“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Europ Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 Augustijnenrei, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°74 sur 101 hôtels à Bruges
Strasbourg, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Hôtel très bien situé, dans un quartier calme à 5 min du Beffroi et du centre historique.
Personnel francophone, serviable et agréable.
L'établissement mériterait d'être rafraîchi mais est cependant très propre et bien entretenu.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

hotel bien situe, mais a besoin d'etre rafraichi, il est sombre, les chambres ne semblent pas nettes, le decors est vieillot et sans charme, ambiance poussiereuse et triste.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
manosque
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

j'arrivais de paris et je devais modifier les dates de ma réservation, j'avais ma voiture sur le trottoir, mes bagages au milieu du hall de l'hotel, l'interdiction de voir la chambre, et encore moins d'en prendre possession avant que les dates de ma réservation ne soient modifiées, par mes soins, à mes frais par le site internet de l'hotel... j'ai pu difficilement avoir accès aux toilettes... il a fallu que booking.com envoie un fax disant que les dates étaient modifiées pour que je puisse aller dans la chambre !!! tout cela a pris une heure pendant laquelle j'étais debout (j'ai 59 ans...) il m'a été répondu qu'en france on brulait les voiture !!! je vous jure que je n'ai pas l'allure d'une terroriste !!
un matin à 9h45 ils ont commencé par me refuser de me servir un thé au pretexte que le bar était fermé !!! alors que la salle à manger était pleine de clients...je suis restée une semaine et je leur ai clairement dit en arrivant dans ces conditions que s'ils n'avaient pas eu l'empreinte de ma carte de crédit je serais repartie, je leur ai dit que leur attitude était choquante ! rien n'y fit !! et en plus, j'ai dû payer l'intégralité de mon séjour immédiatement, au pretexte qu'un jour des français ne voulaient plus quitter la chambre et qu'ils ont dû faire venir la police !!!
un vrai cauchemar cet hotel, et je ne comprends pas que booking . com le gère et le recommande !!!

• a aimé — bar fumeur
  • n'a pas aimé — l'accueil et le comportement
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Europ Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europ Hotel

Adresse: 18 Augustijnenrei, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°74 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europ Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europ Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europ Bruges
Europ Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europ Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.