“Bon Hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 100 hôtels à Bruges
Auxerre
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au mois de juillet.Accueil agréable avec des conseils pour nos visites.
Nous avons profité du parking fermé.Très pratique.
Super petit déjeuner avec des produits bio.Le yaourt excellent.
Quartier très calme , à 10 mn du centre historique de BRUGES;
Etablissement à retenir pour un prochain séjour;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

747 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Charmant hotel. Mon épouse et moi avons tout particulièrement bien apprécié l'accueil de Paul, la chambre avec son agréable literie et surtout le petit déjeuner, copieux.
Quartier calme, à quelques pas du centre...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Super accueil (présentation des points d’intérêt de Bruges, conseils avisés). Chambre propre et spacieuse - base ipod bien pratique. Super petit-déjeuner (confitures bio) ! Nous avons loué des vélos de qualité à l'hôtel : journée balade très agréable. A 5-10 mn à pied du centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Venus en famille pour deux nuits nous y avons trouvé un très bon accueil et de très bons conseils dans un hôtel très bien tenu et très calme. Très bon petit déjeuner et parking fermé situé à 50 m avec "bip" à disposition pour 10 € la nuit. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fevery, Propriétaire de Hotel Fevery, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Merci pour vos mots encouragant! A bientôt.
Nouvelle Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes restés 4 nuits (mi-mai) dans cet hôtel qui est plutôt un B&B le week-end plutôt qu'un hôtel avec tables de déjeuner individuelles mais en semaine les déjeuners sont apportés devant les chambres. Celles-ci sont équipées d'un frigo et d'un micro-ondes.

Ce faisant, c'est un hôtel très propre avec de très grandes chambres faisant aussi office de salon et dont la situation dans Bruges est idéale pour les déplacement à pied. Le propriétaire est très avenant ce qui ne gâche rien. Deux places de parking non couvertes mais sécurisées se trouvent à 100m environ, il faut donc réserver sa place à l'avance.

Il n'y a pas d'ascenseur, ce qui peut être une gêne pour les personnes comme nous qui voyageons avec beaucoup de bagages. A noter que le propriétaire voulait nous donner la main ce qui est à souligner.

Cet hôtel a été pour nous un des facteurs qui nous a fait apprécier notre séjour à Bruges.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Parissssssssss
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

En deux mots, un hôtel idéal pour un escapade à Bruges avec, et c'est remarquable, un très grand souci pour la planète puisqu'une très grande partie des produits de cet hôtel sont bio (le petit déjeuné, également très bon et copieux, le savon dans les chambres...)

Nous avons énormément apprécié ce petit hôtel, qui se trouve dans le centre de Bruges, à une petite dizaine de minutes à pied de la place centrale de Bruges (et relié à la gare par des bus directs) mais dans un quartier au calme (et à Bruges, ça fait du bien de quitter la frénésie touristique !).

La chambre que nous avons eu était très confortable, bien entendu tenue impeccablement et donnait sur l'arrière cour d'un calme absolu. De même, l'accueil que nous a réservé le propriétaire était très appréciable : gentillesse et bons conseils pour découvrir cette magnifique ville.

Le petit déjeuné du matin est très bon et très copieux.

En résumé, un hôtel où nous retournerons et que nous aimerions pouvoir trouver dans les différents villes que nous visitons. Nous avons également beaucoup apprécié son engagement écologique.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Arrives un vendredi soir, paul (l'hote) nous avait réservé un restaurant suite a notre demande à côté de l hôtel car nous sommes arrives tard. Apres avoir connu les tarifs brugeois, son conseil était un bon rapport qualité prix. l hôtel,situé à 10 minute à pied de la grand place est dans un quartier calme de bruges. Il est bien entretenu, la déco des chambres très simple. Nous avons apprécié les efforts effectues sur le cote ecolo de l hôtel. Le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité. Petit plus, Paul loue de très bons vélos, idéal pour faire le tour de la ville. Enfin, le prix de la chambre, en accord avec les tarifs de la concurrence locale, nous semble surestimé de 15/20 euros. Nous avons payé 90 euros (tarif pratiqué en haute saison)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fevery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fevery

Adresse : Collaert Mansionstraat 3, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels les plus économiques à Bruges
N°5 des hôtels familiaux à Bruges
N°5 des hôtels romantiques à Bruges
N°6 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fevery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fevery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fevery Bruges
Fevery Hotel Bruges
Fevery Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fevery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.