“Un rêve de petit hotel” 5 5 étoiles

Forfait
N° 5 sur 100 hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Platine
Belo Horizonte, MG
“Un rêve de petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Charmant,c'est MON hotel à Bruges. Merci toujours à la famille Asselman.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

hôtel bien placé et propre. L'hôtel fournit un plan de Bruges ainsi qu'une carte donnant droit à des réductions (10-20%) pour les visites et musées principaux.
Bon petit déjeuner avec produits bio locaux (belges).
wi-fi gratuit
chambre peu spacieuse mais suffisante.
salle de bain complète, agréable et suffisamment spacieuse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Wellington, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Ma femme et moi avons logé dans cet hôtel pendant quatre nuits et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Les propriétaires sont très efficaces, courtois et serviables.
La chambre était petite, mais ce n'était pas un problème.
Elle était très bien présentée et très propre, avec une très belle vue sur les arrière-cours des voisins.
Le petit déjeuner était copieux et il y avait une bonne ambiance.
L'emplacement est un peu loin à pied du centre-ville mais cela nous a permis de faire plus de tourisme.
Le personnel de bus à la gare ferroviaire ne nous a pas beaucoup aidé alors nous avons pris un taxi, mais c'était facile de prendre le bus de retour quand nous voulions revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons loge dans la chambre 11 assez spacieuse avec fenetres donnant sur la rue.
L'hotel est propre, central, le service irreprochable, bon rapport qualite prix.
Petit dejeuner quelconque et basique (salade de fruits en boite)possibilite de parking sous cadenas dans une cour fermee d'un rideau electrique pour 8€/jour. Attention, les fenetres sur la rue sont mal isolees, si vous etes sensibles au bruit preferez chambre sur cour.

• Séjour du juillet 2011
vitry sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné en famille dans une Chambre duplex famille. En fait une double chambre idéale pour une famille avec 1 ou 2 enfants. Rapport / Qualité prix excellent.
Petit déjeuner copieux.
A à peine 10 minutes à pied de la grande place du quartier touristique.

Merci pour le très bon et chaleureux accueil et pour les bons conseils.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un quartier tranquille, un hôtel avec beaucoup de charme, un excellent petit déjeuner et un accueil très prévenant et chaleureux. Vos clients sont fidèles , je les comprends.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Je suis très surpris par l'unanimité d'avis toujours excellents et un classement comme 3ème hôtel de Bruges. c'est très surfait ! Déjà la chambre et la salle de bains ne sont même pas aussi grandes qu'un Campanile ou Ibis donc en aucun cas un 3*, ce qui relativise le rapport Qualité/Prix. La situation au coeur historique est aussi surestimée car on se trouve à l'opposé des grands sites comme le Beguinage et il n'y a rien à visiter aux alentours de l'hôtel. Il faut 10mn à pied pour rejoindre un semblant d'animation.
Le prix est correct au global mais pas en rapport avec les prestations attendus d'un 3* mais nous en avons vu d'autres mieux situés et c'est loin d'être exceptionnel dans cette gamme 2* en tout cas.
Pas de catastrophe mais très déçu par rapport au classement et aux critiques pas assez objectives selon moi.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fevery, Owner de Hotel Fevery, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Ceci n'est pas un Ibis ou Campanille ... :))

M & Mme Bedel de Pessac, dommage que vous n'avez pas aimer notre hôtel ...

Vous avez réservé le 12 juillet pour arriver le 13 juillet, et pas bien faites votre devoir. Consulter notre site, celui de booking ou les commentaires ici expliquent que notre hôtel est familial, service personel et que les chambres sont petites mais comfortables, location calme dans la ville historique mais pas en plein coeur...
J'ai personellement montré votre chambre et vous étiez d'accord. Le jour de départ vous me disiez que vous étiez content de votre séjour!

Aux clients fidèles ... MERCI tous pour vos commentaires positves. C'est grace à vous que nous sommes dans le top 5!!
Pour le meilleur prix : consulter le site de l'hôtel et pas celui de booking!

Vous connaissez Hotel Fevery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fevery

Adresse: Collaert Mansionstraat 3, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels écologiques à Bruges
N°3 des hôtels familiaux à Bruges
N°4 des hôtels les plus économiques à Bruges
N°5 des hôtels romantiques à Bruges
N°7 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fevery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fevery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fevery Bruges
Fevery Bruges
Fevery Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fevery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.