“Un petit cocon” 5 5 étoiles

N° 4 sur 100 hôtels à Bruges
Tours, France
“Un petit cocon”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un très bon hôtel bien situé (10 min à pieds du centre par les canaux); cadre charmant et accueil attentionné. Un personnel et des propriétaires gentils.De bons conseils et un très bon petit déjeuner. Bref une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Acheres, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A 10 min a pied du centre, facile a se garer ( rue a disque bleu )ideal pour un we . Super accueil, maison traditionnelle pres du canal, tres bon petit dej. Chambre tres jolie et propre. Donne des conseils pour la visite de bruges. Merci pour votre sourire.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Blain, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Si Bruges est vraiment une ville touristique l'hôtel Ter Duinen nous fait oublier que nous des touristes pour être reçus comme des amis. Nous avons passé trois nuits avec vue sur le canal, l'endroit est calme et la vue sur Bruges est très agréable.Très bonne literie, petit déjeuner de qualité et en quantité, personnel attentionné. Vraiment une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale sous les toits avec vue sur le canal.
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel dans lequel nous descendions d'habitude quand nous étions de passage à Bruges étant complet, j'ai téléphoné à l'hôtel Ter Duinen pour réserver une chambre pour une nuit. Déjà l'accueil au téléphone était on ne peut plus sympathique et chaleureux.
Ce qui s'est confirmé par la suite.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, au bord d'un canal aux maisons pittoresques, la rue est calme. Le centre historique est à un quart d'heure à pied, promenade très agréable.
La chambre que nous avons eue était aménagée avec goût, la salle de bains impeccable et entièrement neuve.
Le clou était le petit déjeuner: accueil par la maîtresse de maison qui s'empresse de préparer une orange pressée pour chaque personne qui arrive. Un très grand choix de mets et friandises (confitures faites maison, la confiture de griottes un régal, je n'ai pas osé demander la recette :-). Le tout présenté de façon originale, pas de saladiers pour les laitages ou salades de fruits, mais des petits calices individuels. Bref, nous avons énormément apprécié. A cela s'ajoute la gentillesse du personnel, extrêmement attentionné.
C'est là que nous descendrons la prochaine fois que nous serons à Bruges.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

dans un hotel particulier typique de l'architecture de bruges, a qq pas du centre ville, nous avons apprécié lla chambre au calme loin du tumulte ; le patron fort sympathique vous divulgue ses adresses , ses bons plans; très disponible, ils font la différence avec les chaines hotelieres. une mention particuliere pour le petit déjeuner servi dans un très belle salle: on est aux petits soins pour vous.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur le jardin sont les plus au calme
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Petit hôtel dans une jolie maison nous avions une chambre vue sur le petit patio je pense que les chambres avec vue canal sont plus jolies . Très bien insonorisé et jolie Deco simple mais élégant . Petit déjeuner fait maison jus de fruit +++ . Accueil parfait, gentillesse et disponibilité. Prévoir 10/15 mn pour rejoindre le centre ville a pied . Mais jolie balade . Très bon rapport qualité prix. Nous avions loue pour 18€/jour un box ferme mais il y a des places disponibles devant dans la rue . Chambres propres . Petit balcon pour nous. Bref on conseille vraiment !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

Hotel calme à proximité du centre ville, dans un endroit très pittoresque en bordure de canal. Arrêt de bus proche de l’hôtel. Chambre confortable. Très bon accueil et service irréprochable. Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux