“SYMPA ET PRATIQUE” 5 5 étoiles

Classé n°63 sur 101 hôtels à Bruges
Maule, France
“SYMPA ET PRATIQUE”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons réservés par un site internet 2 nuits dans cet hôtel.
Il est idéalement placé tout prés d'un parking souterrain (18 euro pour 2 jours et demi) et surtout à quelques pas du centre historique remarquable. Accueil sympa en français, chambre propre mais salle d'eau assez petite comme la chambre d’ailleurs, mais on est la pour la visite de Bruges( magnifique) petit déjeuner trés copieux
bref: je recommande

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Stephane B, General Manager de Portinari Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Pascal, Nous sommes ravis que vous nous recommandez. Nous ferons encore plus de notre mieuw afin d'encore améliorer notre service. Au plaisir de vous revoir.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hotel est juste bien placé car pour le reste il n'a rien d'un 4 étoiles.
Presque 200e pour une suite junior qui n'en était pas une, une chambre standard supérieure est identique mais pas le prix!
L'accueil est très froid personne ne demande si le séjour s'est bien passé, ils encaissent c'est tout!
La propreté laisse à désirer, entre les tâches sur les fauteuils, la poussière dans tous les coins et la moisissure sur les murs ....
Et le clou du spectacle des poils dans les draps et dans la baignoire, c'est inadmissible nous avons du changer les draps et mettre les nôtres!
Le petit déjeuner est copieux mais rien d'exceptionnel.
Bref c'est l'un des seuls hotel ou il restait encore de la place le week end de la saint Valentin....on sait pourquoi maintenant ....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Stephane B, General Manager de Portinari Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Irma55600,
Votre review nous a choqué en premier lieu. Nous avons examiné à fond tous vos remarques.
Tenant compte que l'hôtel a été fermé pendant tout le mois de janvier et a été repaint complètement à l'interieur la présence de moisure nous parraissait presque impossible. Nous avons cherché dans toute nos chambres pour täches, poils et d'autres inconveniences. De plus on n'a pas trouvé de nom dans notre système qui pourrait correspondre avec le votre pendant le weekend de St-Valentin. Notre hötel n'avait plus de disponiobilité pour le weekend concerné depuis des semaines. Et sur 149 review d'autres clients nous recevons 4/5 pour propreté. J'ai fort l'impression que vous vous ëtes trompé dans le nom de l'hötel, mlais nous nous tenons toujours à votre disposition pour traiter vos plaintes de manière correcte si vous nous contactez dans les jours à venir.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil en français. Nous avons eu une chambre au 5ème étage avec vue sur le Befroi. Chambre bien insonorisée, propre, petit déjeuner copieux et complet. Bref à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Stephane B, General Manager de Portinari Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher 71f,

Merci pour votre review. Nous faisons de notre mieux pur chaque client. Votre appréciation nous fais beaucoup de plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel bien situé mais qui n'est pas un quatre étoiles. Avons pris une suite junior pour deux nuits. La chambre était spacieuse et globalement agréable. Toutefois, le service est assez limité et la propreté pourrait être améliorée. Le petit-déjeuner est standard. Au total, pas de déception et un séjour assez sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stephane B, General Manager de Portinari Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher JCK75003,

Je retiens: sympa, agréable, confortable, bien située et les 4/5 que vous nous avez contribué
France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un séjour de deux nuits dans cet hôtel 4 étoiles de Bruges, aux tarifs onéreux. Attention, cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles ! Chambre mal entretenue :
- moquette passée avec insectes
- insecte écrasé sur un mur
- salle de bain vétuste avec moisissures
- jaunissement des joins de la douche
- peintures écaillée, trous dans les murs, meubles en mauvais état
Accueil très décevant. Le gérant a même eu l'indélicatesse de venir glisser sous notre porte de chambre les mentions surlignées en fluo comme quoi le wifi était payant dans l'hôtel (5€ pour un code !!) alors que nous avions vu l'inverse sur internet.
Attention également au bruit : deux nuits affreuses avec la musique très forte d'un bar sur la place.
Petit déjeuner très décevant : à 9h30 le personnel commence à tout ranger :
- plus de verres
- fromage plus très frais
- plus de lait... et j'en passe.
Personne ne vient pour les boissons chaudes.
Et aucune prise en compte de la part de l'hôtel de nos déconvenues à notre départ. La personne de l'accueil n'a même pas relevé notre insatisfaction.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Stephane B, General Manager de Portinari Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Margott21,
Nous regrettons vivement qu'un malentendu vous a incité à rédiger un review incorrect.
La plupart des clients comprennent que lorsque une chambre standart est réservée, il ne va pas de soit qu'une chambre supérieure soit offerte sans payer de supplément.
Nous allons pas discuter tous les éléments que vous prétendez avoir eus à subir, mais nous invitons chacun à venir inspecter l'état des lieux.
Pouvons-nous vous rappeler que nous avons mérité un TA excellence award cette année et que plus de 80% des évaluations par nos clients sont des plus positives.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Comme toujours j'ai mis longtemps à me décider pour choisir mon hôtel à Bruges quand bien même je ne devais y passer qu'une seule nuit...mais je ne suis pas du tout déçue par les prestations de cet hôtel. La seule difficulté fut de trouver un parking. Nous sommes arrivés un jour de marché et nous n'avons pas pu trouver l'entrée du parking de la place Tzand. Nous en avons trouvé un autre à 5 minutes à pied de l'hôtel. La réceptionniste nous a réservé un bon accueil, la chambre n'était pas très grande mais lumineuse, calme, très propre avec une jolie vue sur la place. J'aurais aimé avoir un lit double plutôt que des lits jumeaux collés mais nous avions réservé peu de temps à l'avance et les chambres avec lit double étaient indisponibles. La literie était impeccable, j'ai vraiment bien dormi. Le petit déjeuner continental est plus que satisfaisant et nous n'avons pas eu à attendre qu'une table se libère pour en profiter. Le grand plus c'est que l'hôtel est très bien situé, nous avons pu visiter le centre historique de la ville à pied sans aucun problème. il y a aussi beaucoup de magasins et de restaurant à proximité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Stephane B, General Manager de Portinari Hotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Merci pour vos commentaires. Tous les reviews sont appreciés en nous motivent d'encore améliorer le service pour nos clients. Il va de soit que un commentaire positif est très agréable. Un grand merci
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes un couple avec un enfant, et nous avons passé un long week end à Bruges. Cet hötel n'a rien d'un 4* ! Moisissures sur les joints de la salle de bains, la moquette est dans un état épouvantable, l'ascenseur est très étroit et il y régnait une odeur....Le personnel à la réception est tout sauf accueillant... La literie est de bonne qualité et la chambre était silencieuse, ce sont les seuls points positifs que j'ai trouvé, mis à part la situation idéale pour visiter la magnifique ville de Bruges.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Portinari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Portinari Hotel

Adresse: T Zand 15, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°24 des hôtels de luxe à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Portinari Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portinari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Portinari Bruges
Bruges Portinari Hotel
Portinari Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portinari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.