“magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 101 hôtels à Bruges
Metz, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

emplacement, calme,proprete,petit dejeuner,accueil des proprietaires, tout est magnifique A recommander sans hesitation pour un tres agreable sejour dans cette delicieuse ville des flandres qui vous portera dans un fabuleux voyage a travers le moyen age
G N

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce petit hôtel se trouve dans un endroit magnifique au bord d'un canal.
Le centre historique se trouve à 10 minutes à pieds et il y a même un arrêt de bus (notamment pour aller à la gare) devant l'hôtel.
La décoration est superbe, le petit déjeuner excellent et le personnel compétent et très sympathique.
Cet hôtel familial est très agréable par rapport à ces hôtels modernes (grandes chaînes) qui se ressemblent souvent et sont impersonnels.
Je recommande sans hésiter cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Plusieurs séjours à Bruges. La meilleure adresse à ce jour. Le Ter Duinen nous a fait découvrir un quartier de la ville tout à fait charmant et dépaysant. Une équipe d'hôteliers très sympathiques et aux petits soins dans une maison ravissante et dans un état impeccable.
Service parfait, accueil parfait, chambre et salle de bain nickel. Stationnement très facile en face de l'hôtel.Aucune réserve.

Astuce pour la chambre : Chambre 37 au fond du couloir, spacieuse et calme (sur l'arrière). La seule que je connaisse !
Villiers-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil très chaleureux, convivial, plus proche d'une maison d’hôte que d'un hôtel, la chambre très propre avec une jolie vue et insonorisée.La salle à manger qui donne sur le canal ainsi que le petit salon côté jardin sont d'un style très raffiné et de très bon goût.Le petit déjeuner est bon et complet avec un buffet proposant du sucré et du salé, le jus d'orange pressé maison est un plus.
Nous projetons de revenir dans cette ville magnifique et c'est dans cet endroit si charmant que nous poserons à nouveau nos valises.
recommandé vivement!
Christian et Patricia Kreyder

vernon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

un accueil chaleureux, personnalisé et attentionné. atmosphère amicale. a la fois maison d'hôtes et hôtel de 20 chambres où tout est fait pour que le client se sente bien. décoration jolie et élégante. excellent petit déjeuner dans une belle et grande salle à manger donnant sur le canal.
les plus : adorable petit jardin clos, possibilité de stationnement (surtout la nuit), on est près du centre ville mais loin du tourisme de masse qui gâche l'architecture de Bruges

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le canal sont un peu plus cher, mais quel charme.
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous venons de passer le week end sur Bruges dans cet hôtel fort sympathique. Belle chambre, accueil très chaleureux, petit déjeuner varié et copieux. Il ne se trouve pas très loin du centre ville, dans un quartier calme.Je vous le recommande.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil très agréable et chaleureux, possibilité de garer la voiture juste devant la porte. La chambre 26 (promotion) était un peu petite, mais en parfait état et meublée avec goût.
C'est surtout la petite cour arrière et le salon/salle petit déjeûner qui nous ont le plus charmés. De même que le service et la qualité du petit déjeûner le matin.

Astuce pour la chambre : Everything was great, just room 26 (backyard view) was quite small, whereas the price was not that m...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ter Duinen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ter Duinen

Adresse : Langerei 52, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Bruges
N°3 des hôtels romantiques à Bruges
N°4 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ter Duinen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ter Duinen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ter Duinen Bruges
Ter Duinen Hotel Bruges
Hotel Ter Duinen Knokke Heist
Hotel Ter Duinen Brugge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ter Duinen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.