“A faire” 4 5 étoiles

N° 57 sur 101 hôtels à Bruges
grenoble
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

bel hôtel plein de charme, à 5 minutes du centre de Bruges, personnel très aimable et serviable. les chambres sont très belles, confortables et la salle de bain est très propre, moderne.
A faire absolument le restaurant de l'hôtel, un des meilleurs de la ville.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Emplacement idéal plein centre
Hotel de caractère et de charme décoré avec beaucoup de gout
Tres calme
Restaurant excellent , petit dejeuner très sympa
Accueil aux petits soins

Vraiment un très très bon souvenir

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Nous y avons séjourné 2 nuits : accueil chaleureux et personnalisé, chambre de grande classe, vue canal, hôtel décoré avec énormément de goût, , petit déjeuner impeccable et très copieux, centre historique, internet, agréable piscine, un petit bijou au centre de Bruges, de loin, le meilleur des hôtels que nous avons "testé" dans cette ville :)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

C'est un avis qui ne compte que pour une seule nuit passée, mais cet avis sera très mitigé !

Autant l'hôtel est vraiment très bien localisé, juste à côté des principales attractions de la superbe ville de Brugge (la Grand place, le Burg, le Quai Rozenhoed -embarcadere des petits canots), autant les chambres "basiques" (celles du rez de chaussée notamment) ne sont certainement pas inoubliables. D'ailleurs, il faut préciser que l'hôtel fait bien parti des hôtels les plus romantiques, mais je pencherais plus sur la période artistique "Romantique" que sur le synonyme de poétique et sentimental. Les chambres sont donc assez chargées en divers bibelots, avec un lit à baldaquin, de belles commodes anciennes, des petits angelots, une superbe table à maquiller, des tableaux d'inspiration chasse à courre...Charmant...

Ce qui l'est moins, c'est l'état pitoyable de la minuscule salle de bains avec ses meubles Ikea en bois tout gonflés et déformés par l'humidité, les joints fichus, la faïencerie éclatée...et l'odeur d'égouts qui s'échappe des orifices et s'échappant jusque dans le couloir d'accès de notre chambre...Pour un hôtel censé être de "Prestige" ça m'a réellement repugné.

Le petit déjeuner est somme toute agréable, on le prend dans une belle pièce voutée très pittoresque. Le choix est relativement fourni et les serveurs/ses au petit soin.

Je terminerais par l'accueil. Glacial. Un rapide tour du propriétaire avec un discours récité (içi, le salon de thé, là, la chambre de torture et içi, la cuisine...ah non ! La cuisine c'est nous et Schmidt). Peut-être du au fait que nous soyons arrivés en pull-jean et pas en haut de forme, robe de bal...Je ne sais pas...Je ne me suis pas du tout senti à l'aise, d'ailleurs nous n'avons même pas osé demander des conseils pour diner le soir ou pour des visites. La jeune fille à l'accueil le lendemain matin était beaucoup plus enjouée et souriante.

Bref très déçu, au vu de la réputation des lieux (et du montant déboursé) que les chambres ne soient pas à la hauteur ni l'accueil. On ne demande pas des courbettes, on demande juste des sourires et de l'amabilité.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

séjour de 2 nuits fin aout 2009, pour fêter un cinquantenaire. Accueil très chaleureux, très belle chambre (autant pour la taille que pour l'équipement), petits déjeuners buffets excellents , mérite bien ses étoiles et son titre d'hôtel romantique. A l'arrivée, visite de l'hôtel, puis tout le personnel est très attentif et attentionné. La petite piscine a beaucoup de charme.
Très bien situé: 5mn à pied du centre. Seul bémol: pour la vue canal, étant au premier étage, il fallait vraiment être à la fenêtre pour le voir! Mais cela n'a rien enlevé au charme du séjour.
En revanche, attention: Brugges est une ville extrêmement chère! même en s'éloignant du centre, difficile de manger à moins de 20 euros par personne (1 plat, une boisson, un café).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Bruges est une ville magnifique, romantique et agréable. La petite Venise du Nord mérite donc son petit hôtel Danieli.
J'y suis allé avec mon amie pour nous détendre tendrement et replonger dans une ambiance de renaissance.
Dès l'entrée, l'ambiance de l'hotel me ravit complètement. J'aime beaucoup les ambiances feutrées, le mobilier ancien, les sculptures. Aussi mon regard s'est enivré des détails de la décoration sans trop d'ostentation.
Mais ce qui m'a particulièrement enchanté, c'est l'accueil et le professionnalisme du personnel. Véritable maître de cérémonie, Lieven nous a gratifié de son sourire et de son soucis d'un service à la mesure de ses clients.
Le séjour commençait parfaitement.
Il nous fit faire le tour du propriétaire, nous dévoilant les différentes pièces, bar, restaurant, piscine, sauna. Certes l'hôtel n'est pas grand mais pour ceux qui recherchent une ambiance particulière, il convient parfaitement aux âmes romantiques.
Idéalement situé près de la grand place, il offre beaucoup de facilités pour sa taille.
Merci au personnel et à son sourire.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Nous sommes allés un week end dans cet hôtel en chambre deluxe. L'hôtel est très romantique, prés du canal (et des autres hôtels de luxe d'ailleurs tel l'Orangerie...) Nous avions une chambre donnant sur le canal.
Les batîments datent du 18e siècle. Les communs de l'hôtel sont préservés dans le style d'origine.
Petite déception pour la chambre qui est dans un style plus moderne.

Les plus de cet hôtel :
- sa situation prés du centre et en même temps au calme,
- sa piscine et son sauna très agréable après une ballade l'hiver,
- son parking (payant 15 € pr 24 heures)
- son petit déjeuner sous la verrière

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Die Swaene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Die Swaene

Adresse: Steenhouwersdijk, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°22 des hôtels de luxe à Bruges
N°52 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Die Swaene 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Die Swaene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Die Swaene Bruges
Hotel Die Swaene Bruges
Hotel Bruges Die Swaene
Die Swaene Brugge
Die Swaene Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Die Swaene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.