“excellent choix” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Lyon France
“excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

excellent rapport qualité/prix et les conseils de l'hotelier sont très avisés. De cet hotel tous les bons coins se visitent à pied sans problème même pour les petits marcheurs.
A recommander sans hésitation

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Un accueil très sympathique. Carte de la ville et explications fournies par l'hôtelier.
Hôtel bien situé pour visiter ( à peine 10 minutes à pied du centre historique).Si vous venez en voiture il n'y a pas de souci pour se garer aux alentours ( l'hôtelier vous prête même un disque si nécessaire!) ce qui n'est pas le cas d'une grande partie du centre ville qui est très piétonnier et ou la plupart des gens se déplacent en vélo.
Endroit calme.
Lit très spacieux, très confortable et joliment paré.
Salle de bain impeccable, assez moderne et assez grande pour ce type d'hôtel.Petit déjeuner classique et très suffisant.
Notre chambre était très correcte, un peu petite certes, mais c'est une taille tout à fait acceptable lorsque l'on est de passage.
Si nous devions retourner à Bruges nous n'hésiterons pas a retourner à l'hôtel Fevery.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Très bon séjour dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux et sympathique, le petit-déjeuner copieux. Les chambres sont confortables et fonctionelles (le lit est excellent). Elles sont cependant un peu petite, ce qui peut être génant pour les long séjours ou les familles. L'hôtel est très bien situé, tout le centre de Bruges est à moins de un quart d'heure à pieds. Bref je le conseille sans réserves à tous ceux qui viennent visiter cette magnifique ville !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Beaucoup d'hoteliers français pourraient prendre des cours ici ! Service , accueil , propreté , petit déjeuner super pour un prix correct ( 90euros avec petit dej)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cardiff
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Sur TripAdvisor, j'ai très rarement donné 5 *, cependant je ne pouvais pas en donner moins pour cet hôtel.
Si vous êtes à la recherche d'une piscine olympique ou de centaines de membres du personnel pour vous dorloter, ce n'est pas l'endroit. Cependant, si vous êtes à la recherche d'un hôtel impeccablement propre, très bien situé, avec un personnel qui est vraiment sympa et serviable, dans un bon emplacement, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Bruges est une ville chère, donc le prix de cet hôtel est une autre excellente raison de le visiter.
Mon conjoint a même dit au revoir au lit à la fin de la visite car il a été incroyablement confortable.
Je recommanderais cet hôtel sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons séjourné en fin d'année 2010 dans cet petit hôtel familial, bien sympa.

Prestation d'un très bon rapport qualité-prix.

Literie confortable, bon accueil et petit déjeuner copieux.

Un peu excentré, mais quarter très calme. Ne pas arriver dans un restaurant alentour après 21h30, sinon refus assuré. Pas de restauration sur place dans l'hôtel.

Seul bémol, les chambres sont un peu petites et mal insonorisées, mais pour le prix demandé il ne faut pas attendre de miracle.

Stéphane.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Fevery, Owner de Hotel Fevery, a répondu à cet avis, 6 janvier 2011
Merci pour votre avis.
Pour nos lecteurs :
Il y a des restaurants que sont ouvert après 21.30 comme le Tom's Diner tout près de l'hôtel, le Cambrinus, Gulden Vlies, ...
Nos chambres sont petite mais comfortable.
Avec l'accord de monsieur la fille dormait au même lit double que ces parents. Cela n'agrandit pas vraiment la chambre..
L'insonorisation est un problème pour toutes les hôtels dans un vieux bâtiment.
Vannes, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Bon accueil de la part de Paul Asselman avec des chocolats comme petite attention. La chambre familiale (pour 4) est à notre grande surprise 2 grandes chambres qui communiquent entre elles ainsi qu'avec une grande salle de bain et le tout d'une propreté parfaite. d'où un confort agréable après de longues heures de route. L'hôtel se situe à quelques minutes à pied de tous les sites à visiter. A noter le buffet servi pour le petit déjeuner par Paul Asselman lui-même. Bon rapport qualité/prix pour cet établissement. Merci pour cette disponibilité et les conseils pratiques pour passer un agréable séjour à Bruges.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fevery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fevery

Adresse: Collaert Mansionstraat 3, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels écologiques à Bruges
N°4 des hôtels familiaux à Bruges
N°5 des hôtels romantiques à Bruges
N°5 des hôtels d'affaires à Bruges
N°6 des hôtels les plus économiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fevery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fevery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fevery Bruges
Fevery Hotel Bruges
Fevery Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fevery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.