“Accueil trés sympa.” 5 5 étoiles

N° 5 sur 101 hôtels à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Accueil trés sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel bien situé pour visiter Bruges. Le patron n'hesite pas à sortir ses "pistolets" le matin au petit déjeuner trés copieux en indiquant aux touristes les bons plans pour découvrir la Belgique.
L'hotel est dans une maison traditionnelle Brugeoise.
A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Joli petit hotel légèrement en dehors du centre-ville pour plus de tranquilité. Accueil chaleureux et prévenant. Chambre agréable avec une très bonne literie ! Petit déjeuner copieux et varié. Esprit écologique (sensibilité déchets, consommation eau... linge bio, petit déjeuner bio...). Possibilité de laisser valises à la bagagerie au moment du départ (on profite encore de la ville sans embarras...). Possibilité de consommer une boisson (chaude ou froide) pour un prix plus que raisonnable (environ 1,50 euros). Seul bémol est que le parquet sous moquette grince dans les chambres et quand on a une chambre au-dessus de soi, ce n'est pas toujours agréable d'entendre nos voisins se déplacer (à des heures tardives). Je recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : 2 chambres au dernier étage, les plus grandes, mais surtout, je pense les plus calmes (parquet qui g...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Excellent séjour dans cet hôtel, personnel très agréable et disponible, de plus très bien situé, en plein coeur de la vieille ville. Petit déjeuner compris dans le service. Nous recommandons sans problème cet établissement

Fevery, Owner de Hotel Fevery, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci beaucoup et n'oubliez pas de réserver par notre site pour le meilleur prix!
Rotterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil aimable, ponctué de conseils précieux (dessin des meilleurs chemins à prendre sur une carte de la ville, réserver le restaurant désiré et cetera). Possibilité de déposer les bagages le jour du départ (la chambre doit être libérée avant 11h) pour profiter de la dernière journée brugeoise avec légerté.
Chambre propre, simple et agréable. Petit bocal de bonbons sur le bureau. Salle de bain bien équipée et spacieuse.
Petit déjeuner pantagruélique (liste non exhaustive : chocolat, thé, café, fruits entiers ou en jus, croissant, pain, céréales, charcuterie, fromage...) et délicieux !

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

De la gare les bus 4 et 14 'Gouden Handstraa' ou le soir le bus 91 (sorte de bus taxi)vous y dépose en une 10aine de minute- 2 euros le ticket acheté au chauffeur. L'arrêt se situe au niveau des panneaux à gauche en sortant de la gare.

Accueil chaleureux et efficace, conseil et plan de la ville avec une carte de réduction, la carte discover brugge. À savoir qu' une carte existe pour visiter les 16 musées de la ville en 3jours à 20 euros, la museumpas.
La chambre 22 est propre et spacieuse(taille m), le lit confortable, une table nous permet de prendre deux boissons chaude à 1.50 euros chacune, je le précise car le prix est dérisoire.La Salle de bain avec baignoire est grande, seul bémol le rideau de douche plutôt qu'un pare douche.
Petit déjeuner de qualité, confitures bio ( nous sommes dans le premier hôtel écologique de belgique). Les pains et chocolat chaud sont excellents. Le dimanche nous avons eu droit à un croissant ainsi que des œufs de Pâques.

L'hôtel est situé à 10 min à pied de la grande place, à l'abri de l'agitation. Nous avons pu y acheter des billets de bus à 1.60 euros pour le retour.
Balade sur les canaux , brasserie de halve maan à côté de la cheminée en dégustant de la blanche locale et du fromage de bruges,des gaufres et des cuberdons dans l'après midi.

Excursions en train possibles: Knokke 23min (st tropez belge) ou oostende 14 min (grande plage familiale avec esplanade+ musée de peinture)reliée par un tram 2 euros le ticket- plus d'une heure de trajet. Une promo week-end à 10 euros à/r au départ de la gare de bruges vous permet de rallier ses deux villes.

Séjour du 17 au 20 avril 2014: 282 euros avec pdj pour chambre taille S +3 euros payé à l'hôtel pour une taille M(prévenu du changement qu'au moment du Check-out pour justifier le supplément).Wifi limité mais gratuit -largement assez pour surfer le soir et les news du matin.

Astuce pour la chambre : 22 au premier est très bien
Fevery, Owner de Hotel Fevery, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci beaucoup pour votre séjour. Quelques remarques, le montant de 3 euros comme supplément pour une chambre plus grande est la différence entre le tarif sur booking.com pour une chambre 'S' et le tarif sur notre site de l'hôtel pour une chambre 'M'. Merci alors pour réserver directement par l'hôtel. Le bar s'appelle 'Vlissinghe' et pas Halve Maan qui est la brasserie plus loin. Les billets de bus se vend à 1.30 euros dans l'hôtel au lieu de 2 euros dans le bus.
Au plaisir de vous revoir bientôt!
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Sous des dehors de maison relativement commune se cache un hotel très agréable et très calme. Un acceuil impeccable et un service bien au delà de la moyenne font de cet endroit un lieu où l'on a envie de revenir. Déjeuner varié et en suffisance dans une atmosphere détendue et calme, chambre agréable et comfortable, parking à disposition, grand choix de boissons disponible, paiement en écochèques, ...... et surtout : une excellente literie ! Mon épouse a de gros problèmes de dos et c'est la première fois depuis des années qu'elle n'a pas mal au réveil. Par rapport à bien d'autres hotels de la côte ou autre : aucune séquelle de la nuit au lever ! Et que bruges est magnifique dans ces conditions !!!
Nous reviendrons très prochainement.
Merci beaucoup pour cet agréable séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bel établissement calme, très bien situé, à quelques minutes à pieds seulement du centre ville.
Petite chambre propre, fonctionnelle, lumineuse. Décor ancien, on s'y sent bien !
Le petit déjeuner, un régal! Propriétaire très accueillant.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fevery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fevery

Adresse: Collaert Mansionstraat 3, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels écologiques à Bruges
N°4 des hôtels familiaux à Bruges
N°5 des hôtels romantiques à Bruges
N°5 des hôtels d'affaires à Bruges
N°6 des hôtels les plus économiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fevery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fevery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fevery Bruges
Fevery Hotel Bruges
Fevery Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fevery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.