“Personnel attentionné” 4 5 étoiles
Avis sur Leopold

Leopold a été ajouté à vos Favoris
Leopold
Hoogste van Brugge 2, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°62 sur 101 hôtels à Bruges
“Personnel attentionné”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un week end au Leopold. Hôtel en plein centre, proche à pied de l'ensemble des attractions de la ville. Le petit-déjeuner est très bon et copieux.
Par ailleurs, le personnel est très attentionné. En effet, nous avions oublié nos vestes à l'hôtel et nous sommes rentrés à Paris. Le responsable de l'hôtel a été adorable et nous a renvoyé nos vestes par colis chez nous.
Très bon accueil, chambre charmante.
Nous vous le recommandons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Villecresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Très sympathique hôtel, très bon accueil, chambre charmante, décor agréable, propre ...
De plus la situation géographique est idéale, en plein centre ville. On gare la voiture et tranquille pour arpenter Bruges!
Un petit conseil, garer la voiture au parking de la gare, elle est à 10mn à pied de l'hôtel, l'accès est plus facile que pour les parking du centre et il est 2x moins chère, 3.50€/24.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel agréable ; chambre un peu petite, rapport à ce qui est présenté sur les photos ; les gérants sont dispos, le déjeuner, correct ; La décoration est plutôt sympa ; pour découvrir Bruges, c'est très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Charmante chambre, rien à reprocher!! Vous pouvez y aller les yeux fermés =)
Petit déjeuner très bon avec du pain frais !
Personnel sympathique et très discret.
Très bon emplacement : dans le centre et proche de la gare

Seul petit reproche : les chambres sont peu insonorisés

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel dans une rue très calme, à 5 min de la grand place. Personnel très professionnel et discret. Très bon petit déjeuner avec du choix. Chambre petite mais très propre, un peu sombre à mon gout avec une petite table et deux fauteuils. Serviettes de toilette avec le nom de l'hotel brodé dessus, présence de savon/shampooing et seche cheveux.
Pas de parking mais le parking de la gare est à 10 min à pied et c'est 2,50€ la journée.
Seul point vraiment négatif: la télévision à la tête du lit donc pas la possibilité de la regarder dans le lit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Assez déçu de cet hotel. Même si les photos reflètent la disposition des chambres, elle ne traduisent en rien le manque d'espace une fois dedans.
La chambre pour 2 était minuscule. Ici le moindre espace des rentabilisé ce qui à la longue deviens un peu étouffant.
La literie laisse à désirer... le lit est grinçant et bancale.
Le bruit venant des couloirs est plus à craindre que celui de la rue, très mauvaise insonorisation.
Le personnel est tout juste aimable. On est prié de libérer les chambres à 10h et il faut vraiment insister pour laisser ses bagages en consigne.... dans la salle à manger.

l'intérêt de cet hotel ne vaut que par sa situation.. a déconseiller lors d'un trip en amoureux.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Hotel bien situé à environ 5 minutes de marche de la Grand-place, dans un coin calme. Personnel très poli, pas le plus chaleureux, mais toujours bien correct. Déjeuner buffet avec assez de choix. Nous avons eu une très très belle chambre, spacieuse, jolie et confortable. Parking payant à proximité. Parfait pour un budget "moyen". Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leopold ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leopold

Adresse : Hoogste van Brugge 2, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Kitchenette Restaurant
N°5 des hôtels les plus économiques à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsNL, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leopold en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leopold Bruges
Leopold Brugge
Leopold Hotel Bruges
Leopold Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leopold, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.