“Trés bon accueil et chambres confortables” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lucca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Hotel Lucca
Hotel Lucca a été ajouté à vos Favoris
Naaldenstraat 30, Bruges 8000, Belgique   |
N° 63 sur 101 hôtels à Bruges
Draguignan, France
“Trés bon accueil et chambres confortables”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel pour visiter Bruges. Nous avons été très bien reçu par l'hôtelier. Nous avions 2 chambres contiguës, avec le même confort très satisfaisant. Le pdj est copieux avec beaucoup de choix. Nous avons beaucoup apprécié notre passage dans cette hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, en amoureux, à l'occasion du week-end de Pâques. Nous y avons été accueillis chaleureusement et l'hôtelier s'est empressé de nous trouver une autre chambre (en période pleine !) suite au désagrément que nous avons rencontré (bruits de l'extérieur car nous étions dans une chambre au premier étage donnant sur la rue), qui n'était pourtant pas de leur fait, et nous a même fait une ristourne sur le prix car nous n'y avions plus de lit double ni baignoire. À notre arrivée, on a pris le temps de nous expliquer où nous garer, comment nous y rendre (car le parking à proximité était plein -chose étrange au passage la personne responsable du parking a indiqué que l'hôtelier aurait dû réserver le parking pour nous... pensez à vous renseigner si vous y séjournez en période bien remplie !). Lorsque nous avons souhaité réserver un restaurant l'un des deux soirs, l'hôtelier n'a pas hésité à passer le coup de téléphone pour nous.

Mise à part cette anecdote, l'hôtel était tout à fait conforme à nos attentes au regard de notre budget, à savoir confortable, fonctionnel et même cosy malgré son côté kitsch. Les deux chambres étaient spacieuses, agréables et propres. Le buffet complet et copieux, la salle de déjeuner a beaucoup de charme (cave voutée). Enfin, si l'emplacement de cet hôtel est selon moi son principal atout, je tiens à souligner à nouveau la gentillesse et la disponibilité des trois personnes que l'on a rencontrées et qui, on le sent, sont très attachées à leur petit hôtel, plus par passion que par business !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

J'ai offert un we à Bruges à mon mari pour son anniversaire et j'ai réservé l'hotel Lucca : idéalement situé, bonne description sur le Geoguide. L'extérieur est très joli, la réception a du charme.
Mais quelle déception sur la chambre ! Je le concède, toutes les chambres ne sont pas comme ça (on en a entrapercu une autre par une porte ouverte) mais comment savoir au moment de la reservation ?
Nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre au bout du couloir au 1er étage : basse de plafond malgré une demeure gothique, il manquait une applique en tete de lit, dessus de lit douteux, rideaux sales et déchirés... Et la douche ne fonctionnait pas ! Information importante : la chambre coutait 75 euros !!! Impossible de changer d'hotel à 20h et plus d'autres chambres disponibles : nous avons donc négocié un prix à 50 euros (et en liquide impérativement !) pour une chambre sordide sans douche !
L'hotel s'est à peine excusé du désagrément...
Bref, je vous déconseille vivement cet hotel : avec un peu de malchance vous tomberez sur cette chambre et c'est la déprime garantie avec un trou au porte monnaie ! Super le we en amoureux !
Et je vais envoyer cette critique au Géoguide.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lucca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lucca

Adresse: Naaldenstraat 30, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°1 des hôtels les plus économiques à Bruges
Hotel Lucca Bruges
Lucca Hotel Bruges
Bruges Hotel Lucca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lucca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.