“Parfait pour une escapade à deux ” 5 5 étoiles

Die Swaene
4.0 sur 5 Hôtel   |   Steenhouwersdijk, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°54 sur 101 hôtels à Bruges
Londres, Royaume-Uni
“Parfait pour une escapade à deux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

C’est un hôtel absolument ravissant. Au début, j’avais un peu peur car on était dans une annexe de l’autre côté du canal par rapport au bâtiment principal de l’hôtel, mais tout compte fait cela nous allait parfaitement.

L'aménagement de la chambre était de grande qualité et vraiment luxueux, avec une vue splendide sur le canal – et le café et la terrasse de notre côté du canal étaient supers également.

Le restaurant principal était fermé, mais le personnel a vraiment fait l’impossible pour nous trouver une solution de remplacement acceptable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Shrewsbury, Shropshire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006

Les employés de l’hôtel viennent vous accueillir alors que vous êtes encore dans votre voiture et n’avez pas encore trouvé où vous garer !

C’est un hôtel plein de charme que je ne recommanderais pas à ceux qui se sentent plus à l’aise dans de grandes chaînes d’hôtel.

Mais si vous appréciez la chaleur, le côté personnalisé et la qualité, je vous recommande vivement le Die Swaene.

Tout le reste a déjà été dit dans les précédents commentaires – piscine fantastique, petit déjeuner excellent, emplacement imbattable, vue magnifique et personnel sympa et discret.

On y retourne à Noël.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Die Swaene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Die Swaene

Adresse: Steenhouwersdijk, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°22 des hôtels de luxe à Bruges
N°44 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Die Swaene 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Die Swaene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Die Swaene Bruges
Hotel Die Swaene Bruges
Hotel Bruges Die Swaene
Die Swaene Brugge
Die Swaene Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Die Swaene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.