“Restaurant a éviter.Prestation sans aucune qualité” 1 5 étoiles

Graaf van Vlaanderen
't Zand 19, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°96 sur 101 hôtels à Bruges
Caen, France
“Restaurant a éviter.Prestation sans aucune qualité”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Dans un premier temps on regarde la carte a l extérieur, et le menu" parait" correcte.
Dans un deuxième temps on entre et c est la que tout commence. Un serveur mal rase vous accueille sans sourire, on est dans l ambiance deja. ( nous arrivions avec une poussette) . Pour le repas passable ( je suis sur que c etait deja prêt et du réchauffe) et le dessert parlons en, nous ne pourrons pas vous dire car il ne nous a pas été servis (mais facturé) ApreS de longue minute d attente , notre enfant pleure alors nous avons décide de payer. Et nous ne sommes pas du genre a réclamer. Voila vous payez pour une prestation non complète et sans aucune qualité!! Si vous avez de l argent a perdre pour une prestation médiocre, je vous le conseil!! De plus le patron a tout de meme été vexé que je prenne le nom de son restaurant a l extérieur. Et bien apprennez votre métier de restaurateur, offrez un service a la hauteur a vos clients , et apres on en reparle!!!

• Séjour du février 2013

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

ATTENTION! du premier abord vous serez charmé par le cadre agréable de la véranda avec son ambiance tamisée mais les choses se gattent quand le serveur vous propose une piéce de boeuf à 25€ il vous dit que c'est tendre comme du beurre bon le prix est élevé mais on se dit si c'est tendre comme il le dit çà vaut le cout, on vous améne l'assiette qui semble parfaite mais au bout de 2 morceaux aie aie !!! du gras encore du gras puis des nerfs bref inmangeable!! je me dis y a un problème la table d'à coté aussi a le même probléme j'appelle le serveur pour lui faire constaté il me dit oui je sais il part vers le bar en dit 2 mots à la responsable puis il dîsparait, on attend 10 min pas de nouvelle je décide de prendre mon assiette et d'aller discretement voir la responsable, d'un ton sec elle me dit c'est normal le gras fait parti de la piéce de boeuf, ok mais alors si je veux mangé l'équivalent d'un steack il faudrait 4 piéces de boeuf, elle à du mal à comprendre que je me fout du prix ce que je veux c'est mangé convenablement et que si on m'avait dit le steack est énorme mais vous ne pouvez mangé que 2 bouchés j'aurais surement choisi autre chose, le ton monte il me dit qu'elle ne peut pas remplacé les 2 steacks donc il faut qu'une personne se sacrifie et regarde l'autre mangé mdr!!! du jamais vu!!!! elle refait donc cuire une entrecote que nous demandons trés saignante pour etre sur que ce soit mangeable, je peux vous dire que çà plombe l'ambiance, nous avons tout de méme sauver la soirée de 2 autres couples francais qui avaient commencé a prendre l'apéro ils n'ont pas poursuivi leur repas et tant mieux pour eux, autre chose sur la carte si vous voyez "court du jour" surtout ne choississez pas ces plats nous avons payés une sole 32€ çà fait cher au KG et à savoir également que la sauce que l'on propose avec les viandes sont en supplémént 3€ bref une soirée catastrophique bien salé on s'en souviendra longtemps !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

evreux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

La critique arrivant un peu tard mais étant agent de voyage, je ne peux conseiller cet hôtel. nous étions au dernier étage, les chambres sont très bruyantes, juste propre, la tête de lit était cassée, la moquette au sol tachée, les matelas étaient complètement usés, des troups dans les draps, en bref une catastrophe.
je ne suis pas quelqu'un de difficile car je sais m'adapter mais là c'était vraiment la cata. Seul bon point, l'hôtel est bien situé et Bruges est magnifique.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Graaf van Vlaanderen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Graaf van Vlaanderen

Adresse : 't Zand 19, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Plage Restaurant
Classé n°96 sur 101 hôtels à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Graaf van Vlaanderen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Graaf Van Vlaanderen Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Graaf van Vlaanderen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.