“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 101 hôtels à Bruges
Villiers-sur-Orge, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil très chaleureux, convivial, plus proche d'une maison d’hôte que d'un hôtel, la chambre très propre avec une jolie vue et insonorisée.La salle à manger qui donne sur le canal ainsi que le petit salon côté jardin sont d'un style très raffiné et de très bon goût.Le petit déjeuner est bon et complet avec un buffet proposant du sucré et du salé, le jus d'orange pressé maison est un plus.
Nous projetons de revenir dans cette ville magnifique et c'est dans cet endroit si charmant que nous poserons à nouveau nos valises.
recommandé vivement!
Christian et Patricia Kreyder

1 218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
vernon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

un accueil chaleureux, personnalisé et attentionné. atmosphère amicale. a la fois maison d'hôtes et hôtel de 20 chambres où tout est fait pour que le client se sente bien. décoration jolie et élégante. excellent petit déjeuner dans une belle et grande salle à manger donnant sur le canal.
les plus : adorable petit jardin clos, possibilité de stationnement (surtout la nuit), on est près du centre ville mais loin du tourisme de masse qui gâche l'architecture de Bruges

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le canal sont un peu plus cher, mais quel charme.
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous venons de passer le week end sur Bruges dans cet hôtel fort sympathique. Belle chambre, accueil très chaleureux, petit déjeuner varié et copieux. Il ne se trouve pas très loin du centre ville, dans un quartier calme.Je vous le recommande.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil très agréable et chaleureux, possibilité de garer la voiture juste devant la porte. La chambre 26 (promotion) était un peu petite, mais en parfait état et meublée avec goût.
C'est surtout la petite cour arrière et le salon/salle petit déjeûner qui nous ont le plus charmés. De même que le service et la qualité du petit déjeûner le matin.

Astuce pour la chambre : Everything was great, just room 26 (backyard view) was quite small, whereas the price was not that m...
Orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Que dire pour trouver un défaut?
Car il n'y en a pas...
L'hôtel est un peu excentré au bord du canal.
De l'accueil qui fut parfait à la chambre magnifiquement décorée et calme.
La literie parfaite et la propreté sans défaut.
Le petit déjeuner est légendaire dans le sens ou tout est fait par nos hôtes y compris le jus d'orange pressé devant vous. Je ne parle pas du jambon exquis.
Nous repartons triste et nous reviendrons certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit hôtel familial, très agréable et idéalement situé au calme. Les propriétaires de l'hôtel sont très accueillants et nous procurent de multples conseils pour visiter au mieux Bruges. L'hôtel est très propre et invite au repos, ambiance calme et chambres douillettes. Le petit déjeuner est pris dans une salle toute aussi agréable avec vue sur le canal. Il est très varié et de qualité. Les propriétaires parlent plusieurs langues et personnalisent l'accueil ce qui est très agréable. Nous avions choisit cet hôtel suite aux avis Tripadvisor et n'avons pas été déçu. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ter Duinen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ter Duinen

Adresse : Langerei 52, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à Bruges
N°2 des hôtels familiaux à Bruges
N°2 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ter Duinen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ter Duinen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ter Duinen Bruges
Ter Duinen Hotel Bruges
Hotel Ter Duinen Brugge
Hotel Ter Duinen Knokke Heist

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ter Duinen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.