“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kartuizerinnenstraat 10, Bruges B-8000, Belgique   |
Classé n°16 sur 101 hôtels à Bruges
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un accueil formidable, souriant. Une impression très agréable que tout ce petit monde est à "votre" service et n'a qu'à répondre à "vos" demandes que ce soit à la réception, au bar, en terrasse, dans la chambre. Tout le personnel est à vos petits soins, a toujours le sourire, est aidant, disponible, professionnel. Plus une maison qu'un hôtel on s'y sent tellement "cocooné" !
Situé au coeur de la vieille ville toutes les visites majeures se font à pied. Ce qui permet des moments de repos à la chambre entre les visites.
Notre chambre très bien décoré donnait sur le canal.
Nous n'attendons qu'une chose c'est revenir dans ce bel endroit situé dans une superbe ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la gentillesse du personel et la décoratiion de l'hôtel.
C'est agréable d'entendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.
Nous espérons de vous accueillir dans le proche future

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Accueil excellent, nous y sommes allé "à la volée" car nous avons eu en premier un gros coup de coeur pour la terrasse au bord de l'eau, un accueil formidable, des prestations de qualité, un personnel souriant et entièrement dévoué à votre bien être...

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une suite junior avec vue sur le canal, charmante, de très bon gout et bien tenue. Trè...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Je vous remercie pour votre message au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel.
C'est agréable de lire que vous avez vraiment apprécié et profité de votre séjour.
En outre, nous vous remercions pour les gentils mots envers notre personnel.
Nous espérons vous revoir dans le proche avenir
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un quasi sans faute pour cet établissement situé au coeurs du vieux Bruges, à 200 mètres à peine du Markt et du Beffroi.
Une seule petite ombre au tableau : la baignoire dans la salle de bain : pas pratique, impossibilité de reposer la tête sur un "rebord" et donc de se relaxer pleinement.
Le personnel est adorable.
Le petit déjeuner est un véritable délice.
Une très bonne adresse, même si le prix de la prestation n'est pas à la portée de toutes les bourses (300 euros la nuit pour la suite junior).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

L'hotel est vraiment très très bien pour un week end romantique, les chambres sont superbes, la literie est exceptionnelles, il y a un salon avec une cheminée afin de prendre un verre tranquillement. L'hotel est situé au bord du canal et en plein centre ville, très pratique. Le petit déjeuner est de très bonne qualité.
Et pour finir l'accueil est chaleureux, le personnel est vraiment très gentil et à l'écoute(nous sommes reparti avec un petit cadeau nous n'avions jamais eu ca).
Voila nous vous le conseillons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Situé à deux cent mètre du beffroi, en plein centre de Bruges, cet hôtel vaut le détour! Le mobilier, la décoration, la literie, les services et attentions du personnel, le petit déjeuner....tout fut parfait!
Le personnel est très serviable et discret. Le petit déjeuner vaut un restaurant, il y a de tout. Le bar de l'hôtel est très original et le plus beau que j'ai pu voir dans un hôtel.
Il n'y a rien à redire. Nous sommes plus qu'impatients d'y retourner!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

En plein coeur de la ville, dans une petite rue à l'écart de la rumeur, à 5 minutes du Markt. Si vous arrivez en taxi, notez l'adresse sur un papier, car vous n'arriverez jamais à prononcer le nom éminemment flamand de la rue !! Ambiance feutrée et cosy. Personnel très serviable et souriant, passant de l'anglais au français et au flamand en douceur. Chambre spacieuse (la 214) donnant sur la cour intérieure. Vue sur l'église Notre-Dame et sur la verrière surplombant l'entrée. Sdb avec baignoire, bonne literie, déco "à l'ancienne", grande psyché. Petite boîte de 3 chocolats chaque soir avec en prime une feuille indiquant le temps prévu pour le lendemain. Attention au nounours vêtu du peignoir et des chaussons au nom de l'hôtel déposé sur votre lit, il n'est pas offert contrairement à ce que j'ai pu lire ici : il vous sera facturé €25 si vous le prenez. Deux autres modèles, un petit à €15, un grand à €35. Petit déj buffet génial même si un peu cher (25 euros) mais "élu meilleur breakfast du pays en 2010". S'ils le disent, je veux bien le croire. Vrai jus d'orange ou de pamplemousse, œufs sur demande (brouillés, omelette, au plat, avec ou sans garniture champignons, bacon etc.), charcuterie, fromage, laitages, céréales, boisson chaude à volonté. Arrivez avant 9h si possible pour profiter d'une table à côté de la fenêtre donnant sur le canal. Après, les autres clients débarquent en masse! Salle magnifique tout en bois, plafond avec poutres, cheminée gigantesque, fenêtres avec vitraux, tout dans les bruns profonds, la Belgique telle qu'on l'imagine. Idéal pour un week-end en amoureux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Orangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Orangerie

Adresse: Kartuizerinnenstraat 10, Bruges B-8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°7 des hôtels de luxe à Bruges
N°16 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Orangerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Orangerie Bruges
Martin's Orangerie
Bruges Martin's Orangerie
Martins Orangerie Bruges
Martins Orangerie Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.