“Très moyen” 2 5 étoiles

N° 67 sur 100 hôtels à Bruges
Chantilly, France
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Les seuls bons points de cet hôtel sont : le personnel qui est gentil et accueillant, ainsi que l'emplacement en plein centre ville (idéal!)
Cependant la réelle surprise fût quand nous avions découvert la chambre qui selon moi n'était pas propre du tout: literie tachée, moquette tachée, toiles d'araignées en dessous de lit, décor vieillot et j'en passe.
Les chambres sont très très mal insonorisées, nous avions très mal dormi avec du bruit jusque minuit et le matin tôt, donc pas top si vous cherchez du repos…
Je n'y retournerai pas car un peu déçue de cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Rennew
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Bien que le personnel soit très sympathique et l emplacement idéal, cet hôtel ne vaut pas ses étoiles. Les chambres sont extrêmement vieillottes, limite vétustes. Literie dépassée, idem pour le mobilier, très mauvais insonorisation ...

• Séjour du juillet 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon petit hotel dans le centre de Bruges. Le personnel est très courtois, affable et vraiment sympathique, et nous a donné quelques bonnes adresses de restaurants. Mention particulière au veilleur de nuit vraiment très serviable.
Le cadre de l'hotel est certes un peut vieillot, mais c'est propre, rien à dire là dessus. Petits déjeuners corrects.
Il y a un parking pour se garer mais c'est 15 euros par jours... pas donné mais à prendre en compte avant d'arriver.
Bref, un bon petit hôtel pour une ou deux nuits, le temps de flaner dans les rues du Bruges traditionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

l’hôtel est bien situé dans la ville, au calme au bord du canal avec les canards. il y a le parking payant de l’hôtel juste à coté, vraiment très pratique.
l’hôtel a du charme lorsque l'on rentre
le personnel est très accueillant et souriant.
bon petit déjeuner
pour nous le seul bémol a été la literie. on sentait les ressorts du matelas et les chambres font un peu vieillottes au rez de chaussee et mal insonorisées
assez de placards pour ranger ses affaires pour 3/4 jours à deux
un petit coin salon dans la chambre avec 2 fauteuils crapaud et une table avec bouilloire, cafe et the
salle de bains pratique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arpajon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel très vieillissant même si sa situation géographique est correcte. Parking de l'hôtel très vite complet. Attention le stationnement dans la rue est limité à 2 heures et l'amende est très élevée.
Petit déjeuner sous forme de buffet, correct mais trop de tables dans cette petite pièce, déplacement difficile.
Sèche cheveux inefficace, salle de bain très ancienne. Vue sur des toits ....

Astuce pour la chambre : Juste pour une nuit ....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

ce petit hôtel à l'ancienne est bien situé, au calme, pas loin du cœur de la ville à pied. Le personnel est très serviable, accueillant (même pour les francophones !!!). Nous avons toujours eu les renseignements dont nous avons eu besoin, notre chambre donnait au dessus d'un jardin et petit canal, très charmant. Un peu vieillot mais très cosi et bon rapport qualité/prix.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint pol sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

un coté un peu vieillot, mais au calme et bien situé dans une zone à stationnement non payant (4 heures maxi). bon petit déjeuner. service agréable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Azalea Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azalea Hotel

Adresse: Wulfhagestraat 43, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N° 67 sur 100 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Azalea Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azalea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azalea Bruges
Hotel Azalea Brugge
Azalea Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azalea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.