“Hôtel correct mais trop cher pour la qualité” 3 5 étoiles
Avis sur Leopold

Leopold a été ajouté à vos Favoris
Leopold
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogste van Brugge 2, Bruges 8000, Belgique   |
N° 69 sur 100 hôtels à Bruges
paris
“Hôtel correct mais trop cher pour la qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

L'hôtel est très bien placé à proximité d'un parking et du centre ville, mais le prix est beaucoup trop élévé, les chambres sont petites et assez sombres, la literie de mauvaise qualité, nous sommes restés trois nuits et le ménage n'a jamais été fait.A 70 euros la nuit il y a sûrement de meilleurs hôtels à Bruges.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

l'hotel leopold a , je ne sais pas comment, prélevé le prix d'une nuit sur ma carte Visa alors que j'ai séjourné au Martin's. Attention : Bruges est de plus en plus un piège à touriste. J'ai décidé de porter plainte.
Pascal Balland

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Issy-Les-Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Hôtel bien situé, bon accueil, responsable sympathique (mais peu souriant) petit déjeuner inclut dans le prix (non prévu à la réservation)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

L'Hotel Leopold est central, se trouve à deux minutes du parking souterrain ( très pratique lorsque l'on arrive en voiture et qu'l fait très froid dehors ... Bruges en janvier.)
L'hôtel est petit et familial. Nous étions dans une chambre tout à fait correcte ( avec lavabo et douche ) vue sur la place ( en face de l'office du tourisme ) et pourtant très bien isolé.
La salle à manger est charmante, très "cosy" et le petit déjeuner tout à fait exemplaire et copieux.

Bref cet hôtel est vraiment idéal pour des petits budgets et le rapport qualité prix : excellent ( environ 70€ la chambre hors saison)

Seuls petit bémol s: la cloison entre les chambres trop fine et l'horaire du check out ( 10H ) car l'hotel est tellement confortable qu'on serait bien resté une heure de plus !

Séjour du janvier 2008

Vous connaissez Leopold ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leopold

Adresse: Hoogste van Brugge 2, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Kitchenette Restaurant
N° 69 sur 100 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Leopold 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leopold en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leopold Bruges
Leopold Brugge
Leopold Hotel Bruges
Leopold Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leopold, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.