“Excellent séjour à l'hôtel Ter Duinen” 5 5 étoiles

Hotel Ter Duinen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Langerei 52, Bruges 8000, Belgique   |
N° 4 sur 101 hôtels à Bruges
Brest, France
“Excellent séjour à l'hôtel Ter Duinen”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel charmant. Accueil aux petits soins. Excellents petits déjeuner. Très calme, très confortable et bien tenu. Emplacement charmant, sur un canal, et très pratique, à 10 minutes à pied du Markt et avec un arrêt de bus juste devant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Le Plessis Trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Charmant hôtel donc, accueil hyper sympa et au petit soins.
Et ne parlons pas du petit déjeuner qui est juste fantastique pour ce prix et cette catégorie d'hôtel.
Nous avions la chambre 40 pour 4 personnes et nous fumes enchantés : calme (du jamais vu pour notre part), propreté.
Petit bémol (il en faut toujours un) : le parking qui est compliqué si on ne prend pas l'option garage qui elle est assez chère. Sinon, il faut acheter un disque Européen (3 € à l'hôtel) qui donne droit de stationner le long du canal par tranches de 4 heures de 9h à 20h.
Donc petite gymnastique. Nous avons aussi essayé les parkings payants dans la ville mais parfois complets...
En conclusion : une adresse à conseiller pour le rapport qualité prix et de le dépaysement assuré dans un cadre typique et charmant !

Astuce pour la chambre : la chambre 40 est très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Laurent-Blangy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hôtel est vraiment charmant. Il est au calme, pas très loin du centre ville. Le petit déjeuner est excellent, l'accueil et le service sont irréprochables. L'hôtel est idéal pour passer un bon week-end.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un week-end de 3 jours à Bruges en amoureux sans les enfants.quelle agréable surprise d'être si bien accueilli avec autant de chaleur humaine.
Nous avions le chambre 33 qui est un petit appartement privé sur la cour.
La literie est parfaite, le petit déjeuner aussi.
Le raffinement et la discrétion de cet hôtel en fait le meilleur pour un agréable moment.

Séjour du novembre 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

emplacement, calme,proprete,petit dejeuner,accueil des proprietaires, tout est magnifique A recommander sans hesitation pour un tres agreable sejour dans cette delicieuse ville des flandres qui vous portera dans un fabuleux voyage a travers le moyen age
G N

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce petit hôtel se trouve dans un endroit magnifique au bord d'un canal.
Le centre historique se trouve à 10 minutes à pieds et il y a même un arrêt de bus (notamment pour aller à la gare) devant l'hôtel.
La décoration est superbe, le petit déjeuner excellent et le personnel compétent et très sympathique.
Cet hôtel familial est très agréable par rapport à ces hôtels modernes (grandes chaînes) qui se ressemblent souvent et sont impersonnels.
Je recommande sans hésiter cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Plusieurs séjours à Bruges. La meilleure adresse à ce jour. Le Ter Duinen nous a fait découvrir un quartier de la ville tout à fait charmant et dépaysant. Une équipe d'hôteliers très sympathiques et aux petits soins dans une maison ravissante et dans un état impeccable.
Service parfait, accueil parfait, chambre et salle de bain nickel. Stationnement très facile en face de l'hôtel.Aucune réserve.

Astuce pour la chambre : Chambre 37 au fond du couloir, spacieuse et calme (sur l'arrière). La seule que je connaisse !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ter Duinen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ter Duinen

Adresse: Langerei 52, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°3 des hôtels familiaux à Bruges
N°4 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ter Duinen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ter Duinen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ter Duinen Bruges
Hotel Ter Duinen Knokke Heist
Hotel Ter Duinen Brugge
Ter Duinen Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ter Duinen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.