“hotel de charme au coeur de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Erasmus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Hotel Erasmus
Hotel Erasmus a été ajouté à vos Favoris
Wollestraat 35, Bruges 8000, Belgique   |
N° 150 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Yvelines
“hotel de charme au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons passés quelques jours dans cet hotel, et l'avons trouvé parfait.
L'hotel est très bien situé car tout pres de la grande place de Bruges, mais dans une petite ruelle qui lui permet d'etre au calme, de plus la chambre est très confortable. L'acceuil est exceptionnel, le receptionniste vous donne plein de conseil (parking, lieux à visiter..) Attention, Bruges est rempli de sens unique, difficile de circuler en voitures.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le restaurent mais il semble très raffiné.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Nous sommes partis à Bruges il y a une semaine. L'hôtel Erasmus est trés bien situé, au coeur de la ville, à 2 min des canaux et de la grande place ou se situe le Belfroi. Ideal pour ceux qui souhaites vivister la ville à pied !
L'hôtel offre un accueil chaleureux et nous avons était tres surpris de la qualité de la chambre qui etait tres mignonne (avec une baignoire en plus!)
Rapport qualité prix exellent !
Je recommande cet hotel au couple, mais aussi aux familles avec enfants petits ou grands.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

L'hôtel Erasmus est très bien situé dans le centre de Bruges et malgré cette situation, les chambres sont calmes .Elles sont agréables,bien décorées,confortables et très propres.Une seule ombre au tableau:c'est le bureau de réception situé dans un coin sombre peu accueillant.Le gérant est très sympathique et nous le remercions du petit déjeuner qu'il nous a fait préparer pour notre départ très matinal.Les petits déjeuners sont excellents.Quant au restaurant,on y côtoie nourriture soignée,bières nombreuses et variées,personnel aimable et compétent.Merci de ce séjour à Bruges à l'hôtel Erasmus.

• a aimé — la proximité du centre:la grande place,l'amabilité du personnel,le confort des chambres,le calme,les petits déjeuners
  • n'a pas aimé — L'endroit peu accueillant où se trouve la réception,
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dover, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Je ne peux que répéter ce que tout le monde a déjà dit. Hôtel fantastique, très bien pour le prix, situation idéale, cuisine délicieuse, service très attentionné. En bref, nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter.

Nous avons passé le réveillon du Nouvel An et le Jour de l’An à l’hôtel et nous avons adoré chaque instant de notre séjour. Ces deux jours, les menus de fête étaient supers, en particulier le soir du réveillon. Nous avions tellement mangé que nous ne pouvions plus rien avaler. Il y avait également d’excellentes bières.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2005

Un hôtel très charmant avec un excellent petit déjeuner, un très bon restaurant et un choix incroyable de bières belges. L’hôtel est très bien situé, en plein centre-ville (bien que la ville ne soit pas aussi grande que ça !!). Les chambres étaient très confortables, rien de prestigieux, et dotées de salles de bain modernes. Le confort, le restaurant et les commodités sont imbattables pour le prix. Bon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Erasmus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Erasmus

Adresse: Wollestraat 35, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 150 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Erasmus Hotel Bruges
Erasmus Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Erasmus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.