“Un véritable cachet, très bien situé” 4 5 étoiles

Die Swaene
4.0 sur 5 Hôtel   |   Steenhouwersdijk, Bruges 8000, Belgique   |
N° 52 sur 100 hôtels à Bruges
paris
“Un véritable cachet, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est magnifiquement situé sur le bord d'un canal, à 5 minutes à pied de la Place où se trouve le Beffroi. Le personnel est très serviable. Les chambres (nous avions une chambre supérieure) sont très spacieuses, les salles de bain magnifiques, décorées dans un style art nouveau. Tout petit bémol sur la télévision (un peu d'un autre âge, peu de chaînes également) et l'absence de bouilloire pour se faire un café. Rien de bien grave donc. A signaler: l'excellent restaurant de l'hôtel (Pergola) qui propose un menu à 35€ très raffiné, bien plus intéressant que la plupart des menus équivalents qu'on peut trouver dans le centre de la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Facile à trouver avec le GPS, l’hôtel est exceptionnellement bien situé à deux pas du centre historique. Là où parquer sa voiture relève du défi, le service voiturier efficace vous soulage de cette corvée (merci à Lieven pour son aide et ses informations). Notre chambre confortable nous offre une vue sur le canal. Elle est très calme et bien insonorisée. La salle de bain est complète et les espaces de rangement généreux. La literie est bonne mais la chambre est malheureusement peu éclairée.
Le petit déjeuner est servi dans deux pièces de style différent : l’une « bourgeoise » est cossue, l’autre « lumineuse » est une invitation à la campagne. Le buffet est copieux, excellent… Mais un peu cher (20€).
Bref, un hôtel où nous retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

excellent emplacement tout comme le personnel qui est parfait, d'une gentillesse rare... et pourtant nous sommes habitués aux plus grands hôtels de luxe...
Chambre sur canal très agréable et petit dej excellent

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

J'y ai passé 1 nuit.
Cet hôtel est placé le long d'un canal de Bruges.
C'est un hôtel ancien très bien placé à côté du centre historique de Bruges.
La chambre est belle.
La salle de bains n'est pas correcte. La douche est lamentable ! (10 minutes pour avoir de l'eau chaude et impossible ensuite d'avoir de l'eau tiède).
Le personnel de la réception est très aimable mais totalement insuffisant en nombre. 1 seule personne qui doit répondre au téléphone, donner les clés et donner des informations sur Bruges aux clients de l'hôtel. Cela implique plus de 10 minutes d'attente pour avoir un renseignement et ce plusieurs fois sur 2 jours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
rang du fliers
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

un hôtel toiut à fait confortable, personnel irréprochable, très serviables, naturels, le restaurant attenant à l'hôtel est aussi très agréable, nouvelle tendance, petits déjeuners à la hauteur du prix avec fruits frais.... chambres spacieuses, lits confortables, établissement bien situé et au calme, nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Venu pour un week-end en "amoureux", nous avons été très bien reçus et la chambre "pergola" sur le canal a donné plus que satisfaction.

Dans l'ensemble, tout c'est très bien passé avec une mention spéciale pour l'ensemble du personnel (surtout la dame du petit-déjeuner).

Par contre, certains points sont gênants :
- la piscine annoncée à 27° n'était pas chauffée
- le mini frigo ne faisait pas de froid (l'accueil nous a fait apporté un seau de glace à chaque fois que nous l'avons demandé)

Enfin comme beaucoup, nous avons eu à la place d'un lit double, deux lits simples avec couettes séparées mais le confort étant là, cela n'est pas dérangeant.

Voilà, j'y retourne dès que possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous sommes partis en Week end en famille pour découvrir Bruges. Cet hôtel est trés bien situé pour visiter la ville et suffisemment à l'écart pour être au calme. Gros point à noter il y a un parking (pas beaucoup plus cher que les parkings de ville et juste à côté de l'hôte). LE petit déjeuner est somptueus, tout est frais et fait maison, c'est un must à ne pas manquer. L'accueil est trés prévenant et trés aimable. LA chambre pour 4 était spacieuse, propre et confortable
Un trés bon choix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruges
Hotel De Tuilerieen
Pand Hotel Small Luxury Hotel
Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 7 sur 100 à Bruges
Relais Bourgondisch Cruyce - Luxe Worldwide Hotel
Relais Bourgondisch Cruyce - Lux...
N° 6 sur 100 à Bruges
Hotel Jan Brito
Hotel Jan Brito
N° 24 sur 100 à Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
Grand Hotel Casselbergh Bruges
N° 9 sur 100 à Bruges
4.5 5 étoiles 2 058 avis

Vous connaissez Die Swaene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Die Swaene

Adresse: Steenhouwersdijk, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°21 des hôtels de luxe à Bruges
N°50 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Die Swaene 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Die Swaene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Die Swaene Bruges
Hotel Die Swaene Bruges
Die Swaene Hotel Bruges
Hotel Bruges Die Swaene
Die Swaene Brugge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Die Swaene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.