“Small, but very nice” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 100 hôtels à Bruges
Luxembourg, Luxembourg
“Small, but very nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil très agréable et chaleureux, possibilité de garer la voiture juste devant la porte. La chambre 26 (promotion) était un peu petite, mais en parfait état et meublée avec goût.
C'est surtout la petite cour arrière et le salon/salle petit déjeûner qui nous ont le plus charmés. De même que le service et la qualité du petit déjeûner le matin.

Astuce pour la chambre : Everything was great, just room 26 (backyard view) was quite small, whereas the price was not that m...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Que dire pour trouver un défaut?
Car il n'y en a pas...
L'hôtel est un peu excentré au bord du canal.
De l'accueil qui fut parfait à la chambre magnifiquement décorée et calme.
La literie parfaite et la propreté sans défaut.
Le petit déjeuner est légendaire dans le sens ou tout est fait par nos hôtes y compris le jus d'orange pressé devant vous. Je ne parle pas du jambon exquis.
Nous repartons triste et nous reviendrons certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit hôtel familial, très agréable et idéalement situé au calme. Les propriétaires de l'hôtel sont très accueillants et nous procurent de multples conseils pour visiter au mieux Bruges. L'hôtel est très propre et invite au repos, ambiance calme et chambres douillettes. Le petit déjeuner est pris dans une salle toute aussi agréable avec vue sur le canal. Il est très varié et de qualité. Les propriétaires parlent plusieurs langues et personnalisent l'accueil ce qui est très agréable. Nous avions choisit cet hôtel suite aux avis Tripadvisor et n'avons pas été déçu. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vert le Petit
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil très sympathique et serviable. Hotel très confortable à 10 minutes à pied du centre avec parking (la voiture est inutile pour visiter Bruges). La direction nous a très aimablement renseigné pour une visite des alentours.

Astuce pour la chambre : la vue sur le canal est agréable et la chambre n'est pas bruyante
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Testé sur deux jours la semaine dernière :

- Emplacement impeccable, pas loin du centre touristique mais au calme (certains jours de fête ça compte !). Notre chambre donnait sur le jardin, donc pas d'idée du bruit dans la rue (pas si fréquentée) ni sur l'odeur des canaux.

- Personnel très serviable, francophone, qui nous a indiqué de bonnes adresses de restaus et de coins à l'extérieur de la ville (Damme !)

- Chambre un peu petite, surtout la salle de bain (et nous ne sommes pas grands !). Décoration sobre. Literie impec.

- Petits déjeuners : excellents (jus d'orange pressé, œufs, charcuteries, viennoiseries diverses et de bonne qualité, etc.) dans une jolie salle. Ça donne vraiment faim et on économise le repas de midi :o) Quelques petites erreurs dans les commandes (pas réveillés non plus ?).

- Parking : dans la rue la durée est limitée. L'hôtel propose un garage payant à deux pas. Ce n'est pas si petit mais une Scenic rentre tout juste.

Résumé : à conseiller. Un peu cher mais c'est Bruges...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un petit hôtel familial d'excellente tenue. A proximité du centre (10 minutes à pied) - très calme - Le personnel est très souriant, très accueillant et très chaleureux. Le petit déjeuner est de grande qualité préparé par les propriétaires. Il y a possibilité de garer sa voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Découvert ce charmant petit hôtel par hasard. Une belle surprise à tous points de vue. Facile d'accès, quartier très calme à proximité immédiate du centre, mais à l'écart de l'agitation. Accueil chaleureux et aimable. Chambre très propre et confortable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Ter Duinen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ter Duinen

Adresse : Langerei 52, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°3 des hôtels romantiques à Bruges
N°3 des hôtels familiaux à Bruges
N°4 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ter Duinen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ter Duinen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ter Duinen Bruges
Hotel Ter Duinen Knokke Heist
Hotel Ter Duinen Brugge
Ter Duinen Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ter Duinen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.