“Bel hotel très bien situé” 4 5 étoiles

Hotel de Orangerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Orangerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kartuizerinnenstraat 10, Bruges B-8000, Belgique   |
Classé n°17 sur 100 hôtels à Bruges
“Bel hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Cet hôtel de charme est idéalement situé, le long du canal et à 100 mètres du Markt. L'aménagement intérieur est de qualité et confortable. Comme le relève un autre voyageur : "décor cosy et ambiance feutrée". Deux petites critiques néanmoins : le prix qui est quand même élevé, et la température élevée dans la chambre du rdc où nous étions ; malgré le chauffage éteint, la température est restée élevée toute la nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous vous remercions de nous donner votre expérience de votre séjour dans notre hôtel.

C'est un grand plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour!

Nous espérons de vous accueillir de nouveau dans le future.

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de Orangerie du 19 au 22 août 2013. Le service réservation a été mauvais. En effet, il a d'abord été nécessaire que nous relancions l'hôtel par mail au bout de 4 jours pour obtenir une réponse. Ensuite, nous n'avons pas obtenu de chambre correspondant à ce qui été prévu et cela malgré le fait que l'hôtel était au trois quarts vide. Il a fallu changer de chambre et la nouvelle chambre était loin de répondre aux critères attendus d'un hôtel 4 étoiles de ce prix. Nous avions réservé une chambre de luxe à 275 € la nuit pour 2 personnes (225 € la chambre + 50 € pour 2 petits déjeuners). Attention, les conditions de réservation par internet sont piégeantes, puisque l'annulation n'est possible que 7 jours avant l'arrivée (impossible d'annuler après l'insatisfaction de la 1ère nuit) alors que nous avions réservé au prix fort en refusant l'option moins chère "Non Refundable". La 1ère chambre que nous avions eu donnait sur une cour intérieure sale, en très mauvais état et juste à coté des climatisations. Elle était également extrêmement bruyante avec une VMC dont le niveau sonore très élevé ne pouvait pas être arrêtée dans la salle de bain et ne permettait pas de dormir (avec un simple double battant de séparation). La 2ème chambre qui donnait sur la rue du coté de l'entrée de l'hôtel était plus calme, mais elle avait une salle de bain microscopique (seulement 60 centimètres de large sur 160 centimètres de long) inadmissible pour une chambre de luxe de deux personnes dans un hôtel 4 étoiles. Le tuyau flexible de la douche était cassé et coupant et n'a été changé que le troisième jour seulement après une nouvelle plainte à l'accueil. La douche est sale (les joints sont noirs). Il manque un porte serviettes près du lavabo (et la trace au mur est apparente). Le porte serviettes principal est dans les toilettes. L'hôtel ne se préoccupe pas de mettre du savon et de mettre des mouchoirs dans la boite vide dès le 1er jour de la salle de bain. La chaise de bureau est cassée (impossible de s'asseoir dessus). L'hôtel promet un petit déjeuner (très cher) avec une coupe de champagne et ne tient pas son engagement : au cours des 3 jours, personne ne nous a proposé de coupe de champagne lors des 3 petits déjeuners (c'est ce qu'on appelle de la publicité mensongère). Il a fallu poser la question pour qu'on nous le propose alors que nous avions terminé. Le coffre dans la chambre est ridiculement petit et il n'est pas scellé au mur. Il y a un tout petit frigo dans la chambre contenant seulement du champagne proposé à la vente au prix de 45 € pour 37 cl. Ce frigo est extrêmement bruyant et doit être débranché pour permettre de dormir. Le service de chambre dérègle la climatisation que le client règle dans sa chambre. Nous avions demandé un grand lit, et nous n'avons eu que deux petits lits cote à cote. L'emplacement de l'hôtel est excellent. Les espaces communs de cet hôtel sont très beaux. Ils représentent tout le charme dont l'hôtel fait la communication, mais ils ne suffisent pas à justifier un prix beaucoup trop élevé pour des prestations bien insuffisantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous sommes très déçus en lisant votre commentaires.
Je tiens à rectifier les commentaires qui ne sont pas correctement décris par vous . Les mails que nous recevont, sont répondus dans les 12h. Vous avez faites une réservation d'une chambre de luxe et vous nous envoyez un émail pour demander une chambre avec vue sur le canal. Une chambre avec vue sur le canal est plus chère et en outre tous les types de chambres sont clairement décrites sur le site de réservations en ligne.
En outre, notre hôtel était bien complet pendant votre séjour, donc nous n'avons pas pu offrir un "upgrade", ce que nous donons toujours s'il y a la disponibilité.
Notre politique d'annulation est clairement décrit sur le site de réservation en ligne et est communiquée à nouveau sur la confirmation de réservation. Vous avez aussi choisi un tarif non-remboursable, qui signifit qu'il n'y a pas de possibilité d' annulation, et qui a été clairement communiqué. Toutes nos chambres sont différentes en mesure et en décoration.
C'est un bâtiment du 15ième siècle. Dans toutes les salles de bains, il y a des produits d'Hermes et tous les jours les produits sont remplis de nouveau. Les lits dans votre chambre sont standards de dimension. Concernant les photos sur Tripadvisor, nous sommes occupés avec la rénovation totale du jardin. Le toit plat a été rénové complètement. Et maintenant, nous placerons encore les terrasses sur le toit plat. Néanmoins, nous espérons de vous acceuillir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très beau décor cosy et ambiance feutrée au rez de chaussée. Dommage que la chambre et la salle de bains soient si petites. Terrasse sympa pour boire un verre (sauf qu'on se trouve au niveau de la file de touristes qui attendent le bateau).
Le petit-déjeuner vaut le coup si on brunche (25 €); sinon, allez à la place du Marché prendre votre café - croissant (ambiance sympa).
L'équipe de l'hôtel est sympa, mais sans plus (la jeune fille de la réception ignorait que les magasins étaient ouverts jusque 23h le jour de notre arrivée ou qu'il y avait une procession le 15 août, etc)
Endroit vraiment bien placé: plus central, tu meurs. Pour les visites culturelles, le shopping, etc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avis, 21 août 2013

