun problème de bruit, chambre spacieuse, lit confortable. Petit déjeuner varié et de très bonne qualité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est très bien placé car proche du centre-ville à pied. Les abords sont très agréable avec la présence du canal.
L'accueil de l'hôtel ne nous a pas paru déplaisant malgré certains avis.
La chambre est pas immense mais bon nous sommes à Bruges pour profiter de la ville et non s'enfermer dans une chambre...
Trace d'un moustique éclaté sur un mur et grosses traces d'humidité dans la salle de bain.
La chambre était calme fortement aidée par un mur situé à moins de 5 m de la fenêtre qui bloque donc aussi la lumière...
Petit déjeuner correct par contre la salle est vite remplie (beaucoup de monde arrive vers 8h30 - 9h)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NEMOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

petit hôtel très bien situé pour toute les visites, a pied. Personnes très accueillantes le Monsieur nous a donné de bonne indications (resto, bar et visites) très sympa petit déjeuner très bien .Nous avions pris 2 chambres d 2 nuits(étages différant) endroit calme chambre propre besoin d'un tous petit coup de jeune. Nous le conseillons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Si vous recherchez un hôtel calme, propre et très bien situé, n'hésitez pas. L’accueil est comme souvent en Belgique très sympa. Notre chambre donnait sur cour, très calme. Le petit déjeuner très bien et le plus c'est son emplacement, vous rayonnez à pied avec facilité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est très bien situé et le quartier est très reposant, nous avons facilement trouvé une place de parking tout près dans une zone bleue. La chambre est très propre, le petit-déjeuner simple mais avec des produits frais (croissants, pains au chocolat et différents petit pains) et l'accueil très agréable.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très bon hôtel bien situer et très bon accueil ,petit déjeuner copieux belle chambre et calme,parking pas facile à trouver place il faut une carte échanger toutes les 4 h. Acces internet,je le conseille vivement , la chambre est propre et le matelas bien dur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Etterbeek, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'hôtel est très joli de l'extérieur, et est également assez joli à l'intérieur. Il est situé à proximité du centre (et d'un canal), pratique pour les sorties. Le petit-dej compris dans le prix était assez varié et bon.
Le gérant nous a spontanément proposé de garder nos valises après notre départ pour pouvoir encore profiter de Bruges.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Europ Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europ Hotel

Adresse: 18 Augustijnenrei, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 79 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europ Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europ Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europ Bruges
Europ Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europ Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.