C'est un grand plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons de vous accueillir de nouveau dans le future.
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avions réserver une suite junior à 400 euros la nuit (chambre nommée béguinage) dans cet hôtel pour deux nuits. En arrivant, nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre avec deux fauteuils collés l'un contre l'autre et une petite table. Nous avons vu le lendemain matin la suite junior à côté de la notre qui elle était bien plus grande.
Le jour de notre départ, nous avions laissé nos bagages à la réceptionniste pour libérer la chambre car nous devions prendre le train seulement en milieu d'après midi. Lors de notre retour à l'hôtel, nos bagages étaient dans la pièce à côté de l'entrée et il n'y avait personne à la réception. N'importe qui aurait pu les voler car la réceptionniste est arrivée plus de 5mn après.
Pour les points positifs, l'hôtel est très bien placé. Il n'y a du bruit à l'extérieur que quand les bateaux démarrent leur activité. Le petit déjeuner est correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci de nous transmettre votre expérience concernant votre séjour .
Notre hôtel a seulement 3 suites avec vue sur le canal, chaque suite est decorée différente et la grandeur est aussi différente. Mais, chaque suite a son charme!!!
En outre, la réception est controlée 24heures sur 24.
Malgré vos commentaires, c'est un plaisir de lire que vous avez profité de votre séjour.
Nous espérons de vous acceuillir de nouveau !
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé un weekend à Bruges pour la première fois.
L'hôtel est idéalement situé, au cœur du centre historique. Les chambres sont spacieuses, très propres. Le personnel est + agréable et disponible....bref un plus pour rendre le séjour encore plus agréable. A recommander vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
C'est un grand plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons de vous acceuillir de nouveau dans le future.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

En bord de Canal, derrière sa jolie façade, l'hôtel de Orangerie offre un cadre parfait pour savourer quelques heures de conversation autour d'un verre... Canapés profonds, cheminées de bois sombre, fenêtres à petits carreaux, on se sent transporté au temps de Bruges la magnifique... Qui plus est, le personnel est charmant , les petit-déjeuners sont un régal et les bouquets de tulipes illuminent les coeurs ! Je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nathalie V, Manager de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
C'était très agréable de pouvoir lire votre expérience pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Idealement situé au bord du canal et à deux pas de la grand' place, De Orangerie est un endroit à part, en dehors du temps. L'ambiance très "british" est particulièrement chaleureuse et cosy: feu de cheminée, boiseries, tissus à fleurs, fauteuils club et canapés confortables, couleurs pastel et bougies allumées un peu partout ... Prendre un "afternoon tea" avec des scones dans la salle à manger est un moment de pur bonheur. La chambre est dans le même esprit, une véritable bonbonnière tout en raffinement et confort (avec le Teddy bear qui vous acceuille !) . Belle salle de bain avec produits Hermès. En revanche, nous avions une "junior suite" sur le canal dont les dimensions ne méritent pas selon moi le qualificatif de suite...
Le petit déjeuner du matin est un pur délice, avec un buffet proposant variété et produits de grande qualité.
Les prix sont certes élevés mais le cadre le justifie.
Mon seul regret: y étant allés en fevrier nous n'avons pas pu profitre de la terrasse le long du canal.... cela nous donnera l'occasion d'y revenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nathalie V, Gérant de Hotel de Orangerie, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous renseigner concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que notre emplacement, l'ambiance et le petit déjeuner ont répondu à vos attentes.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel de Orangerie.

Vous connaissez Hotel de Orangerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Orangerie

Adresse : Kartuizerinnenstraat 10, Bruges B-8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°8 des hôtels de luxe à Bruges
N°12 des hôtels d'affaires à Bruges
N°24 des hôtels romantiques à Bruges
N°28 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Orangerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Orangerie Bruges
Hotel De Orangerie Brugge
Orangerie Logement
Martins Orangerie Bruges
Martins Orangerie Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Orangerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.